Forums faire Construire

Page 248 / 430
Résultats 7411 - 7440 de 12893
C&S27
04/11/09 09:42
bonjour merci à tous d'avoir répondu ; la solidarité sur ce forum ne se dément pas! j'ai bien reçu en AR le paiement des 95% j'ai appellé le constructeur hier (on m'a mis en ligne avec la
Forum: Faire construire
7412. 
lmra
03/11/09 17:21
alors mon expèrience, pas si vieille, puisque ma réception a été faite en juillet: j'ai eu le droit à une reception le 4 juillet, dans une maison sans électricité, sans escalier..;avec 3 artis
C&S27
03/11/09 16:41
Bonjour, j'ai reçu l'avenant des 95% ce jour. Ce qui peut être une bonne nouvelle mais car il ya un mais... les sanitaires (evier, ballon d'eau etc) n'ont toujours pas été posés à ce jour J
sayo
03/11/09 14:07
Bonjour, Suite de nos malheurs avec la société "x" ds le 76 Nous avons lancer une procedure judiciare contre celle-ci. Un expert vient a notre maison le 17 Novembre prochain. Soyez vigilant
chico01
03/11/09 11:28
Bonjour à tous, Sylvie, ca y est ? la lumiere t'a éblouie? Bon j'espere que tu as eu ton electricité! Pour nous, ca devrait avancer cette semaine, j'espere! d'ailleurs si vous voyez mes tuiles a
Forum: Les lotissements
CONSTRUCTION60
03/11/09 02:21
Pour moi pas vraiment puisque j'attends toujours la validation de mes plans!! en plus on vient de me signaler qu'une légère modification des limites de mon terrain devrait intervenir, (modif du dime
Moriturio
03/11/09 00:11
Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements sur Maison Familiale à Lyon et Bourgoin Jallieu. J'ai lu par-ci par-là qu'il y avait quelques chantiers qui s'étaient mal passés avec eux ma
svdtm
02/11/09 21:34
Bonjour Nous sommes entrain de faire batir avec France Confort sur Valenciennes dans le Nord. La réception est prévue d'ici quelques semaines. Globalement, nous sommes satisfaits de notre constru
tibon
02/11/09 15:21
salut , je trouve vos commentaires abusif et il est trop facile de dire qu un constrcuteur est moins bon ou meilleur qu un autre aucun d entre eux n est en mesure de satisfaire 100 % de ces clients. J
cponou
02/11/09 13:33
oui c'est assez simple.. Il faut dégager la chappe jusqu'au tuyau et avec un diametre de 30 cm autour. Ensuit il existe des manchons PER pour effectuer la réparation...C'est relativement simple.
Marco34
02/11/09 09:03
Bonjour, J'ai percé par erreur un tuyau PER d'alimentation d'eau froide de l'évier de ma salle de bain en perçant un trou pour mettre un seuil de porte.... Est-il possible de changer le tuya
alwaysinlive
01/11/09 19:19
l attention de sci DUSSAULT la domage ouvrage ne couvre pas tout bien au contraire je vous cite un cas sur ce forum d une personne qui a des soucis de remontées capillaires un taux d humidité de 6
mimimarie14
01/11/09 13:32
Essa nous avons essayé de te répondre en message privé. Nous n'arrivons pas. Peux tu essayer de nous contacter par message privé. oui,nous avons trouvé un terrain sur la commune de mondrain
géliclown
31/10/09 21:21
Bonsoir, cela dépend du niveau de la route. Nous, notre constructeur nous a dit qu'il n'allait pratiquement pas creuser pour récupérer le niveau de la route et aujourd'hui on arrive à la fin de
mimimarie14
31/10/09 17:36
Bonjour à tous, Nous allons faire construire notre première maison à Mondrainville dans le Lotissement "Le verger II". Nous recherchons d'autres personnes qui font construire là-bas. Nous n'av
lichar
31/10/09 17:17
Non c'est une topaze droite son prix est inférieur de 4000 euros ,il y a également des topaze de plein pied avec 3 chambres a partir de 88000 euros si vous voulez des combles aménageables il vous f
bibouded
31/10/09 14:31
Bonjour, j'ai acheté une cheminée murale qui doit être posée sur un mur porteur actuellement équipé d'un placo classique. après discussion avec le technicien de la cheminée, il nous demand
Forum: Energie, chauffage et isolation
Plankstadt
31/10/09 13:09
Bonjour, Je n'ai malheuresement aps trouvé de maitre d'oeuvre!! Il est vrai que si je n'en trouve pas je me dirigerais vers kit tradi plus j'ai 3 couples d'amis qui ont fait construire avec eux e
roro&lulu
31/10/09 11:28
Bonjour, Moi aussi je viens d'acquérir un terain viabilsé où je vais faire construire. Vue que l'ouverture de chantier ne vas pas tarder et suite à un premier rendez voyus avec le conducteur
ISABE59
30/10/09 21:50
Bonsoir a tous, Félicitation pour la petite Emy et ses parents. La 1ere naissance sur le forum .il me semble.Bon courage pour la suite. J' avais vu le tas de sable en partant au travail.
laurent&coralie
30/10/09 14:41
Dernières nouvelles : Carnet Rose : la "p'tite" EMMY a pointé le bout de son nez le 18/10. Elle mesure 52.5cm et pèse 3.75kg. Tout s'est bien passé. Le bébé et la maman vont bien. Pour ce
noeh
29/10/09 20:08
Bonsoir. Désolé du retard mais je suis très occupé ces derniers temps. Pour ce qui est de la maison, tout a bien avancé. La semaine prochaine nous aurons les portes intérieures et le garde cor
annesolu
29/10/09 19:54
bonsoir, nous avons contaté le 3939, service public d'informations. Ils nous ont dit que nous pouvions récpérer les 500 euros d'accompte étant donné qu'ils ont du retard dans la livraison du terr
les4kanous
29/10/09 08:31
bonjour, sur le 26 et plus sur secteur romans sur isere / bourg de peage je vous conseille les maisons angelo manca, j'ai construit avec eux et pas de souci : Mr MANCA le patron et sa femme saven
sandolive
28/10/09 19:08
Bonsoir, Nous avons rencontré notre Maitre d'oeuvre et les travaux commencent dans 15 jours, ouffff !!!!!!! Pour nous, c'est Maison Familiale qui nous a trouvé le terrain donc nous aussi nous av
7437. 71 calibox?
vanetbrice
28/10/09 09:54
Bonjour à tous! voilà, aujourd'hui, c'est decidé, j'allume le chauffage!mdr!! c'est surtout parce que pendant 2-3 jours, nous ne pourront pas nous servir de la cheminée... j'aurais besoin d'e
Forum: Energie, chauffage et isolation
seve34
28/10/09 07:27
Sans vouloir faire d'histoire, je trouve vraiment mesquin ce genre de remarques, nous ne sommes pas là pour se faire juger sur notre façon de composer.... nous ne sommes pas en cours de français...
Fred_Danton
27/10/09 23:03
Les tarifs chez MaisonNeuve ne semblent pas spécialement éloignés des autres constructeurs, à construction égale. Maintenant, nous n'avons pas non plus exploré en détail cela, car c'est MaisonN
naoum
27/10/09 10:01
Bonjour, Il semble qu'il y a un problème sur la ligne et que les messages que nous recevons ne sont pas destinés à notre Forum. Cependant, comme pour tout achat nous ne sommes pas à l'abri de p
charte d'utilisation du forum