Forums faire Construire

Page 212 / 430
Résultats 6331 - 6360 de 12893
qs77
23/09/10 09:15
Bien sûr que vous pouvez alimenter votre puits avec l'eau de pluie.Une pompe immergée est logique. Pour le cût, si vous ne faites pas de demande de réduc d'impôts etc... vous pouvez utiliser une
Forum: Faire construire
mop44
23/09/10 00:53
boz0
22/09/10 21:37
Bonjour, nous venons d'emménager dans une construction réalisée par l'entreprise Sieczka-Mortelette (à Raimbeaucourt), et nous souhaitons partager notre expérience. Le seul point néga
chouchoute29
21/09/10 20:07
Bonjour, Nous construisons actuellement avec TRECOBAT Quimper (Finistère). Pour l'instant nous sommes entièrement satisfaits de leur prestation. Il nous est proposé de parrainer des personnes i
Cdomidom
20/09/10 21:09
Bonjour, si ce n'est pas indiscret ,pourriez vous svp me dire si c'est avec maison france confort cambrai ? Car moi oui,ce serait intéréssant d'échanger nos avis ? Cordialement,
seraphina
20/09/10 20:59
Et bien c'est du rapide chez vous pour hervetou0 , nous ça devrait etre pour le printemps et en effet nous sommes tres presser d'emmenager!!!! nous avons appris cette semaine que la maison en face d
Forum: Les lotissements
6337. 61
alwaysinlive
20/09/10 20:44
bonsoir votre budget me semble tres faible a ce prix la vous pouvez obtenir un clos couvert et encore sans sous sol enfin je doute que vous trouvez un constructeur qui s engagera avec ce budget bon
aramis1911
20/09/10 20:17
Le 20 septembre 2010 RDV avec le conducteur de travaux passé. Tout c'est bien passé on a mis à jour les moins values car on a plusieurs détails que nous avons changé ; à savoir les meubles d
xylophage
20/09/10 07:56
Bonjour a tous ceux qui ont des problèmes d'humidité dans leur maison. L'humidité est un phénomène naturel. Elle peut être causée par: 1.Sol humide sources ou nappe phréat
baudeal
19/09/10 10:40
Bonjour, On peut voir sur certains blogs des constructions de vide sanitaire ou l'on constate qu'il n'existe pas d'attentes de chaînages verticaux au niveau des fondations et aucun chaînage d'angl
6341. 32
baudeal
19/09/10 10:39
Bonjour, On peut voir sur certains blogs des constructions de vide sanitaire ou l'on constate qu'il n'existe pas d'attentes de chaînages verticaux au niveau des fondations et aucun chaînage d'angl
chouchou
18/09/10 16:22
Tiens !............... philippe 29 qui change de site. Serait-ce que l'autre n'est plus intéressant ou que comme moi on trouve que certaines questions sont un peu impertinantes. Enfin cela prouve que
MALINE 59
18/09/10 12:33
Bonjour, pour donner suite aux désordres de notre construction,et aprés avis de l'expert, nous cherchons sur le secteur d'Arras 62000 des artisans Sérieux pour chiffrer et réaliser les travaux s
bellevie22
17/09/10 22:20
vs vs contredisez philippe du 29 quand vs osez dire que des gens se souleveront car souvenez vs sur forum construire j ai osez dire tt haut est alerter les gens sur ordre de mon depute vs vs souve
decohunter
17/09/10 16:16
Salut tout le monde, est ce que la peinture sous couche est efficace finalement? je viens de poser des placomur dans mon garage et je n'ai aucune idée sur la marque de peinture sous couche à ach
Forum: Travaux intérieurs et décoration
frenchyyy
16/09/10 21:03
bonjour a tous , je voudrai vous demander si quelqu'un connait la société VIANNET Julien sur bergerac (pomport) car je rencontre un souci avec lui depuis bientôt un an. Le chantier est toujours
frenchyyy
16/09/10 21:02
bonjour a tous , je voudrai vous demander si quelqu'un connait la société VIANNET Julien sur bergerac (pomport) car je rencontre un souci avec lui depuis bientôt un an. Le chantier est toujours
Pascalf771
16/09/10 19:45
Bonjour, Pareil pour mes parents, qui ont dû se rendre à l'évidence: ils se sont fait arnaquer par cette société. Une plainte a été déposée au commissariat de coubert auprès du gendarme B
juliette11
16/09/10 18:00
J'ai un electroménager en acier brossé que je réutiliserai dans notre futur maison, nous sommes en cours de réfléchir a la cuisine, avons pensés faire une cuisine maçonnée puis finalement, je
guti
15/09/10 18:04
Hello! Alors les nouvelles? Du cotes de la parcelle du bas rien ne va apparemment... Le maire mns dit que l implantation allé changer complètement a savoir que la maison sera dos au trottoir (s
grominet
14/09/10 21:59
Bonsoir, Ne faisant pas partie de la classe "primo-accédant" je m'aperçois que je n'ai plus le droit à aucune aide. Nous avons revendu notre première maison certe avec une légère plus value
aramis1911
14/09/10 21:35
claffouti34
14/09/10 20:34
CCMI annulé à temps, grâce a l'ADIL et à ce forum... Mais je tiens à remercier' FRANCE CONFORT pour m'avoir vendu un terrain qui n'existe pas vraiment, avec une exclusivité qui n'existe pas vr
moniqum
14/09/10 12:49
Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il me dire lequel de ces matériaux est le plus facile à placer à l'extérieur d'une maison à ossature bois ? Les aquapanels semblent exiger vraiment beaucoup de conn
baboutitou92
14/09/10 11:45
Bonjour! Et BONNE CHANCE pour ta maison puisque tu as choisi les maisons Barilleau!!!!! Ils vont te mener en bateau en te disant que la maison que tu entreprends de construire avec eux va être la ma
batignole27
13/09/10 21:38
Bonjour, Je vous déconseille MIKIT LES ANDELYS; nous sommes passés par eux pour la construction de notre maison et nous avons été confrontés à d'énormes problèmes tout au long du chantier;
Nico.61
13/09/10 20:33
letheil a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour à tous, > Nous faisons construire par pavillon nathalie, > nous sommes satisfait de la construction, au > nive
BACERA2010
13/09/10 19:16
Bonjour, j'ai commandé également une cuisine chez cuisine online, livrable à partir du 15/09/2010, je viens d'apprendre que la société à été mise en liquidation judiciaire depuis le 06/09/201
valkiboude
13/09/10 16:29
bonjour, nous allons surement faire notre assainissement nous même !! nous avons le lot n°8 et pourquoi pas partager les frais c'est une très bonne idée!
letheil
13/09/10 15:53
bonjour à tous, Nous faisons construire par pavillon nathalie, nous sommes satisfait de la construction, au niveau chantier en lui même il y a pas de soucis!!!! Mais en contre partie au niveau suiv
charte d'utilisation du forum