Forums faire Construire

Page 268 / 430
Résultats 8011 - 8040 de 12893
tika
06/05/09 18:35
présentation rapide: Michaël, 24ans, contrat de construction signé auprès des maisons Agora à reims (51) courant Mars 2008. mon pavillon n'en est élasse qu'aux fondations malgrés plus d'un a
Forum: Faire construire
Engywuck
06/05/09 15:57
Idem pour nous. Tant que le vendeur n'en fait pas la demande expresse, le notaire ne peut en rien vous obliger à verser quoi que ce soit à la signature du compromis. Nous avons signé un compromis
brigit56
06/05/09 14:29
Je confirme IMPOSSIBLE DE JOINDRE _______ celà fait 3 semaines que j'essaie de les joindre nous avons emménager il y a 23 mois et depuis 6 mois nous avons des problème avec un volet roulant, en
mekdju
05/05/09 21:35
Bonsoir à tous, Nous sommes de futurs voisins. Nous avons attendu de réserver le terrain pour participer à votre discussion. Ca y est, c'est fait de ce matin. Nous sommes le lot 17 Nous souhait
Forum: Les lotissements
ameletfred
05/05/09 19:34
Alex101 a écrit: > > Salut amelfred, > tu pourrais déttailler le devis s'il te plaît ? > je suis surtout interessé par l'enlèvement des > terres. > > @++ Je lui ai demandé une pres
geraldines49
05/05/09 16:15
bonjour, j ai des amis qui ont fait avec le constrcuteur que tu cites, attention ils ont eu des soucis av le crépis et des gros retards; bonne chance..
audreyetchris
05/05/09 11:48
gueuch a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous !! > > Ma femme et moi avons enfin pris la décision de se > lancer enfin dans cette grande aventure !!
sylviejassie44
05/05/09 10:44
Bonjour, nous, nous avons fait le choix de rester proche de Nantes (max 20 min de voiture). Nous avons déjà déménagé de Paris il y a 2 ans et nous ne voulions pas encore changer les enfants d'éc
RUN38
05/05/09 08:23
Je repost mon message car je souhaitais ouvrir un nouveaux sujet et je l'ai mis dans une discussion. VOus trouverez donc ce qui a écrit dessous, ailleurs sur le forum, désolé.... Bonsoir à tout
MIMI51360
05/05/09 08:10
merci pour l'info,pour l'instant je ne peux que constater que ses mensonges,il promet des delais mais ne les tiens pas,et surtout il ne vous appele pas pour vous prevenir ,comment avez vous connu mr g
sylvain51
04/05/09 23:02
car il etait chez maison familiale et la cata sur cata
RUN38
04/05/09 21:49
Bonsoir à toutes et tous. Je suis tout nouveaux sur ce forum ainsi que tout nouveau propriétaire d'une agréable maison, réalisée par MAISONS ELYTIS. Je tenais à vous faire part de mon expé
Engywuck
04/05/09 13:48
Bonjour à tous, Nous prospectons actuellement les fabricants de maisons bois (madriers) dans le secteur de l'est de la France, après quelques déceptions et méfiances nous avons déniché Geranium
doc
04/05/09 11:19
T'inquiete c'est les mêmes qui gere les agences j'suis dans le 07, eux ils viennent de l'agence de valence.
bricolette59
04/05/09 10:36
Effectivement la maison avance vite et elle est très jolie. Pour nous c'est bientôt fini!! En plus beaucoup de gens commencent à emménager. A bientôt
yadikho
04/05/09 10:23
Bonjour . Dans notre maison actuellement en construction le constructeur nous met un WC au RDC ( sous l'escalier) . Dans la salle de bain au 1er il y a possibilité d'ajouter un WC, mais c'est en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
s3b59
04/05/09 00:13
Bonsoir, Pour répondre à AS => parcelle 53 En effet, le post été très calme cette semaine... (les congés ? ... ) C'est peut être un peu prématuré, mais je pense qu'il est préfér
bibouded
03/05/09 18:05
Merci alors je pense qu'il ne me reste plus qu'a me résigner... je vais voir demain si il a décidé d'ordonner à ses gars d'arranger ce problème, sinon je verrais avec notre chef de chantier
bibouded
03/05/09 17:48
Bonjour Grand, merci pour votre réponse. Mais si l'entrepreneur est le maitre du jeu, en quoi le courrier recommandé est important si ce n'est avertir de notre mécontentement ? car la voute
loulou1983
03/05/09 11:05
Maison France Confort...pour ma part sous le nom de Balency...même groupe de toute facon! Plain pied de 60m2 : 12 mois pour etre réalisé (passer ce delais France confort doit vous payer des pénal
rusco
03/05/09 08:15
Bonjour à vous voilà des nouvelles fraiches apres avoir pris conseil auprès d'organismes compétents (ADIL , PLS74) et de conseils juridiques qui nous ont conforté dans cette lamentable affaire
shaad
02/05/09 21:24
Bonsoir Nous venons vous rendre visite sur ce site après un passage sur le terrain au domaine des riots à SEPMERIES. Pour vous raconter un peu notre histoire, nous avons été en relation avec
bibouded
02/05/09 18:34
Bonjour, alors si c'est une maison individuelle et que c'est un constructeur qui vous fait votre sous sol semi enterré, il faut juste voir avec lui si ce sous sol est compris dans le prix de la m
io39
01/05/09 21:06
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE). Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
ameletfred
30/04/09 22:00
Merci. Oui je suis interressé pour les tarifs du terrassement. Si tu veus bien partager tes infos, je suis preneur. Merci d'avance.
zazadu97
30/04/09 21:58
Bonjour à tous, Je viens de trouver ce forum et me joins pour vous apporter des infos complémentaires si cela peut vous aider. Moi, je viens de faire construire à la Ferté avec Maison Castor,
frarole
30/04/09 21:55
Bonjour, J’habite dans les Vosges et comme tous le monde le sait dans les Vosges il ne pas beaucoup mais souvent et il en va de même pour le froid. Des chiffres valent mieux que des grand disco
Forum: Energie, chauffage et isolation
bibouded
30/04/09 19:09
Bonjour Rusco, tout d'abord, merci d'avoir alimenté ce sujet qui est resté bien longtemps sans nouvelles... Par contre, désolé pour vous que ça se soit passé de cette façon, mais je reste
reta
30/04/09 15:45
merci pour votre aide !!! J'ai eu rdv avec avec quelqu'un de tessaro y'a 3 jour et j'ai dit a mon mari que s'est surtout pas avec eux qu 'ont allait faire construire ^^ . Sinon ont a vu demeures
grand
30/04/09 13:37
Tant mieux pour tuli. J'ai aussi un copain qui a fait un très sérieux tour de table, et qui a finalement fait le même choix. Le diagnostic "tessaro" est en dessous de la vérité. Mais les command
charte d'utilisation du forum