bonjour paps
petite precision par rapport à sebetelo: aem foncier et optienergie ont le même gérant mais vous avez le droit de passer par un autre constructeur sur le lotissement. si vous avez env
Forum: Les lotissements
bonjour,
je ne sais pas si pour vos constructions l'assainissement est prévu, mais le constat est que ce poste est facturé dans les 1500-2000 euros par un constructeur ou une entreprise privée.
A
Bonjour ,
Pourquoi vous ennuyer avec du RJ45 lors que maintenant tout est en WIFI ,
plus besoin de câbles , et encore moins de prises juste celle de FT une prise électrique ,
une prise d'antenne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour à tous,
Nous avons réceptionné notre maison il y a quelques semaines mais il nous reste beaucoup de travail avant d'emménager petit à petit l'oiseau fait son nid. Aussi je cherche les
Bonjour voisins du lot 10
Effectivement ns avons les même infos que vous pour la viabilisation du terrain, peut-être que d'autres futurs propriétaires nous rejoindront sur ce forum pour échange
Dans quels départements doit-on établir un diagnostique termite?
Un traitement préventif ou curatif?
1- seules certains départe
Forum: Faire construire
Bonjour à tous!
Je suis la propriétaire de la parcelle 8 de la Résidence Les Vochaux à Vendin le Vieil.
Je souhaiterais savoir si certaines personnes seraient interressées pour faire une comman
Bonjour,
j'espère que je vais être assez claire et je vais essayer d'être brève. Dans un premier temps, nous avons choisit un terrain dans un lotissement en octobre 2009. Nous avons fait les dém
Bonjour ,
Nous avons pris la Sté Landru mais on se demande si on s'est fait avoir .
Notre devis est de 3130 euros pour une tranchée drainante regard de contôle raccordement des eaux usées et wc
Bonjour,
Je recherche des informations sur les Maisons Le MASSON à Caen.
Les maisons vieillissent t-elle bien ? (constructeur depuis 1996)
Je sais que ce sont des plans définis qu'on ne peut pa
Bonjour,
Nous allons faire construire à Montarnaud: lotissement le pradas livraison prévue fin 2011 et nous souhaitons echanger avec des personnes dans le meme cas. a bientot.
Bonjour à tous
Je suis le mari de céline , je passe faire un pti tour sur ce sujet pour vous dire que je donnerais mon avis sur ce constructeur à la fin des travaux , (remise des clé) , mais f
Bonjour , j ai besoin de votre aide pour tenter de résilier un contrat de construction , vous etes mon dernier recours , je ne sais plus quoi faire .
Mon conjoint et moi meme avons sign
bonsoir , je n ai pas suivi tous le sujet mais nous avons signé un contrat de construction avec maison familiale en mars 2010 , nous avons obtenu le pret avec le credit foncier et le permis de constr
Bonjour,
Je suis le gérant de cette société et je n'ai aucune connaissance de votre mécontentement. D'ailleurs il est vraiment exceptionnel que l'un de nos clients soit déçu !! Je vous invite
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ca y est, pour nous c'est commencé. démarrage des fondations mercredi et jeudi; demain coulage de la dalle.
1er RDV de chantier, pensez déjà à vos aménagements : cuisine, salle de bain, machi
Bonjour,
Nous avons fait construire avec le MAS OCCITAN sur Prades le LEZ (cf échanges plus haut).
Nous venons d'enménager il y a 1 semaine. Vraiment. Aucun soucis tout au long de la constructio
En ce qui concerne le syporex, ma tante a construit son pavillon en 1980 et n'a aucun problème. Le soucis en ce moment, est que les constructeurs ont du mal à trouver des artisans suffisamments comp
Bonsoir à tous,
De retour .... et du mal avec le temps du Nord , bruhhhh surtout quand on a eu la trentaine de degrés pendant 3 semaines - enfin nous avons tenté ramener du soleil, pourvu qu'il
Bonjour,
Je suis moi même technico-commercial pour une entreprise du 13 et je travaille dans le sud ouest et je peut vous dire que ce que vous raconte ce commercial est faut.
Il faut que vous achet
bonjour
j' avais un rdv le 23 aout pour le consuel
nous etions absent à l'étranger à cause d'un décès
j'ai contacter le consuel et faxer un justificatif
il m'ont donné rdv le 13 sept
sach
Bonjour,
C'est super, cela va enfin pouvoir bouger sur les terrains.
On va bientôt avoir l'occasion de rencontrer tous nos futurs voisins.
cordialement
merci C&J de ta réponse.
Alors la maison, elle fait 115 m² de plain pied. Un séjour de 42 m², une cuisine de 9 m². 4 chambres de 15 avec SDB, un bureau de 8.5 m², une chambre de 12m², une dern
bonjour,
je viens donner quelques nouvelles : nous devrions recevoir nos offres de prêt cette semaine, le constructeur veut déjà planifier une date pour le rdv technique; c'est là je crois qu'i
Pour ce qui est des démarches, je viens de faire ma 4 declaration dommage-ouvrage en 3 ans!!! ils ne respectent pas les règles de construction, donc méfiez-vous
Un bon conseil, méfiez vous des jours dans ces blocs. Non, ce n'est pas normal d'avoir des blocs cassés dans la construction!!!! Vous ne faites pas construire une maison d'occasion. Les jours dont v
c'etait aussi mon projet mais je n'ai pas reussi à trouver un plan qui me permett de le realiser ..
Etes vous prets à me communiquer les votres en mp ? Merci .Dea
Je dois quand même admettre y aller un peu fort avec ce constructeur. Je vois pas pourquoi je suis mécontent, tous les enduits du pavillon sont fissurés aprés 4 ans de livraison. Les règles de co
nous sommes dans le même cas, et l'économie annoncée est de 15000 euros environ mais à nous de poser le plancher bois, l'isolation complète de l'étage, poser les placos, les gaines électriques