le forum n'est pas très actif en ce moment! peut être est-ce parce que rien de nouveau ne se passe ? certains d'entre vous ont du nouveau? nous sommes passés sur le terrain hier et il semble que to
Forum: Les lotissements
Bonjour Nath,
Quelle horreur ton expérience, ça fait froid dans le dos...
merci de m'avoir fait partager ton expérience avec MF, sans parler des nombreux commentaires sur ton blog, tu ne semble
Forum: Faire construire
Merci pour votre réponse je vais contacter mon constructeur lundi et lui exiger que je veux des plaques vertes dans la salle de bains
Voilà nous avons passé un CCMI AVEC _______ VANNES, construction MI BRETAGNE, _______ a été vendu (franchise) et MI Bretagne est revenu dans le périmettre de IC BOIS, Directeur commun. Eh bien a
bonsoir,
ton budget me parait plus que correct pour la maison
apres constructeur belge, francais ,maitre d'oeuvre, architecte, ...il faut rencontrer pour avoir une idée et pas qu'une fois. Nous
Si vous avez fait construire par la société seddiki frères sise actuellement à oisy, pourriez-vous nous faire partager votre expérience. Merci
Bonjour et merci de votre réponse,
Oui, nous avons signé tous les documents mais il ne nous a donné aucun papier. Ils ont également changé la serrure et ne voulait pas me laisser une clé ma
salut,
il faut appeler ERDF, france télécom, et GDF si tu veux le gaz, la compagnie des eaux qui gère sur place, ils te feront des devis, par contre c'est non négociable et c'est pas donné !!
piplouf, nous sommes en pour parler de construire avec chenes saint georges sur baulche, tu peux me dire où tu construis, je serai intéressée de partager avec toi ton expérience, devis, suivi du c
bonjour a tous et merci de vos reponses
j'ai revu le notaire hier qui m'a confirme que ce n'était pas à nous de payer cette taxe mais bien a l'ancien proprio car cela était définit avec le nota
Bonjour,
nous ne réceptionnons notre maison que dans un mois et nous avons déjà constater une chose sur notre maison.
Sur le côté de la maison (sur le crépis), il y a des tâches. On pense q
Bon dimanche Epifau,
Merci pour ton message. Nous avons pu réserver un lot de la 2è tranche et nous nous organisons pr signer le compromis. Entre temps, nous avons vus 2 constructeurs pour l'inst
bonjour,
je rejoins votre forum par hasard car je suis à la recherche d'informations concernant les constructeurs Aura et Rouquié sur bergerac, ceci afin de les départager.
si vous avez des info
Bonjour coco,
nous avons eu divers problèmes, pas forcément liés à la dalle, mais en général... et comme nous avons montrés que nous étions très présents, les problèmes ont été rectifi
Bonsoir,
Nous avons réservé notre cuisine en janvier, avant d'avoir commencé le chantier.
Mais en prenant des précautions :
- tout d'abord nous avons été chez un cuisiniste local très rép
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour tout d'abord,
Personellement je n'ai que trés rarement vu ce type de configuration, ceci-dit je serais plutôt pour vous le déconseiller.
En effet, cela créerait trop de zones d'ombres
Bonjour,
Pour éviter les eaux de pluie, il faudrait peut être faire un drainage sur les 3 côtés de votre terrain afin d'évacuer les eaux de pluie. en forme de U à l'envers pour protéger vot
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Actuellement, je suis à la recherche, d'un nouveau projet de construction. En effet, je mets ma maison en vente, c'est une Demeures de province, que j'ai fait construire il y a 7 ans main
Bonjour à tous !
on vient partager notre bonne nouvelle nous avons enfin notre prêt, alors cyber coupe de champagne pour tout le monde et nous trinquons au bon déroulement de chacune de nos maison
Bonjour à tous,
Nous arrivons à la fin de la construction de notre maison et avons la remise des clés le 2 juin.
Cependant nous sommes déçus du terrassement effectué par notre constructe
C'est vrai ! Mais il ne faut pas voir le mal de partout. C'est une personne de confiance, nous avons rencontré des gens à qui il a construit la maison et avec eux aussi il a fait pareil. A savoir no
j'ai eu aussi le courrier de loginor pour l'école renan mais ça c'est l'école qui a fait la demande a loginor
oui j'ai déjà mon adresse depuis longtemp
a super tu a pris quel couleur le carr
Bonjour,
Mon plan de travail de cuisibne fait un L.
A la jonction de ces deux plans de travail, pour éviter de mettre une baguette (peu esthétique) je veux faire une découpe à 45° sur 7 cm pu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Ma maison aurai du être livrée le 13 mai 2009, à ce jour elle n'est n'est meme pas hors d'eau, hors d'air!
Lesmenuiseries ont été posées avec un jour de 5cm entre le mur et celles-ci!L
@ced59
Ne te laisse pas faire. Tu as signé pour du bois. Il te livre du PVC : c'est leurs problèmes.
Temps qu'il te montre pas noir sur blanc que tu as signé pour du PVC blanc, ils peuvent toujou