Forums faire Construire

Page 208 / 430
Résultats 6211 - 6240 de 12893
natacha60
08/11/10 20:36
bonsoir et bienvenu a pierre et emilie alors pour le compteur d'eau plus louverture je vien de recevoir la facture 45 euro apres pour edf je ne c pas par contre je suis aussi ok pour signer la p
Forum: Les lotissements
renovman570
08/11/10 19:41
Bonjour je regarde un peu ce qui se fait en ce moment pour les récupérateur d'eau de pluie et j'en vois des "vertes et des pas mures" ma précédente maison etait trop éloigné du réseau eau cou
Forum: Faire construire
lulu286
07/11/10 22:33
merci pour votre reponse apparemment notre taux d'endettement serais de 35%. Nous n'avons aucun crédit ce qui est au avantage, et nous comptons augmenter de salaire legerement dans quelque mois.si t
tipiak
07/11/10 20:11
Bonjours à tous, Alwaysinlive pour ton information : On écrit dommages-ouvrage et non domage ouvrage je parle même pas du reste ! Enfin n'oublions pas non plus : La garantie de livrai
veromayl
07/11/10 09:06
Je sais, j'arrete pas de dire que c'est dangereux, j'ai déj envoyer une lettre en AR, avec stipulé marches non conformes, et il s'est déplacé et m'a dit que non
dan&chris
06/11/10 22:03
Bonsoir à vous, je vois ne pas être le seul à me poser des questions sur ce constructeur ... J'ai signé avec eux, les travaux devaient commencer au plus tard le 10 juin 2010, et finalement la da
Albator73
06/11/10 18:54
Bonjour à tous, Nous souhaitons faire construire notre première maison à proximité d'Épinal, en bénéficiant des avantages qui disparaîtront au 1er janvier. Nous avons commencé à travaill
jreeman
06/11/10 16:55
Bonjour, j'aimerais savoir quelle sont les limites de poids dans lesquelles on peut charger le sol dans un appartement et plus précisément sur le sol d'un balcon d'un appartement. Je pose la q
cocooo
06/11/10 16:35
Envoyer un courrier en AR au garant ca va le bouger ce pas choquant il a raison c'est dangeureux !!!!....
kaikoux
05/11/10 16:17
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous , nous comptons construire à Bages 66, j'ai cherché comme vous des renseignements sur les constructeurs ayants "pignon" sur rue, pour faire ma petite enq
baba123
05/11/10 12:07
bonjour moi j'ai fais fermer ma logia avec des COULISSANTS (ARTetFENETRE) mon artisan travail avec ART ET FENETRE MES COULISSANTS ont été montés en usine chez art et fenètre les mon
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Mr P!F P@F
04/11/10 19:24
Inédit pour moi, va sous le VS, vérifie s'il n'y a pas de problèmes particuliers : étaiements insuffisant, affaissement ou poutrelles fissurées! Attention, une poutrelle peut être fissurée s
Jo
04/11/10 18:03
Bonjour Dan09, pour l'assainissement autonome, il y a une étude de sol spécifique à réaliser et à joindre à la demande de permis de construire (environ 450 €). Concernant Sogebat18, je n'ai j
castrigrou
04/11/10 15:26
bonjour, pourquoi beaucoup d'entres vous critiquent tels et tels constructeurs et que pour d'autre tout va bien. ne pensez vous pas que la meilleure chose à faire qu'on passe par babeau, still, _
grand
04/11/10 10:59
Le risque est clairement établi: la toiture accumulera d'autant plus de neige qu'elle sera mieux isolée. Puisque noue il y a, c'est en s'organisant pour la déneiger au mieux que vous vous en sorti
Forum: Energie, chauffage et isolation
thomnico
04/11/10 10:13
salut audrey c degeulasse de la part de ton constructeur lui s en fou n oublie pas de t envoyer les factures a payer pour ca sur le coup maison castor a gerer corectement on a pas eu a s en plein
Suzy69
03/11/10 23:34
Bonsoir, Je viens de lire les post et j'hésite entre deux constructeurs, à savoir MAISONS CEVI et DEMEURES DE PROVINCE à LYON. Pour l'instant, je me lancerai plutôt avec DEMEURES DE PROVINCE
Cdomidom
03/11/10 16:59
Bonjour, Bonne nouvelles pour vous titi123 ainsi que sam et pascale ! Désolé pour vous lolosysy, c'est grave il va falloir s'organiser pour éviter ces erreurs => surveiller communement les p
Cacahuette
01/11/10 17:30
alors là, suis bien d'ac avec cathy95 ! si j'écoutais mon mari, je ne ferai pas batir non plus... et je n'aurai pas acheté la maison ds laquelle je vis depusi 6 ans non plus, on serait resté ds no
adèle2010
01/11/10 13:53
ah bon la résidence a changé de nom !!! en fait je suis encore à l'étranger je rentre demain donc peut être le courrier est à la maison. Tu l'as reçu quand ? je sais juste que mon mari m'
Mr P!F P@F
01/11/10 13:36
Des .photos svp. et indication de la pente aussi. Un écran sous toiture placé entre la charpente et la couverture à pour fonction en autre de "driver" les eaux de ruissellement vers le réseau E
Mr P!F P@F
01/11/10 13:16
Je n'y connais pas grand chose en CF, mais vérifie si le conduit d'air frais, réservation obligatoire placée généralement en VS et d'un diamètre de 100, à bien été faite lors des travaux.
gorita
01/11/10 11:25
Depuis le 14 juillet 2010 une fuite en dalle a inondé une partie de notre maison. La garantie décennale s'applique suite à une expertise. Les Bâtisseurs Bourguignons, seul intervenant dans la cons
adèle2010
01/11/10 10:00
coucou les filles, j'en avais vaguement entendu parlé et appremment tu as raison la ligne va passer sur le boulevard jacques piette. tapes Réunion publique : CONCERTATION PROJET DE TRAMWAY s
SCYM
31/10/10 22:38
Bonjour, est ce que qqn pourrait m'éclairer sur les responsabilités d'un architecte? Nous avons fait le choix de passer par un architecte pour construire notre maison. Il s'avère que nous re
SCYM
31/10/10 21:45
Bonjour, Je fais construire ma maison et j'ai de gros soucis avec les charpentiers: nous avons d'importantes malfaçons qui ont un impact à la fois sur la solidité de la charpente, sur l'isolation
TOTO59
31/10/10 20:26
bonjour, nous sommes sur le lotissement trackoen sur la parcelle 21. Notre maison est pratiquement finie et vous ou en etes vous ? Avec quel constructeur ?
thiemec
31/10/10 19:12
Bonjour, nous faisons appel à votre aide pour notre dilemme:nous aménageons notre étage , sommes pret à entamer l 'isolation mais nous avons un souci avec notre noue ( nous n'avons pas de sous
stef2590
31/10/10 14:04
Bonjour, nous envisageons de construire une maison sur le secteur de Montbéliard ou alentours (jusqu'à 30 minutes), de préférence en campagne. Nous souhaiterions une maison avec 4 chambres,
lito59
31/10/10 11:36
Bonjour, Je fait actuellement construire par un constructeur dans le Nord, je suis tres comptant. Je vous propose de vous envoyer les coordonnés avec un bon de parrainage si vous etes a la rech
charte d'utilisation du forum