Forums faire Construire

Page 219 / 430
Résultats 6541 - 6570 de 12893
baloo69
30/06/10 07:20
Je n'ai pas à me justifier. Je fais seulement part de mon expérience avec ce constructeur. C'est le but d'un forum, à chacun de se faire sa propre idée avec celle des autres. Je dis seulement que
Forum: Faire construire
dzqrf3a
29/06/10 23:35
bonjour,ma maison bientôt en construction sera construite sur vide sanitaire de 80 cm risque d'inondation, recherche des idées pour aménager l'extérieur remettre à niveau l'accès de ma maison e
6543. 62
sylvie62950
29/06/10 14:20
nous avons reserve la parcelle n 9 notre pret vient d etre accepte en principe le constructeur et la societe de credit nous a dit que nous devions passer chez le notaire dans le courant du mois d
stef777
28/06/10 13:31
Bonjour, effectivement, pour etre tranquille, il faut un beton hydrofuge (ou du goudron), et un delta MS par dessus pour protéger le beton ou le goudron des attaques de racines dans le sol. Et si le
borisbobo
28/06/10 11:11
je rajouterai même d'isoler et de surélever le plancher. le garage peut aussi, de manière propre, servir de garde manger pour fruits et légumes qui ne tolèrent pas être dans le bac à légumes
Forum: Energie, chauffage et isolation
angeldu18
28/06/10 10:11
Bonjour, L'electrecité reste assez cher mais tout dépend de l'isolation mais c'est vrai que CER construction est plus que correct. Ils mettent des radians donc ça chauffe très bien. Moi ma cons
milie01
28/06/10 09:38
Bonjour, Malheureusement je ne connais pas les textes de loi qui concerne notre problème. L'entreprise qui gère les eaux, dans ma région est la SDEI, et comme je vous l'ai dit ce n'est qu'au
emilie2602
27/06/10 23:41
Bonsoir Gazelle Pour le chauffage, nous ne vivons pas encore dedans (livraison dans 1 mois) donc ....mais l'isolation proposé par CER est plus que correct donc en moyenne il faut compter un peu p
mamannab
26/06/10 21:45
http://www.knauf-batiment.fr/default.aspx?docId=HsoY6mBA8P4%3D Tout est expliqué en bas de page. Aujourd'hui nous avons reçu le permis d'aménager pour l'abri de jardin. Ca avance! Annabelle
Forum: Les lotissements
bambouzar
26/06/10 10:13
Bonjour, Voilà, nous faisons bâtir et nous devons choisir nos briques, où plutot nos maxi-briques. Je regarde sur 2 sites (BdN et Wienerberger) mais entre une photo de quelques briques et une ma
jeje78
25/06/10 16:15
bonjour vous allez en entendre de toute les couleurs maison famiale c est de la m;;;;; alors que nos voisins viennent de faire construire par eux et ils ont eu aucun probleme je ne dit pas qu ils
clh14
25/06/10 08:27
abdel05959
25/06/10 00:17
Bonjour, j'ai le meme probleme ils ont voulus le cheque mais je leur ai pas donner car il me manquait l'electromenager je souhaite porter plainte pouvez me dire comment faire Merci beaucoup
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tulipe
24/06/10 17:50
Bonjour , je fait construire par C.E.R fougères quelqu'un le connait-t-il pouvez vous me renseignez ? merci Coordialement
emma76fi
24/06/10 17:48
Que du bonheur! Au moins tu n'as pas le temps de t'ennuyer avec eux! Chez nous le stress aussi avec la maison qui va voire le jour dans qq mois, mais pour le moment pas des catas. Tu m'as fait rire av
didinefranck
23/06/10 20:59
cc non tel pas pour le moment en faite c'est parce que on a pas de clause particuliere dans nos contrat de credit il nous et pas obliger pour nous d avoir deposer le permis de construire la notaire ma
Joyflore
23/06/10 19:49
Alors oui dans les 105 000 € il y a la fosse sceptique 4 000 l (6 550 €) + pompe de relevage (1 950 €) + vide "technique" (comme l'a précisé consultant) sur 2 rangs de parpaing (3 462 €).
syljud2003
23/06/10 12:32
C'est fait, je suis allé ce matin faire un tour et un futur voisin a commencé depuis deux jours les travaux de fondation. Plusieurs ont affichés leur panneau. Ca va bouger dans ce lotissemen
joyjoy
23/06/10 12:10
bonjours a tous , J'ouvre un nouveau poste pour vous donnez un retour sur cuisine online,donc voici mon histoire: Ma cuisine a été livré au mois de mars et surprise quand je la recois pas d'e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
astri18
23/06/10 09:35
Bonjour, il me semble qu'une pente d'à peine 20° est un peu juste, pour ne pas dire beaucoup. La hauteur sous plafond est en l'espèce trop faible. Néanmoins, pour gagner de la place et aménag
Hanna62
23/06/10 09:24
Bjr à tous Je suis passée sur le chantier hier soir, et eu le plaisir de faire la connaissance d'une autre de mes voisines, Leeloo62, très sympathique d'ailleurs. On en a donc profité pour rentre
Consultant
22/06/10 14:56
Joyflore a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > nous avons signé un contrat de construction avec > les maisons LE MASSON il y a une semaine. > Je lanc
6563. 27
byon-c
21/06/10 22:50
Bonjour , à tous Je tenais à faire partager mon éxpérience ,sur notre construction avec l'agence cléverte de louviers. Tous d'abord nous avons réceptionné notre maison aujourd'hui 21/06/
missou
21/06/10 18:58
Bonsoir, concernant les clotures, nous avons rapellé khor aujourd'hui et tjr rien de neuf: le chef de chantier était en vacances la semaine dernière et en réunion aujourd'hui donc pas de nouvell
Jogaba
21/06/10 09:46
Sinon comme dit plus haut, avec une discussion avec monsieur FOUCAMBERT des BDF, il y a moyen de s'arranger pour obtenir des petites originalités dans la construction, nous l'avons découvert un peu
Joyflore
21/06/10 01:02
Bonjour, nous avons signé un contrat de construction avec les maisons LE MASSON il y a une semaine. Je lance cette discussion parce que quand j'ai voulu me renseigner sur le net sur ce constructe
Lily59
20/06/10 21:56
Bonsoir, Virginie§Micka ne vous en faîtes pas, les enfants s'adaptent bien plus vite qu'on ne le pense et souvent se sont les parents qui stressent à leur place, c'est bien connu...comme pour l
doctor0675
20/06/10 16:51
Bonjour, je prends cette discussion en cours de route pour vous faire part d'une remarque et, vous éviter les ennuis rencontrés avec l'entreprise AGR à Cournon. J'ai signé avec elle un marc
arnoso81
20/06/10 15:38
cher baloo69 je ne veux pas juger votre situation au travers de ce post mais si vous vouliez vraiment voir les plans des maisons de chez ast il vous suffisait d'aller sur leur site tout y est et c'
pluykarz
20/06/10 11:47
Bonjour, Ce que dit Thierry59 m'étonne, je viens de signer avec GBL pour ma construction. Avant la siganture, j'ai fait modifier les plans de la maison à plusieurs reprises, je me suis posé pas
charte d'utilisation du forum