merci à vous. Nous avons pensé aussi à un entrepreneur local (Valade à Thiviers) mais vu n/budget moyen, nous craignons largement dépasser, c'est bien dommage, nous aurions été plus tranquilles
Forum: Faire construire
Bonjour,
MOe ou constructeur, tout est question de feeling je pense..
La réponse exacte n'existe pas.
Nous avons démarché pas mal de constructeurs ( pour en retenir un seul au final avec qui
Bonsoir,
Merci naoum pour votre réponse.
Concernant l'assainisseur, j'ai eu 2 devis de MDF.Coût élevé mais dans le même fourchette.
De ce fait j'avais demandé au commercial MDF si il étai
Forum: Les lotissements
Prenez un artisan avec sa décennale et soyez dans la m.... pendant dix ans serait plutôt le bon dicton ou prenez un bon constructeur régional avec une solide réputation et au moins s'il existe dep
Bonjour,
la reception des cles etait prevu cette semaine, finalement ce sera la semaine prochaine.
Il reste une ou échoses à finir mais je pense que tout sera fait. J'ai peur de ne pas voir ou d
Ce qu'il faut savoir c'est que les PV restent un très mauvais investissement.
L'ensemble des vendeurs parlent d'un retour sur investissement à partir de la 6ème année c'est un leurre. Car pour fa
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Finalement nous sommes passés par différents artisans. Le coût est moins important même si nous ne bénéficions pas de la garantie dommage ouvrage.
La maison est en cours de construc
Bjr,
Votre message étant ancien, finalement quel constructeur avez vous choisi ? Nous aussi nous sommes en Dordogne, nous avons démarché OMEGA, AURA, MCA (le moins cher) et comme vous
nous avon
de l'arnaque ! 40*12*6 = 2880eur ! dans 10ans c'est bon à changer.
+200 litres d'eau tous les 15 jours pour nettoyage des résines. etc .. !
bon courage.
Bonjour,
Pour un terrain c'est cuit devant demenager au 31/08/10 pour une construction c'est quasi mort.
La sofim fait le mort depuis 3 semaines ....... le notaire lui c'est pour janvier point b
Réponse à SEVE34
J'ai du mal à comprendre comment certaines personnes peuvent parler en méconnaissance. Comment peut-on dire qu'une assurance dommage ouvrage ne sert à rien. A mon avis c'est cer
Non je ne pense pas qu'un artisan puisse construire un ccmi. De toute façon par expérience je peux te dire que lorsque je vois un artisan qui fait tous les corps de métiers, je prends les jambes à
Non je ne connais pas donc je ne pourrai pas te donner de conseils sur cette société d'autant plus que je ne suis pas vraiment neutre. Par contre vérifie bien la solidité financière de celle-ci a
Bonjour mymi
Pour répondre à ta question précédente le constructeur ne s'occupe pas de l'installation des coffrets EDF/GDF ni du compteur d'eau ni du regard PTT. Ces démarches doivent être réa
On lit vraiment tout et n'importe quoi. Faire démonter la maison pour 15 cm ???. Vraiment je te conseille de reflechir avant de prendre cette décision d'autant plus que ton constructeur a peut etre
> Alors Bravo, tu as donné 15000 euros à deux gars pour finalement devoir faire leur boulot : c'est
> fantastique et c'est tout à fait justifié, d'après ton discours...
Salut, ne me fait pas
bonjour,
je suis suis surpris de votre interet pour ces petite maisons vendues par european home alors que vous pouriez faire construire sur le même lotissement une maison qui vous ressemble.
Un
Bonsoir...
fredjero> Ta tuile ne serait pas Violine au lieu de Violaine...?
si je ne me trompe pas ça serait peut etre celles là...
http://www.wienerberger.fr/servlet/Satellite?pagename=Wienerb
Géo62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les panneaux sont composés essentiellement de
> verre et de métal. Ca se recycle. Les anciens
> panneaux servent à fab
oh oui artilier comme tu dis un peu a la fois! la terrasse tu me dira ce que vous faites?
pour le dressing cest par ce que les chambres sont petites donc on prefere ne pas y rajouter des armoires, pu
Re bonsoir,
Pour ceux à qui ça dit de voir le carrelage, bon je sais tout le monde sait ce qu'est du carrelage mais j'aime beaucoup le mien surtout quand il est collé dans ma salle à manger ;-)
Art81000,
Pour nous ca c'est bien passé pas de problème et toujours pas à ce jour...
Je vous conseille simplement de pas stressé et de faire confiance aux équipe de CELIA car nous avions str
Ce site est vraiment pratique pour échanger...
J'aimerai avoir d'autres renseignements sur les entreprises qui construisent dans le morbihan
Bonjour,
Juste pour vous dire que je suis satisfaite de mon constructeur, MAISON CREACTUEL à PLOEREN Vannes (56)...
Le gérant M. BAHU suit mon chantier de A à Z, il est très professionnel...
Bonjour,
Alors, en quelques mots je vais essayer de vous répondre :
- Le ravalement s'effectue après la pose de la couverture et des menuiseries extérieures et avant l'isolation interieure et
Les panneaux sont composés essentiellement de verre et de métal. Ca se recycle. Les anciens panneaux servent à fabriquer les nouveaux.
Petite question aux opposants aux photovoltaiques: Vous préf
Ils veulent absolument mettre des tuilesbétons et vous jurent que les nouvelles sont supers!!!!!
Suite à des avis de Professionnels que nous connaissons, il faut fuire les tuiles betons sauf si