Bonsoir,
Merci pr votre réponse, je pense que ns allons changer nos menuiseries en noir je trouve que c plus jolie,je vais tél à mon cdt lundi lol!!
Nous allons faire batir sur trélon, normale
Forum: Les lotissements
Je vous conseille dans un premier temps de faire un courrier recommandé à votre constructeur (au pdg) à l'issue de votre rdv de lundi tout en informant le c. de travaux afin qu'il ne soit pas surpr
Forum: Faire construire
Salut à tous,
malheureusement je pense que pour la TLE vous allez devoir y passer...
si vous ne la payez pas ça doit etre à la charge du Constructeur, et je ne pense pas que Piraino vous fasse
Bonsoir,
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum. Disons que ma propre contsruction m'a pris un peu de temps et ce n'est jamais vraiment fini ^^.
Très franchement pour
C'est sympathique, une maison de rêve, qui se transforme en maison de cauchemars! Merci Mikit
Vraiment désolé pour toi, j'espère que cela va s'arranger!!
bonjour blondie
Nous sommes aller voir le réglement du lotissement a mairie de morienval qui est dispo pour tout le monde mais de toute façon L D T vont vous le montrer c'est obligatoire. Tout
Bonjour tt le monde,
Dans le lotissement, il y a effectivement une architecte dédié, son rôle est de valider la conformité des permis de construire, il peut éventuellement vous conseiller ava
bonjour,
ravie de faire connaissance avec nos futurs voisins, moi aussi j'ai vu ___ qui m'a bien renseigné et très professionnelle, cela fait plaisir de voir des personnes sérieuses, car nous
Par définition, un chantier et interdit au plublic.
En tant que Maître d'Ouvrage tu n'es pas habilité à définir les mesures pour assurer la prévention et la sécurité sur un chantier.
Ens
Sauf qu'il n'avait pas le choix. Soit la maison est en limite de propriété et il est obligé d'empièter sur le terrain voisin ou je dois mettre ma maison à (hauteur du pignon, divisée par deux).
bonsoir
nous, nous avons fait enlevé la cloison de la cuisine donnant sur la salle à manger et il n'y a eu aucun souci et aucun frais supplémentaire. Comme tu dis Dorothée, c'est du travail et du
merci d'avoir répondu. Tout d'abord ma maison sera effectivement rehausser du a la pente du terrain visuellement c'est un sous sol mais c reconnu comme une sous cave. Le consrtucteur a valider le pla
Bonjour à tous,
nous sommes nouveaux sur le site.
Nous faisons construire notre habitation sur la Zac de la Becquerelle (lot n°40) par Bouwfonds Marignan.
Peut-être des voisins déjà in
Travail soigné pour famille pointilleuse........
Et oui, nous avons les pieds dans l'eau pour la troisième année consécutive, Merci à qui vous savez et son travail soigné !!!
N'oubliez pas
Bonsoir,
J'espère vous rejoindre également avant Noël. Notre préavis nous laisse jusqu'au 1er février, mais nous devrions pouvoir déménager avant.
Nous avons hâte que tout soit terminé pour
Bonjour,
ce n'est pas un pb d'aeration qui provoque de telles infiltrations. Perso je penche pour un manque de goudron (ou beton hyrofuge) à l'exterieur du sous-sol. A l'evidence, ce n'est pas etanc
Cela fait huit mois que notre construction a débuté. Et voici le moment tant attendu, la remise des clés aura lieu le mardi 23 novembre 2010 !!!!!!
Demain, nous faisons une dernière visite de c
RECTIFICATIONS : 1.dans mes discussions, je n'ai jamais caché que mon avocat n'avait pas été net.il n'aura demandé que le passage d'un expert.l'avocat sans réelles explications décide de tout ar
Nicoleo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Comme vous avez dû le constater, c'est l'automne
> et donc la période des taxes diverses qui no
Bonjour,
JBonjour à tous et toutes,
Je suis nouvelle sur le forum et je vous écris pour vous donner des informations sur notre projet maison.
Tout à commencer en début d'année où j'ai d
comme vous n'etes que 2, vous pouvez aussi vous garder les combles a ménager plus tard afin de diminuer le montant de l'achat et vos mensualités.
De mémoire, sur la tranche 1, aucune n'a était déplacé. Par contre si vous voulez le faire, il est urgent de le faire avant la viabilisation, car les entrées de parcelles sont trés nettement dé
nous on a fai construir mikit (type elodie)et on en est a envisager lautoconstruction du garage accole mai cela nou parai telmen flippan que si kelk1 a des conseil voir un mode d emploi kil n hesite p
Vous n'avez même pas honte Monsieur Léovand de dire des choses pareilles. Bien sûr que nous avons le choix de gérer nous mêmes notre prêt. Mais vous nous présentez la chose de telle façon que
Bonjour à tous,
Nous avons construit avec CDR il y a 6 ans...dès le 1er hiver, nous leur avons signalé des gros problèmes d'infiltration dans notre garage semi-enterré. Il a fallu plusieurs cour
Le probléme dans ces affaires c'est qu'on ne sait pas ce qu'on peut dire sans etre accuser de dénigrement et d'accusations mensongéres . Si le fait de publier des photos ne peut pas se retourner co
Bonjour ,
Moi , j'ai abandonné avec Prisme après 4 mois de discussions avec le commercial et après l'étude de sols . Je n'arrivais pas a avoir des solutions sur les options que je souhaitais , d
bonjour,
trés surprise car ce forum concernant le lotissement de morienval. Nous sommes intéresser par le lot 17 qui a été remit a la vente sous peu. Nous sommes passer par ___ qui nous a prév
bonjour
j'espere que je n'enfreins pas une régle du forum en citant ,, un fournisseur , ? si c'est la cas je supprimerais mon message et m'en excuse par avance ,,
qui connait moddle meunuis
Forum: Travaux intérieurs et décoration