Bonjour,
Je me permets de donner mon avis sur MAISONS VICTORIA. Ils viennent de me livrer une maison.
Le patron ne pense qu'à encaisser les chèques, il s'en moque complètement du chantier.
Les
Forum: Faire construire
moi ca sera encore plus minuscule car on fera 31 m2 salon / cuisine
evidemment avec une surface pareille on ne fera pas de salle a manger mais plutot cuisine americaine
Bonjour,
Combien de m2 fait votre salon? Ici aussi en construction, on a un salon-salle à manger de 37m2 et 3 enfants aussi. C'est trop petit à votre avis?
Bonsoir Kidamei,
cela faisait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, et en revenant faire un petit pint ici je me rends compte de votre message..
je suis Bibouded, celui qui a lancé
J'ai hâte de te lire...
Perso, je ne suis pas sur ce site pour me plaindre mais plutôt pour échanger et c'est l'occasion aussi de connaitre des futurs voisins dans notre cas..., je dois dire que j
Bonjour
Steph77 > je dois accoucher le 4 octobre donc il reste du chemin à faire...pour les 2 premiers, j'ai accouché à 37SA à chaque fois alors je m'y attendais plus ou moins à avoir des souc
Forum: Les lotissements
bonjour tout le monde,
en cherchant des info sur le net j'ai trouver l'adresse de Faire construire...
Donc en fait je voulais savoir si c'etait possible de construire avec env. 130 000€ à 1
bonjour
moi aussi j' ai un souci j' hésite fortement entre un maitre d' œuvre et un constructeur le souci c'est que mon maitre d' œuvre me dit que souscrire a l' assurance dommage ouvrage ne sert
Bonjour à tous,
Ca y est, nous avons notre nouvelle maison depuis hier et sommes super contents. Le mari de Lily a été le 1er visiteur, ensuite Sylvie et Fabrice et après Mme MOERMAN. La famill
Bonsoir,
Un professionnel ne démarre jamais les travaux sans une signature de devis. Tu es en droit de ne rien payer à cet entreprise car aucun contrat ne te lie avec lui (si tu n'as rien signé
Bonjour,
Nous avons fait confiance pour notre construction de maison à Mikit à Poitiers. Nous en sommes ravis !
Nous venons juste d'emménager et j'avoue que nous sommes tombé sur une équipe t
Bonjour,
Nous avons fait confiance pour notre construction de maison à Mikit à Poitiers. Nous en sommes ravis !
Nous venons juste d'emménager et j'avoue que nous sommes tombé sur une équipe t
bonjour
nous avons signé pour un CCMI en région parisienne (yvelines) avec un constructeur dont le siege social est dans le 72
pour le moment on ne peut pas dire que nous sommes satisfait
nou
a oui? bon et bien il faut que je voi sa alors car on hésite toujour entre un constructeur et un maitre d' oeuvre avec le constructeur ba on a tous mais en maison sur plan une maison toute simple e
bonjour à tous,
Désolé de vous déranger pendant que vous parlez construction mais ce petit message pour me faire connaitre. J'habite Sepmeries et si cela peut interesser quelqu'un car je vois q
Bonjour,
Je viens d'avoir une réponse du CILIANCE 76 qui gère le PASS FONCIER et c'est une exigence de leur part de passer les PASS FONCIER à 100 % par emprunteur ! rien n'est exigé par la loi.
Alain Charles a écrit:
-------------------------------------------------------
> PROBLEMATIQUE DES TOILETTES
>
>
> A tous mes Voisins,
>
>
> Permettez-moi de me présenter à vous tous
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple entre 25 et 30 ans à la recherche d'un couple ou d'une famille dans la meme situation que nous afin de nous regrouper pour la construction de 2 maison jummell
Quel est la signification de CCMI?
Nous avons signer un contrat chez le notaire, il s'agit d'une vente VEFA.
J'ai effectivement un double (non officiel) des cles de la maison.
Si je prends possess
Bonjour Nolli,
Avez vous signé un CCMI (c'est encore le bon terme Fred ? ;-))
Si oui, la prise de possession semble être une formalité, je pense que fcc vous a donné les bon tuyaux en MP, da
PROBLEMATIQUE DES TOILETTES
A tous mes Voisins,
Permettez-moi de me présenter à vous tous : Je suis le propriétaire de la maison au centre de votre lotissement. Depuis quelques semaines
Bonjour à tous,
mélanie, en principe ça va plus vite pour le deuxième pc, ça a mis une dizaine de jours pour moi. Concernant l'arbre c'est aussi mon terrassier qui s'en chargera.
Voici l'ar
Bonjour,
Nous aimerions faire aménager notre cuisine. Notre maison est une maison normande et nous aimerions donc une cuisine rustique qui ne dénaturerai pas avec le reste de la maison.
Auriez-vou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
poure une largeur de 8,70ml si vous faites une pointe a 45° il faut diviser par 2 et rajouter le talon de la charpente environ 10cm donc environ 4,45 ml vous pouvez par contre passer en pointe a 50°
Bonjour,
Nous avons acheter une villa dans un lotissement, qui malgré de nombreux retards et enfin terminée.
Bien sûr, il reste quelques petites anomalies qui ne gènent en rien notre entrée
bonsoir,
Bonsoir à tous ,ravis de vous rencontrez ,comme vous vous en doutez je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu beaucoup de pages aujourd'hui de ce que vous avez écris depuis à peu près de
bonjour en general l assainissement se fait toujouirs en fin de construction pour eviter tout probleme avec les passages de camion qui pourraient endomager les tuyaux passés voila pour info bonne con
C'est tres curieux ce que tu dis là ,car que s'est il passé avec leur ancienne societe ils ont fermé? pourquoi ? si leur entreprise fonctionnait, elle ne devrait pas avoir à changer de nom,ou ont-