Forums faire Construire

Page 273 / 430
Résultats 8161 - 8190 de 12893
milie0112
05/04/09 21:16
Les devis pour l'EDF, le Services des Eaux et le tél sont gratuis... Heureusement... Notre projet débute, j'ai vu ma cousine hier pour les plans elle va quand même mettre du temps à les réalise
Forum: Faire construire
Nicoleo
05/04/09 20:40
Bonsoir à tous, Eh bien, nous avons fait une sympathique rencontre au lotissement ce jour : Lily_59's family ! Avec les beaux jours et les mises en route de certains chantiers, ces rencontres von
Forum: Les lotissements
roch39
05/04/09 19:57
Pas la peine de lui renvoyer la facture, simplement une LR/AR lui précisant que vous avez bien reçu l'appel de fonds et que vous demandez, conformément à la loi, une visite du chantier pour contro
bibouded
05/04/09 19:12
de ce que j'en sais, les 95% doivent justement inclure les choses qui n'ont pas encore été finies dans votre maison... en fait elle doit être quasi finie... en tout cas le crépis doit être égale
mamou
05/04/09 13:32
pour sandra je comprends ton impatience et ton désarroi mais sache que quand on se lance dans un projet de construction on doit faire de gros sacrifices. moi, j'ai trois enfants (entre treize et
8166. 
milie0112
05/04/09 00:12
nous aussi 100 000 € tout compris... comme toi on est dans la même galère... Il faut que tu appel le service des eaux de ta région pour qu'il vienne te faire un devis pour le raccordement à l
Boubas1
04/04/09 23:08
En fait, on a fait venir 1 huissier (300 euros) puis 1 expert immobilier (1200 euros) pour faire bouger une peu le constructeur. Je pense que c'est bien parti pour que les travaux se fassent (des rdv
roch39
04/04/09 22:42
Pour les preuves juridiques, aucun problème !!!! C'est un grand classique des CCMI Il faut relire les règles d'ordre public (d'application obligatoire) concernant les CCMI Ainsi que les arrêts d
dan&chris
04/04/09 21:48
Bonsoir, Nous avons découvert ce lotissement aujourd'hui (souhaitons faire bâtir sur Strazeele ou environs ). Les travaux semblent bien avancés pour certaines maisons. Nous devons nous renseig
Herge98
04/04/09 21:32
roch39 a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est simple, dès la signature du contrat, aucun > supplément ne peut être demandé au MO par le > constructeur (hors
roch39
04/04/09 21:06
Oui , mais tu n'est pas obligatoirement au fait de l'avancement !?!? C'est pour cela qu'il faut, dès que tu recois un appel de fonds, demander par LR/AR une visite du chantier (c'est légal), et
grand
04/04/09 20:01
Dans ce débat là, je préconiserais plutôt une plancher chauffant à eau chaude. (ou autre fluide). C'est le seul investisement structurel dans la maison. Après, une chaudière, c'est amorti en di
Forum: Energie, chauffage et isolation
laly
04/04/09 15:41
Sandra2204, Effectivement il faut faire très attention, comme le dit Parigot ce sont des choix de vie. Nous gagnons 3700€ à nous deux, nous avons deux enfants, nous n'avons pas de crédit auto
Herge98
04/04/09 14:13
bonjour, Je suis parti sur un projet de construction avec TRADIMAISONS dans le 63 pour la bonne pub que j'ai pu relever de ci de là. J'ai conclu un contrat "clef en main" il y a 4 mois et la cons
JULIUS
04/04/09 14:08
bonjour j'ai demandé lors de l'étude de mon projet à plusieurs constructeurs de l'étudier. MTP, TRABECO, DRF. hors, un seul tire son épingle du jeu sur la créativité: TRABECO, il faut dénonc
bibouded
04/04/09 11:15
Bonjour AAMOI, tout d'abord merci pour votre réponse qui a bien entendu attirée toute mon attention. Votre hésitation sur la véracité du montant de la révision du BT01 dont j'ai été victim
amandine5
04/04/09 10:54
Bonjour tibère62, Je te remercie d'avoir pensé à notre réunion. Ca s'est très bien passé, par contre c'est extrêmement long je trouve : de 9h à 12h. Je n'est pas encore reçu l'avenant ma
romu44
04/04/09 06:35
puce2007
03/04/09 23:20
le passfoncier c'est un pret etudié pour les revenus modestes. sous de multiples conditons, il permet d'acceder a la propriete pour environ 15€ par jour. le rdv est passé et quelque chose me tra
parigot
03/04/09 22:24
ba enfaite en echange de la moitié de mon projet a taux zero je suis obliger de rester dans la boite pour 10 ans minimum.
mayoyo972
03/04/09 16:55
bienvenue sur le post titus, quel lot as tu choisi ? C'est vrai que c'est pénible d'attendre, nous aussi avons signé depuis décembre 2007, la livraison des terrains était pourtant prévue pou
zenocrate
03/04/09 16:52
Comme je l'ai écrit, il est possible de se passer du notaire pour valider un acte authentique, mais cela veur dire qu'il faut avoir les connaissances necessaires pour rédiger un acte afin de le fair
mayoyo972
03/04/09 13:38
Salut à tous Quelle couleur d'enduit avez vous choisi ? Mon constructeur nous a mis un ton pierre de chez broutin et weber. Personnellement, je trouve que c'est trop clair , j'aurai préféré b
zenocrate
02/04/09 17:57
Une option peut être acceptée pour une durée déterminée afin que vous vous assuriez de la faisabilité de votre projet...banque, maison, assurances etc..mais il faut bien convenir à un moment d'
pattou et pierrot
02/04/09 17:26
bonjour Voici tout de meme des nouvelles de notre maison.... elle nous a enfin été livrée avec.......6 mois de retard... elle était normalement prévue pour juillet 08 Désolée mais pour n
zigleu
02/04/09 17:05
Faut pas se décourager,ce que j'essaie de faire actuellement,mais c'est difficile vous n'êtes pas au bout de vos peines....
grand
02/04/09 15:43
D'accord avec jeuneo sur la nécessité d'aller aux nouvelles. L'agence immobilière aurait dû vous faire part du règlement du lotissement. A défaut, ça se trouve en mairie, ou chez le géomètre,
jeuneorchidee
02/04/09 15:40
sebdine, J'ai oublié de te précisé si on te demande des frais pour une association syndicale c'est que tu vas avoir un syndique gérer le lotissement donc tu n'es pas dans le même cadre que nous t
steren
02/04/09 14:38
Bonjour, Je viens d'emmenager il y a 2 mois dans ma nouvelle maison ... super... mais je n'en peux plus de mon terrain plein de boue... il faut faire quelque chose mais quoi où plutôt par où c
Forum: Aménagement extérieur
Enrique
02/04/09 11:52
franchement sandra fait un effort sur la constituion de tes phrases et l'orthographe, on ne comprend rien à se que tu dis ou se que tu demandes. ce que je peux te dire du crédit foncier c'est qu'
charte d'utilisation du forum