Forums faire Construire

Page 243 / 430
Résultats 7261 - 7290 de 12893
seve34
26/12/09 13:48
Bonjour, je suis entrain de changer de fournisseur internet. Il me faut réfléchir à une offre qui sera possible d'avoir lorsque nous emmenagerons l'année prochaine à Baillargues puisque la
Forum: Faire construire
jeje78
25/12/09 21:33
bonjour antoine 59 le mieux est de ce renseigne a la chambre du commerce eux ils savent si l entreprise est en redressement et si c est vraiement le cas le mieux c est d annuler votre contrat car ap
antoine59.dupont
25/12/09 20:55
Bonsoir, en ce soir de Noël, je découvre que la société Seddiki serait en redressement judiciaire ... qu'en est-il vraiment ? comment faire pour le vérifier ? qui pourrait m'éclairer ?
cocos
25/12/09 13:12
bonjour et non plus personne ne travail sur le chantier et il n'est pas prévu qu'ils reviennent avant l'année prochaine ils sont venu lundi ou mardi pour faire une partie des joints dans le sejo
Rv31toulouse
25/12/09 01:09
Nous avons fait construire avec Maison André BEAU Midi pyrénées en 2009, mon épouse et moi même avons été trés satisfait de l'organisation mise en oeuvre chantier. Le gros oeuvre a été réal
martin62
24/12/09 16:11
à vous tous qui faites vivre ce forum, partagez vos expériences, rendez service en le faisant pour ceux qui passeront par le même vécu, nous souhaitons que vous finissiez aussi bien que possible c
stéph77
24/12/09 11:34
petitenanane,félicitations pour les clés.Nous attendons pour cloturer du coté mitoyen,pour partager les frais,de toute façon,le jardin n'est pas près d'etre fait,vu la période. Pour ce qui est d
Forum: Les lotissements
pititenanane
23/12/09 16:10
Bonjour à tous Avec les 3 petits et la reprise proche du boulot,je n'ai pas souvent le temps de me connecter alors je profite de congés de Noël pour le faire et vous annoncer que notre remise d
polo
23/12/09 11:42
Tu as déjà changer un radiateur électrique au bout de 10 -15 ans. Moi non. Le plus fiable et qui ne demande pas d'entretien c'est l'électrique. Pour c'est qui est du plancher chauffant, je n
Forum: Energie, chauffage et isolation
polo
23/12/09 11:03
Sinon tu peux aller sur le site de Poweo pour faire une simulation. Tu dois préciser que tu veux changer de fournisseur pour faire la simulation. C'est une bonne base en sachant que si tu est é
cyrille
22/12/09 22:00
Bonjour. Moi, j'ai réservé un terrain à Freneuse, lotissement "Les Vergers". Constructeur choisi : CTVL à Coignières. Pour savoir si un constructeur est bien, tu peux jeter un oeil sur le sit
gerard06009
22/12/09 11:13
J'ai acheté 4 clims chez Vial en Février 2009. Aujourd'hui, l'une d'elle se met systématiquement en défaut alors que les autres fonctionnent. Je fais appel à un frigoriste (à ma charge) pour v
julia
21/12/09 13:01
Ne srait il pas préférable d'exiger de terminer les travaux avant toute réception?
memel
21/12/09 11:03
Bonjour, Nous venons d'emménager depuis 1 semaine dans une maison neuve avec plancher chauffant elec d'atlantic et rencontrons les memes problèmes qu'Eric. Le thermostat est placé sur un mur qu
julia
21/12/09 09:39
Bonjour, Si vous bénéficiez encore du parfaite achèvement, c'est donc que la réception a eu lieu il y a moins d'un an, donc, la construction doit etre en conformité avec la réglementation therm
axelay
21/12/09 09:20
bonjour, Je viens d'emmenager dans une maison neuve type phenix avec charpente métallique. tout allait bien jusqu'à l'arrivée de températures très rudes (-11 dans mon village): résultat canal
géliclown
20/12/09 21:22
Ne payez pas les 5% comme cela ils ne feront pas la réception et attendez d'être raccordé. De plus si vous emménager le 2 janvier par exemple vous gagnerez un an de défiscalisation d'impôts. Car
julia
20/12/09 19:35
Il vaut mieux reculer la réception et exiger que tout soit fait avant de signer le PV de réception Les assureurs tiquent toujours quand il y a des réserves
julia
20/12/09 19:32
De plus ne faites pas de réception avec réserve, les assureurs (décennale) n'aiment pas ça. Vous risqueriez d'avoir des surprises si vous avez des mal façons. Il vaut mieux reculer la récepti
grobelix
20/12/09 19:07
Bonne chance a vous tous qui faite construire. Pour nous le délai de construction est dépasser depuis plusieurs mois mais comme ils y a des malfaçons, maison castor du célèbre groupe géoxia r
Lisette59
20/12/09 17:28
Bonjour, Nous avons rencontré un commercial de chez Habitat Concept à Lens. Il se bouge beaucoup pour notre projet, c'est ce qui nous plaît. il a déjà retravaillé ses plans plusieurs fois pour
totoberclau
20/12/09 11:13
Pas de quoi, en tout cas si vous faites construire avec maisonneuve lens pensez au parainnage 450 euros a diviser à 2 avec Mr Blanc on peut s'arranger. Bon courage dans vos démarches
baloo69
18/12/09 20:21
Bonsoir, J'ai eu un constructeur qui m'a expliqué que le VS était utile sur un terrain en légère pente, pour rattraper le dénivelé ou alors sur terrain "inondable" pour réhausser la maison. Il
simba
18/12/09 11:34
nous souhaitons faire construire dans le 91, nous avons dejà entrepris les demarches du financement et visités notre terrain et avons signé la promesse de vente et depuis plus de nouvelles voici 4
pianissimo
17/12/09 23:00
Bonsoir, Merci de m'accueillir sur le site,j'espere que vous allez m'aider : Voila que depuis début aout 2009 nous vivons dans notre maison neuve 135m2(de plein pid).C'est kool! Le lotissement
mimimarie14
16/12/09 22:09
bonjour ,quelle parcelle avez vous choisi? Nous nous avons la numéro 16.Ou en êtes vous dans votre projet?Avez vous défini votre constructeur ou MO.Avez vous déposé votre permis de construire?
julia
16/12/09 17:35
Bonjour, peut etre qu'avec un courrier recommandé les mettant en demeure de déposer le permis sous 8 jours sous peine de forclusion du contrat pourrait les faire bouger. Tenez moi au courant, bon
vince3
16/12/09 14:12
Bonjour Fabregas, OU en es tu avec tes déboires ??? Si tu le veux on peut te conseiller et te diriger vers un avocat compétent et vraiment interessant eu niveau du tarif ... nous avons eu qu
baptsarah
15/12/09 21:46
bonjour nous faisons egalement construire a mondrainville
kool_shen77
15/12/09 21:20
Bonjour, Mon constructeur refusant de m'envoyer une convocation officielle de reception tel que le stipule le contrat signé avec lui, J'ai vu à plusieurs reprises sur différents forums que je p
charte d'utilisation du forum