Bonjour, je viens de rencontrer un constructeur de Lorient. Qui me propose des plans de maisons BBC. Pour l'instant tout va bien. Mais je ne peux rien changer ou très peu. Aussi, le commercial me sti
Forum: Faire construire
Je suis entièrement d'accord vaut mieux prévenir que guérir...
En général si on passe part un constructeur c'est par peur des petites entreprises !!
mais on se rend compte que finalement on
Bonjour
Nous attendons notre enduit la semaine prochaine, et nous pourrons ensuite nous attaquer à l'extérieur qui pour l'instant ressemble à un champ de déchets, j'ai honte! Le cdt nous a dit hi
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
Nous avons emménager le 3 juillet et notre costruction 4 chambre de 105 m3 nous revient a 100000€.
Pour le moment mais ils nous reste les peintures et l'exterieur a faire.
Mais s
Bonsoir elodie77
D'abord il faut que vous connaissiez votre enveloppe totale, capacité de rembourser votre emprunt, votre capital qui doit être au minimum de 20% de la valeur du bien à acheter,si
bonjour .
les 2800 euros c est ce que ATL nous a demander pour la pose et l ouverture du compteur d eau et la taxe de rejet au tout a l egout . a l origine phenix nous avait dit que les compteurs ét
Bonjour futurs voisins,on doit aménager fin octobre début novembre,on hâte d' y être avec impatience pour l'instant on est dans les délais on attend d'être raccorde a l'electricite.voilà l'avan
re bonsoir tout le monde
Après plusieurs appels aujourd hui et après pas mal de temps passer sur le net je m aperçois quand même de pas mal de choses. Concernant Francelot tout d abord même si
Bonjour,
nous avons réservé une parcelle dans ce nouveau lotissement des hauts d ostrevant à Bouchain via la sofim (auparavant c'etait francelot mais a lâché le projet);et nous recherchons des p
Bonsoir
Nous sommes sur le point de s'engager avec SECTI à elbeuf
je voulais savoir si vous etiez toujours satisfait de ce constructeur
La maison vieillit-elle bien ?
Merci d'avance de votre ré
La chaîne de TV W9 nous a contacté et recherche des témoignages de personnes ayant décidé de tout quitter pour construire leur propre habitation pour l’émission Vies Croisées. voici le commun
disposant d'un terrain dont la partie centrale est à forte pente, je préférerais construire à cet endroit afin de ne pas perdre les parties plates, plus facilement exploitable en jardin/potager/ve
Bjr
Eh oui ça avance doucement mais surement...
Non toujours pas de délai de livraison... malgré mes appels chez Khorr
J'ai donc lancé le préavis de mon appart qui est de 3 mois... J'espère d
bonjour,je suis cassetete59,j'ai du créer un autre compte car boite de messagerie bloqué.je n'ai donc pas pu lire mes messages privés.mon nouveau pseudo est bricbrac
bjr , je rencontre quelque souçis avec ma construction cela fait un an que je suis emmenager et les galeres se succèdent , la derniere en date et le vide sanitaire , en effet une surprise de taille
Voici déjà quelques mois que je suis sur ce forum et je souhaitais partager avec vous l'avancée de notre construction.
Les travaux ont débuté le 16 mars 2010 et nous approchons à grand pas d
mop 44 s' il ne faut pas tout mélanger alors il faut absolument empêcher ce style de personnage de travailler dans le bâtiment parce que là c'est eux qui essayent de se mélanger...!!! Et mainten
Bonsoir,
Nous recherchons un terrain avec mon ami, pouvez-vous m'indiquer s'il reste des parcelles disponibles dans votre lotissement et le prix du m2 environ ?
Nous avons un budget de 60000€
dvit écrit au procureur de la république, cela fera une preuve de plus. Plus on démontrera les aberrations, plus on aura de chance d'être reconnus comme victimes
il sera bien obligé de faire f
bonjour tout est dit
Mariée avec 3 enfants, nous avons décider de faire construire. nous voulions du bbc ms on nous a dit que c'était or budget pour nous:
enveloppe globale 180 000 euros.
nous
AGIDE,
j'oubliai, qui vous savez est aussi gérant des bâtisseurs lotisseurs, je pense que le personnel et les ouvriers devraient exiger que cette entreprise les reprennent puisque le siège des d
Bonjour à tous,
Pour ceux que ça intéresse, nous serons demain toute la journée sur le terrain avec une mini-pelle.
Pour ceux que ça intéresse, il y a possibilité de s'arranger avec la ch
bonsoir zippo
apres lecture de ma promesse de vente que j ai recu en recommande
je ne vois pas de passage ou je declare verser 0€ d indemnite d immobilisation donc je pense que c est une erreur
Il semblerait que dans cette affaire de bonnes et belles maisons construites par qui vous savez , nous soyons des propriétaires à double vitesse, ceux qui sont contents, et tant mieux pour eux, car
Bonjour,
Nous avons contacté la Direction Générale des Finances Publiques concernant le crédit d’impôt et voici la réponse :
"La législation applicable est celle en vigueur au jour de l
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum .
j'ai une question à vous poser voilà dans deux semaines je vais réceptionner ma maison et il y a un Default qui me dérange et le constructeur me dit
Bonjour Hervé,
Mon mari m'a dit que vous vous étiez rencontrés! nous aussi nous espérons emmenger pour la fin d'annéée. Les menuiseries doivent être posées demain. On verra bien... Pour le
Oui la société Seddiki Frères est en dépôt de bilan ; cela semble ravir certaines personnes qui ont aucune considération pour les salariés, leur savoir-faire et les 30 ans d'existence de cette