Forums faire Construire

Page 209 / 430
Résultats 6241 - 6270 de 12893
lito59
31/10/10 11:32
Bonjour, Je fait construire actuellement avec un constructeur de mison individuel du nord, je suis tres satisfait et les prix sont en moyen entre 5 a 10% moins chére avec des materiaux de qualité
Forum: Faire construire
lito59
31/10/10 11:07
Attention, Je viens de sortir d'un grosse galére avec MFC 59(Balency). Ma maison aurait du commencé début Septembre et depuis plus de nouvelle deu constructeur, le commercial a disparu et le
grroteau
30/10/10 18:11
bonjour, suite à mon appel ,j'ai préparé la copie de quelques mails adressés à eclc restés sans réponses bien sur .....et la copie du courrier recommandé avec ar. réclament mes facture
cyril37
30/10/10 09:43
il a monter 6 rangs de parpaings sur les cotés et a l'arriere, 3 rang pour la facade. quel est le risque avec un montage aussi rapide ? comment verifier que la dalle et le vide sanitaire non pas
Daryl
29/10/10 15:35
Salut tout le monde, Je comprends ton inquiétude Sam59, nous aussi on va se retrouver avec un 'ravin' au bout de notre terrain... ça va être original... !!! Si effectivement on se retrouve
Forum: Les lotissements
omd
28/10/10 17:36
Oulà, bien préssé l'ami Xmen92, sans prendre position, la lecture des posts vieux de 2ans ci dessus y suffit, je vous trouve peu indulgent : Le passage sur un média télé est un "pot de pue" pou
cornillan
28/10/10 14:15
CE POST SERA LONG MAIS INSTRUCTIF, à ne rater sous aucun prétexte !!! Ancien salarié de VIAL Menuiseries, je connais très bien l'envers du décor de cette société. Si j'ai un bon conseil à v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dana
28/10/10 00:47
fcc a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour Dina, > > le projet d'une construction de maison n'est pas à > prendre à la légére ... > > un conseil , adh
dana
28/10/10 00:29
Bonsoir, c'est interdit. Sans la déclaration à la caisse des congés payé, ils n'ont pas le droit de déduire les jours d'intempéries. Vous pouvez exiger la copie de cette déclaration. C'est el
BIDOU
27/10/10 00:50
bonjour, pourquoi jpl? j'hésite entre arcivim, zlatic ou vybel, mais prêt à changer si le sérieux de jpl est fiable: des plans à la construction en passant par le permis est-ce un parcour du c
thomnico
25/10/10 08:23
salut a tous bonne surprise chez nous !! le vide sanitaire remplie super fab a du vidanger avec la pompe piscine bon courage a tous !!! severine
naturabitation
24/10/10 19:21
Demandez un plan des fermettes, car pour aménager des combles il faut prévoir les fermettes en conséquences.
Lydian11
24/10/10 17:13
on a signe aucun contrat precisant qe l adaptation des fondation depander de l etude ca a seulement ete dit oralement il nous a juste fait des devis comprenant tous les cor des metiers qi interviendra
ISABE59
24/10/10 10:23
Bonjour à tous, Merci pour vos messages. Merci à Olivier, je transmettrai l'info à la police lundi. De toute manière, dans ces cas là, on est doublement victime : tracas administratifs et pert
gipsy
23/10/10 23:05
salut maxime, merci pour l'info, non on ne savait pas mais comme tu le dis j'espère qu'on arrivera a gérer ce problème de casse gratuite !! merci pour l'info gipsy
xenaxav
23/10/10 10:26
Bonjour, ravie que vous aillez le permis, je pense effectivement que bcp de monde va démarrer en même temps. vous allez enfin voir les choses bouger et être dans l'action même si à chaque é
tarama
23/10/10 00:14
J'ai réceptionné ma maison il y a 5 ans. J'ai fait aménager les combles par le constructeur. Or depuis quelques temps le placoplâtre se fissure de plus en plus au niveau du plafond et dans les coi
laet66
22/10/10 23:25
Bonjour Nous aussi avons eu un accord oral en avril par le CILGERE pour un pass foncier qui aujourd'hui nous est refusé sans motif, alors meme que nous avons eu l'accord du conseil général. Not
domili
21/10/10 13:26
Bonjour, Nous aussi nous avons eu ce courrier. Nous fonctionnons avec un maitre d'œuvre, donc je lui est renvoyé ce courrier pour qu'il m'en dise plus et pour qu'il voit çà avec l'électric
didier.bost
21/10/10 10:36
Bonjour Mr Couvert, Je comprends votre inquiétude vis à vis de ce terrain, mais je ne pense pas que vous puissiez trouver une vraie réponse sur un forum, avec aussi peu d'éléments techniques p
DJI
21/10/10 09:30
Ayant signé avec eux le contrat de construction avec DO et en attente du jugement définitif du juge,je ne pouvais pas m'engager ailleurs. Depuis le jugement définitif et la reprise de CMO par Ma
gipsy
20/10/10 20:15
bonsoir à tous Attention pour les maisons en cours de finition intérieure, les vols continuent, pour nous cela fait la seconde fois nous avons été cambriolé cette nuit, la porte de devant forcé
juliette11
20/10/10 08:18
bonjour nous nous sommes posés la méme question,,et nous optés pour un constructeur , apres avoir farfouilllés sur tout les forums et discuter avec bcp de personnes ayant fait construire,,
christina59
19/10/10 20:17
Bonsoir nous allons acheter une maison sur onnaing donc maison saphir nous sommes parti visité la maison témoin sur cambrai et pour répondre à votre question il n ya pas de fenêtre dans les wc D
dodo59
19/10/10 15:57
coucou adeline et lydie, j'espére que vous allez bien cet am nous avons eu les résultats de la communauté d'aglo et c bon on a la dérrogation et dons la subvention donc c sur on est futurs vois
kx500man
19/10/10 07:52
Bonjour, je suis un nouvellutilisateur, et je suis sur Caen. As tu eu une réponse pour tes problemes? Moi ça fait 1 mois et je commence à déchanter, à Caen la secrétaire me dit que le respons
Forum: Energie, chauffage et isolation
lionel31450
18/10/10 22:05
Bonjour à tous, un petit récit sur notre construction dans la région toulousaine. Après avoir trouvé notre terrain, nous avons choisi les Artisans du Languedoc pour construire notre maison.
zulcat
16/10/10 11:29
bonjour je vous remercie pour vos reponse , je vais prendre contact avec l aamoi. nous sommes le 16 oct les travaux aurait du commencer en juillet et a ce jour nous n avons toujours pas acheté le t
aamoi
15/10/10 17:57
Si tous ceux qui subissent un chantage au clés en CCMI avaient au moins le simple réflexe de porter plainte auprès du procureur dont dépend le siège social de l'entreprise, peut-être qu'un jour
adèle2010
14/10/10 16:08
coucou les filles, oui je lui ai dit pour le courrier du gic j'ai même prévenu escaut. ils m'ont dit qu'ils allaient les contacter et s'arranger avec eux. Moi, tout ce que j'espère c'est qu'il
charte d'utilisation du forum