salut
notre construction d'une sociétè incompétants( maison france confort)!!!!!!!
pour ceux qui le souhaitent,je vous invite a venir voir le travail de cette sociétè,
vous pourrez juger par
Forum: Faire construire
ilolotte a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Petite remarque: Je pensais que Villas 2A avaient
> coulé l'an dernier et qu'ils avaient été racheté
Bonjour Monsieur l'admin,
Afin de respecter tous les utilisateurs ayant exprimé leur avis concernant la société Ecotech sur votre site spécialement conçu pour echanger nos expériences positives
Forum: Energie, chauffage et isolation
C'est fonction : du linéiare de limites, des facilités d'accès, du nombre de voisins, ... (tèl. à un géomètre)
Le cout du bornage est partagé entre les voisins concernés.
Code civil
Ar
Bonjour,
Bonne nouvelle pour vous, vous allez enfin avoir votre maison !
En fait il aurait fallu faire correspondre la visite préalable à la réception (qui n'a aucune valeur !!) avec la visit
Bonjour,
Nous avons réglé les 95% de notre maison notre constructeur nous a informé qu'il allait procéder au dossier de remise des clés.
Pouvez-vous me dire comment cela se passe. Il reste
Bonjour,
La limite séparative du terrain est située en plein milieu d'un talus de 3 m. Une partie de mes terres se trouvent donc en bas chez mon voisin. Celui ci souhaite récupérer de la surfac
Bonjour à tous
j'ai découvert le site ce week end car bien sûr c'est lorsque les soucis arrivent que l'on se pose tout un tas de questions. Au travers de tout ce que j'ai lu je vois qu'il y a bien
Etrange cette gestion de l'accès chantier.
Pour ma part, j'en ai eu pour 700 Euros environ pour 25m de chemin d'accès... Clea a été chiffré d'entrée de jeu et correctement par notre commerciale
Bonsoir,
Je suis de la région de Bordeaux. Le budget que j'ai donné est bien sur hors terrain. C'est vrai que mon beau-frère artisan maçon va m'aider et que je vais vraiment m'investir dans ce pr
La maison Tradibat pour 106000€
Rez de chaussée:
Séjour + salon de 29m², cuisine ouverte de 11m², chauffage au sol, 2 baies vitrée de 2.2m, garage de 18m², stores électriques motorisés.
salut nico
Merci pour les infos , description bréve de la notre :
sejour salon 47 M² ,Hall 8M² , Bureau10 m² ,Vestiére 6 m² , cuisine 22 m² ,Buanderie 13 m² ,garage 25 m² .
4 chambres
C'est une maison 120m² habitables, salon/sam : 40m², 4 chambres, un double garage
-Des murs de 22 croisés moulées mains
-Une isolation par placomur TH 32 (13+100) en RDC/ETAGE et par 22 cm de
Voici la réponse de Mr "helping-hand" à la modération de son post :
"C'est du grand n'importe quoi... Vous me faites vraiment pitié là...Je crois que je commence à piger que faireconstruire.c
Bonjour à toutes et à tous,
Après avoir entamé, il y a 1h30, la lecture de ce forum depuis son début, je n'en suis à ce stade qu'à la 4ème pages sur 11 (vos messages sont de début 2008).
Bonjour,
Je voudrais apporter mon temoignage, car j'ai fait confiance a Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2004/2005. Ce fut une tres grosse erreur, que je co
bonjour,
je viens de m'apercevoir de diverses fautes minimes (défaut de nettoyage des sous faces et des grilles de protection) de la part du lot enduis.
Or ces manquements n'ont pas étés signalé
Bonjour,
Je rejoins vos avis. Nous aussi on se lance en étant notre propre MO. On a choisi en 1er le maçon (en fonction du bouche à oreille), ensuite on a choisi le terrassier qui est le beau-fr
Bonjour laly,
Moi avec le grès , inconvénients c'est que aussitôt que un choc avec un verre coupe assiette, je n'aime pas . Ainsi que les carrélage sur sur le comptoir ou plan de travail sa r
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui effectivement nous avons eu très peur après ladalle, entreprise en liquidation... mais le patronest resté très correct il termine leschantiers quitte à ne rien gagner et les entreprises qu'il
Forum: Les lotissements
C'est tres bien ce que vous voulez faire mais le problème est que la majorité des constructeurs travaillent avec des sous traitants et malheureusement jamais les mêmes parfois des bons parfois des
nous aussi on va passer par Thero en Belgique sur notre nouvelle construction dans le Pevèle (59).
une citerne 10000L voire deux cuves de 10000L.
on a 25% de crédit d'impot + une subvention par
Forum: Energie, chauffage et isolation
mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces commerciaux - constructeurs a venir se faire lyncher-bouléguer sur les forums.....;-)
on sait que la crise est là et que.. ça cherche le client, un peu.. quand
Bonjour à tous,
J'ai réceptionné ma maison il y a moins de 2 mois et à ce jour, j'ai pu constater quelques fissures sous les appuis de fenêtre, j'en ai parlé au constructeur qui me dit évide
merci pour ta reponse,nous avons bien recu cette lettre la date limite est le 27/03/2009 pas de panique mais tres impatients
ou avez vous fait construire ,votre commercial etait il mr bru et votre co
Bonjour, une information
Non je ne payerai pas mon loyer actuel et le credit en meme temps, ce sera moi qui dirais quand commencera les prelevements du credits, là intervienne les frais intercal
BONJOUR
OU FAITES CONSTRUIRE?
PEUT ETRE QUE POUR ENLEVER VOTRE TERRE, ON PEUT S'ARRANGER.
NOUS FAISONS CONSTRUIRE A EU.
CORDIALEMENT.
MYRIAM
Le problème c'est que c'est plus que quelques maisons...
Quand on fait un tour dans les lotissements et que l'on regarde les maisons des constructeurs qui font plus de 90 maisons/année, on peut hal
Je viens de vous envoyer un message privé.
Pour moi, il n'y a rien de grave mais je voulais savoir comment vous avez eu les clés ?
Ce qui joue en votre faveur :
- Le délai de construction