Bonjour,
Je signé, aussi une promesse de vente sur le lot 12, je vois que j'ai déjà trouver mon voisin dans un ans lol . J'ai finalisé les plans la semaine dernière avec mon architecte, et au
Forum: Les lotissements
Bonjour, oui ça y est enfin , je suis aller voir lundi 28 au soir si cela avait bouger un peu et OUI !!!!!!! quelques nouveaux piquer sont sortis de sol et quelques graffes de geometres sur le sol. C
Bonjour à tous,
je cherche des infos sur Européan homes car il y a un nouveau projet près de rennes qui semble très intéressant, je suis prête à m'engager mais j'ai eu de très mauvais échos
Forum: Faire construire
Bonjour,
connaissez vous european homes, je m'apprête à m'engager car il a une offre très intéressante près de rennes mais je n'ai pas que des bon échos...
Avez vous un avis??? Merci d'avanc
Bonjour,
Voilà mon constructeur à levé les réserves que j'avais moi-même mentionnées le jour de la réception. Et là il m'appelle pour lever le séquestre alors qu'il a balayé mon rapport d'e
Bonjour
j'étais en relation avec la personne qui gère désormais les maisons de Chris avant avec l'entreprise maison architecturale et vu que celle-ci n'était pas saine (plusieurs fermeture et
bonjour
pour top duo et villas trident ce sont des constructeur qui reponde au meme groupe qui est AST faire enormement attention il sont la pour gagner de l argent il vaut mieux s entourre d un avo
Bonsoir à tous,
Je vous présente mes excuses à ceux que j'ai pu énerver de par mon initiative certes très motivées et pour cause.
Je n'ai qu'un seul souhait prévenir gentiment les gens
Bonjour,
Nous prions les lecteurs de ce forum d'excuser l'enthousiasme débordant de certains de nos adhérents et avouons que nous aurions pu intervenir plus tôt, mais il est difficile de freiner
Je me permets de porter une contribution, puisque je suis du département de la Marne, et que je suis professionnel de la construction.
Après vous prenez mon avis comme vous le voulez, mais au moins
Bonjour,
Notre maison début la semaine prochaine et nous souhaitons vous faire partager notre expérience.
Notre constructeur est Maison ORIA.
Bien cordialement,
n'hésitez pas à consulter not
Bonjour,
Je viens de lire votre message et je ne sais pas si vous avez fait votre choix de constructeur.
Pour nous, la construction avec F Ghetti s'achève ce soir (remise des clés après 11 mo
bonsoir
nous aurions voulu savoir si quelqu'un s'y connaissait ou avait déjà été dans ce cas: l'entreprise qui doit faire notre intérieur (plomberie ; elec; cloisons...) nous a demandé de payer
Salut à tous,
mélanie pour que tes photos soient visibles, il faut que tu cliques sur "gerer mon blog" puis articles, et tu vas en bas de la page et tu coches sur article en ligne.
MJ
Bonjour à tous,
Je suis allé faire un tour sur votre blog Manon. Ca change complètement votre maison, c'est super joli, la porte noire ressort super bien sur l'enduit blanc. En plus, bravo pour
Hooooooo non je ne me moque pas.
C'est pour avoir vécu la chose que je me permets de lui dire de ne pas se décourager ;).
Nous nos voisins ont a fini par les connaître ............. directement
BONJOUR,
NON NI CLIENTE ET NI EMPLOYEE RB.
JE SUIS DE PROF LIBERALE EN QUALITE DE CONSEIL.
PAR MANDAT JE FAIS TOUTES LES DEMARCHES AMENANT A TROUVER UNE ENTENTE AMIABLE AVEC DES CONSTRUCTEURS
NESKO1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je cherche un constructeur en ille et vilaine,
> ceux que j'ai déjà vu sur Rennes sont trop cher ou
> m
Bonjour,
Je cherche un constructeur en ille et vilaine, ceux que j'ai déjà vu sur Rennes sont trop cher ou me propose des choses qui ne me conviennent pas vraiment.
J'ai entendu parler d'un no
pour info galeo a fait construire par tradibrik et pas par art et construction -
slb, je pense qu'un client se doit d'être exigeant quel que soit le budget de sa maison, à partir du moment ou un co
slb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour la sécurité n'oubliez pas d'exiger le contrat
> de construction lois de 1990 , voir
> www.umf-pas-de-calais.com, vu d
Pour la sécurité n'oubliez pas d'exiger le contrat de construction lois de 1990 , voir www.umf-pas-de-calais.com, vu dans paru-vendu. A Arras il y a dans l'ordre de prestation ( donc de prix), pour
Bonjour marko,
Je suis contente pour vous car j'ai toujours entendu du bien des maisons gueudry. Ils ont l'air vraiment très pro. Si demain je devais faire construire je pense que je me dirigerai
bonjour à tous,
pour la suite des bons plans....
-j'ai un archi que je vois ce lundi qui peut réduire les coûts si l'on est plusieurs leur faire travailler, et qui a l'habitude de plancher su
merci steph62, moi je suis très intéressée par l'aérothermie, les planchers chauffants, moi.....
M&S, j'ai vu ça oui, retrait de 10m obligatoire, perso ça ne me gène pas ds la mesure où j'a
Bonjour,
Je suis également en cours de réflexion pour signer avec ce constructeur... la construction me fait un peu peur à cause des différents problèmes rencontrés assez souvent et de mon in
adhérer à l'aamoi est une très bonne chose.
Je vais peut être me faire l'avocat du diable mais ici l'on parle d'habitat concept et uniquement d'eux.
Alors je pense que pour faire une compara