Bonjour
Je viens de voir les photos et Whouahhhh ....................
Mon conducteur de travaux est arrivé au même moment (nous habitons notre maison depuis 5 mois) et je lui ai fait voir les ph
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
nikovivi, en réponse à ta question qelques message plus haut. Pour ma part je réside encore en Alsace (68 = Haut-Rhin) et je travaille à Noisy-leGrand en semaine je réside à
Forum: Les lotissements
coucou
artilier ah cest chouette que tu as de la famille a coté de toi
oui jai vu l interieur, mais bon jai trop hate qu il y ai le carrelage...
oui je pense bien qu on est face a casanova cest
probleme de tassement sans doute lié a la qualité du remblai sous dalle
la gravite dependra siça continue a bouger. les fissures dues au retrait apparaissent rapidement apres sechage.
bonjours à tous
Au sujet de maisons pierre; je suis la preuve de leurs bonne paroles sans suite, ils ne veillent rien bouger dans leurs plans et types des maisons qu'ils proposent. Exemple type, j
Bonjour à toutes et à tous,
Les vacances sont terminées, nous avons eu la surprise à notre retour de voir (enfin) les tuiles sur notre toit, les menuiseries ont été posées également. Il étai
ok
on peut alleger la facture
la citerne + la pose ok. vaux mieux que ce soit eux qui la pose
le reste
==> la réhausse.. quelques parpaings un peu de ciment et le tour est joué.
==> 1 f
Merci pour votre réponse. Le Maire de la commune a accepté de se rendre à la DDE car il trouve aussi la situation ridicule. On veut encourager les gens à faire construire mais des choses comme ça
Bonjour,
nous souhaitons actuellement faire construire sur un terrain situé à Agnetz.nous avons déjà signé la promesse de vente mais nous ne pouvons pas obtenir de permis de construire suite
coucou a tous
alors que de nouvelles les chantiers avancent bien ah oui je previens tous le monde je vais sur place chaque jours au moins deux fois donc ceux qui veulent des renseignement sur leurs
fcc a écrit:
-------------------------------------------------------
> et vous n'étes pas obliger d'attendre le dépot de
> ce document car vous pouvez le faire vous méme et
> prévenir le cs
karamba182 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bon voilà c'est réservé.
> Une tournesol (Loger Habitat) de 110m2 sur une
> parcelle de 600m2.
> Normalement livr
Bonsoir à tous,
Me revoilà sur le forum après deux mois de vacances, Et puis la rentrée, les gosses etc..; jusqu'ici je n'ai pas eu beaucoup de temps. Sinon ca va bien pour beaucoup d'entre vous
Bonjour,
Dans votre contrat de construction, vous avez une durée de chantier : plus ou moins 12 mois
Même si le constructeur ou les sous-traitants sont en vacances, il ne peut pas prolonger votr
Effectivement les congés dans le bâtiment ... c'est août.
De plus il arrive fréquement que les ouvriers soient d'origine étrangère (sans discrimination bien sur) et prennent 4 semaines (voire 5
Bon voilà c'est réservé.
Une tournesol (Loger Habitat) de 110m2 sur une parcelle de 600m2.
Normalement livrable début 2010.
Y' a plus qu'à vendre l' autre ;)
Bonjour,
A votre place, je demanderais l'avis d'un expert indépendant et non votre maître d'oeuvre...
Je trouve un peu légère son explication concernant les éventuels soucis avec le carrelage.
Bonjour,
Voilà, c'est fait nous avons signé chez le notaire. La dernière condition suspensive a été réalisée. Notre constructeur, Maisonneuve, a maintenant 4 mois pour commencer les travaux...
bonsoir
je reviens de constructions le masson, je suis ravie de ce rendez vous... une maison simple, sans chihi mais hyper fonctionnelle.... une t5 à 85000 euros en gros
Bref y'a juste un truc
bonjour etonnant comme contrat si la dalle etait à votre charge car comment vont fonctionner les garanties decennale??? bref si dans votre contrat vous aviez à charge la dalle et que votre construct
Bonjour
Un lotisseur à Orange à mis a la vente une parcelle de terrain sur laquelle nous nous sommes apperçu qu'il ya de nombreux constructeurs qui la propose par annonce pour leur maisons clés
Bonjour pomme,
Nous venons d'être livré d'une maison de chez résidences inter, au début tout allé bien, le début de chantier a pris un peu de retard mais ça allé et tout est devenu scénario
Bonjour,
Pour information, mon chantier se déroule très bien pour le moment.
Ils ont finis le toit avec une charpente traditionelle il y a deux semaines.
nous attendons les fenêtres pour cour
Bonjour,
Eleveur canin et et éducateur, je suis propriétaire d'un terrain en zone verte sur lequel j'aimerais pouvoir installer ma société (élevage, centre canin) et me loger. Est-ce possible
Bonjour à tous!
Voilà, ça fait 2 mois que nous venons d'emmenager, l'interieur est tout OK, seulement l'exterieur...
notre terrain est en pente, notre constructeur nous a seulement "retourné" l
Forum: Aménagement extérieur
puisqu'on y est je confirme ce qu'écris émilien j'ai construit une maison avec _______ vannes les deux derniers appels de fonds m'ont été demandé à l'enseigne de ic bois que ne connaissais ni d
Bonjour Octave,
J'ai bien lu tous les posts depuis le début et, par une autre manière j'ai essayé d'expliquer la même chose que ce que vous avez écrit le 24/06/09.
En résumé pour fair
Bonjour et bienvenue à tous,
Il le fallait, quoi me direz vous ?
et bien ouvrir un sujet de discussion concernant le projet qui va nous
occuper ces prochaines années à savoir la construction
salut
et oui plus d'internet depuis mon demenagement donc plus de nouvelles..bon et bien pour la terre c'est bon j'en ai assez j'ai travailler mon terrain en faisant une pente legere qui vient mourri
Forum: Aménagement extérieur