Merci pour vos réponses.
Nous n'aurions jamais pensé pouvoir construire ou même acheter il y a un an.
Et nous ne le pourrons peut-être plus dans un an.
Je sais que c'est un domaine dans leque
Forum: Faire construire
Bonsoir Olivier,
Pour Edf ,renseigne toi auprès de ERDF pour savoir si c'est a vous ou a eux de passer le cable. Cela a changer au moment ou nous l' avons fait en juillet 2009. facturé puis rem
Forum: Les lotissements
Bonsoir je pense que si l ancien garage est à cheval sur les 2 parcelles, les 2 nouvau proprietaire doivent partager les frais. comme pour les cloture. Si c est en mitoyenneté la cloture devra etre
Forum: Aménagement extérieur
Pour nous c était la même chose... On a quand même remblayer il nous reste un bel écart d' au moins 50cm. Il risque d' y avoir du sport a la réunion!! J ai relu le permis d' aménager y a rien de
bonjour à tous,
nous avons aussi reçu le courrier...
Apparemment des riverains ont porté plainte par rapport à des remblais non conformes au permis d'aménager, enfin c'est ce qui est écrit sur
Bonjour,
J'ai moi-meme eu la personne gérant les ventes qui n'a pu m'éclairer sur le dossier. Toujours en attente de l accord sur la loi sur l'eau, l'appel d'offre pour les travaux pas lancé. Etan
Bonjour,
Je peux peut etre vous conseiller de prendre contact avec mon constructeur qui est tres sérieux.
Je suis en cours de construction d'une maison sur le 59, apres de gros probléme avec
Bonjour,
Je peux peut etre vous conseiller de prendre contact avec mon constructeur qui est tres sérieux.
Je suis en cours de construction d'une maison sur le 59, apres de gros probléme avec m
merci pour tous vos avis. je voulais juste preciser que nous ne sommes pas en dossier de surendettement nous n'avons aucun probleme d argent. effectivement 35% ou 34% .................faudra gérer ma
Bonsoir,
Nous serions ravis de partager notre expérience avec d'autres internautes.
Nous construisons actuellement dans le 73 et nous sommes passés par un constructeur sérieux et répondant à
bonjour,
nous sommes passés par maison Arc en ciel et nous avons la reception du pavillon le 15 Novembre.
pour notre part la construction s'est passée sans problème nous vous en souhaitons autan
moribond, je ne suis pas sur le forum pour être agressif ou insultant ou quoi que ce soit...de plus, je suis tout à fait calme...j'essaie simplement d'apporter quelques conseils,et par mon expérie
Eric2968 je ne vois pas à quel moment je vous ai dit que vous ne saviez pas gérer VOTRE Budget alors on se calme j'ai dit" Moi je dit que VOUS savez comment VOUS gérer votre budget alors si vous se
bonjour,
Réalisable oui, si vous faites pas mal de chose par vous même et ne soyez pas trop exigeant ça chiffre très vite.
Par exemple rien que le plancher beton par rapport au plancher bois c
Salut à tous.
La maison que je fais construire va être "collée" au terrain de mon voisin. Lorsque les fondations et le vide ont été faits, les ouvriers ont décaissées une petite partie du t
Nous avons comme projet a court terme de construire une maison : traditionnelle ou maison ossature bois le choix n'est pas encore définitif.
Nous avons déjà une idée bien arrêtée sur la maison
bonjour perlustra nous venons de signer le terrain hier, pas mal de retard due au proprietaire etant sous tutelle cela a retardé les travaux pour le chemin d'accés aujourd'hui la pencarte du permis
lulu286,
Quand nous avons signé en 2007 avec le CIF j'étais en congé parental depuis 1 ans sans CDI derrière. Il n'y avait donc que le salaire de mon conjoint et la caf qu'ils ont pris en compt
bonjour
oui à priori tout le monde parle bien de la société dont le siège social est à Nîmes
pour notre part, heureusement que les travaux ont été suivis de près par nos soins car lorsqu'on
Alors il y a une modification de la parcelle 20, qui trop grande est invendable, elle est élargie pour etre diviser en deux, et le lotisseur en profite pour ajouter une parcelle prise sur l'espace ve
BONJOUR
je vous remercie de votre réponse, c'est en effet plus claire, car si j'ai bien compris ,, ou peut etre que le constructeur m'a mal expliqué , çà avait l'air d'etre '' a cheval'' et
Forum: Aménagement extérieur
avez vous encore de la terre? il m'en faudrait 2 camions. pourriez vous s'il vous plait me repondre par mail car n'etant pas habitué aux blogs!!!!
rene.heringuez@orange.fr
25 place roger salengro v
Bonjour nous sommes le lot 5 enchanté !Kel constructeur??
nous maisons familiale maison en v normalement je dis bien normalement car nous avons obtenu le permis de construire avec reserve notre comm
Bonjour,
merci de ta réponse.
Je vois de tout comme réponse, l'ami d'un collègue qui travaille dans le génie civil, mais sur des immeubles, lui a dit qu'il fallait hydrofuger tous les murs en co
comme le dit NICOLEO vivre avec 1000euros c'est super CHAUD sachant que vous n'avez pas encore d'enfant(un enfant c'est SUPER CHER).Ce qui faut faire c'est de vous projeter dans le futur et de vous di
On a rencontré le commercial de Babeau Seguin à Charleville dans les Ardennes et il ne nous a pas inspiré du tout, dénigrement des autres sociétés, un peu mégalo le type et ensuite agressif au
Dans un avenant de mon CCMI le constructeur doit réaliser une voie d'accès provisoire de 5,5ml. Ceci pour protéger le trottoir d'éventuelles dégradations (nous avons déposé une caution de garan
Salut,
Avant tout je ne suis pas expert, et je me suis posé la même question, ce que j'ai pu lire, c'est que a partir du moment ou ta dalle est protégée de l'humidité, tu n'a pas besoin "d'hyd