Bonsoir,
On voulait savoir LaurentC si vous savez ce que le plombier a commencé a faire dans les maisons ?En ce moment il se trouve dans la notre (n° 15) car il a laissé un petit mot sur la port
Forum: Les lotissements
Je voudrai donc envoyer un recommande au siege concernant ce sujet la pour que le constructeur assume l'erreur de sa commerciale, comment le ridiger?quoi mettre dans la lettre (sachant que nous entamo
Forum: Faire construire
Bonjour,
Ton prêt ne serait peut-être pas passé avec 20000 E en + (taux d'endettement supérieur à 33 %) et la commerciale n'a vu que son intérêt sans penser aux conséquences pour toi ! mais
Celine :
Je ne pas fait la construction avec Alicia, j'ai eu le rdv avec le directeur de Alicia...Je lui demandé si Maison Alicias pouvait signer la CHARTE D'AGREMENT de l'AAMOI (voilà , comme ç
Bonjour,
je suis tombée sur votre mail en recherchant des infos sur Saint Bertrand Promotion.
Ils ont un projet de construction qui nous intéresse mais je cherche à avoir des informations avant
bonjour,
dans le cadre d'une construction neuve, mon terrassier s'occupe de recharger en tout venant le contour de la maison et de positionner toutes les evacuations.
le macon me demande 45 euros/m2
Forum: Aménagement extérieur
Nous pouvons accepter la remise des clés en émettant des réserves et en consignant les 5% à la caisse des dépots et consignations, qui seront donnés au constructeur a la correction des malfacons
Depuis le début de mon projet, je n'entends que des "méfie toi des constructeurs, surtout Cléverte" ! ou "Ouais, ils te disent 9 mois, mais attends toi à 2 ans de construction !" J'ai toujours dit
une remarque pour Coradine,
je réagit par rapport à votre remarque
je cite : "ce qui concerne d 'Orazio: on attend mais quoi qu'il en soit, mon mari en fin de présentation de projet et dé
coucou
ah bon une chambre
ca pourrait peut etre interesser ma mere qui cherche un logement sur carvin
comment pouvons nosufaire pour nous echanger nos mails?,
A ma connaissance, il n'y a pas de test sur un an ! Le label est donné suite a un calcul par BE, et une vérification sur chantier... plus un test de perméabilité.
Pour ce qui est de ta maison,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Il y a 2 solutions :
1/ faire un mur de soutenement : je vous conseillerais de le faire légèrement en retrait chez vous, cela vous permet de le faire juste à la hauteur minimum, de
Bonjour,
Eh bien dans la mesure où il vous faudra des chapeaux béton (l'enduit n'est pas fait pour etre appliqué à l'horizontal ou même en légère pente) que ce soit avant ou après cela impo
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum, mais je le consulte régulièrement...
Je n'ai pas de projet de construction, (mais qu'est ce que je fait là alors !) par contre j'ai travaillé pour
Bonjour,
Dans 15 jours, nous allons réceptionner notre maison.
Mais voilà la réaction de notre constructeur par rapport à cette réception est un peu surprenante:
il nous a fait comprendre, q
Bonjour à tous...
ça y est c'est parti pour nous....
comme certains l'auront remarqué les chaises ont été posées mercredi dernier.
piraino attaque les fondations demain matin, on espere que
Bonsoir,
Faut pas exagérer tiare29 !
105 000 pour une maison de 86 m 2 sans le garage + 3 chambres l'étage en passant par un constructeur ça semble normal pour une maison de qualité. Pour ce
bonsoir vous etez pas obliger de donner les 5 % le jour de la remises des clefs car c est bien marque dans tous les contrat de construction mais le chef des travaux vous fait comprendre pas d argent
Bonjour,voici mon 2è sujet que je poste ici et qui me turlupine depuis mercredi.
Comme je le disais mercredi dernier nous sommes allés voir le constructeur maison vesta à pont a mousson,qui nous a
Bonsoir,
En lisant vos messages, c'est inquiétant. Nous avons pas encore signé avec MCA mais le commercial nous a pas parlé du prix des raccordements aux réseaux ainsi que des VRD. Au fait, c'est
je suis sur un lotissement où il n'y a pas neuf personnes sur dix qui ont été satisfaits de leur constructeur, chacun ou presque a rencontré des problèmes plus ou moins importants, et a dû gére
Bonjour Siméon,
Nous avons mis un chauffage électrique sol. Donc, nous avons une grosse différence entre le niveau du cellier carrelé et le garage. Environ : 10 cm.
Quel est ton type de chau
bonjour
merci de ces conseille
j'envisager deja de voir de fair la structure avec un genre de mono-mur (prorotherme ou autre)
et pour des economie de construction je pense que je vai prendre
Forum: Energie, chauffage et isolation
oui vous avez parfaitement le droit de changer mais pas les plans exterieurs de la maison une fois le permis de construire depose mais apres pour l interieur vous avez le droit d enlever des options
Oui, vous pouvez changer en faisant faire des avenants mais faites attention aux garanties constructeur, car ce que vous ferez vous même ne sera pas pris dans la garantie
Vez vous fait des lettre recommandé pour leur signaler au constructeur que la maison n'était pas bien implanté
Sinon ca donne lieu a une modification de permis de construire
Maintenant si il ne
Bonjour,
Je viens apporter une petites précision. J'avais mon ancien pseudo qui était isa41 et j'ai dû le changer car les clients potentiels qui se rendent chez mon constructeur(Batibal) croient q
Bonsoir, un petit soucis me taraude l'esprit depuis cette après midi.Je vous explique:
la semaine dernière,nous sommes allés voir un constructeur qui nous a parlé du pass foncier,j'ai ensuite pri
Merci pour votre reponse.
En fait, j'ai habité à Jenlain de 2002 à 2004 dans la residence Davout en face de la brasserie mais c'etait en location.
Depuis, j'habite à Orsinval dans une maison