Forums faire Construire

Page 316 / 430
Résultats 9451 - 9480 de 12893
9451. 14 statut PC
MoRiBonD
26/06/08 21:15
Bonsoir, On viens de se rendre compte que le statut de notre dossier venait de changer sur le site de la DDE. Est-ce que quelqu'un sait ce que veut dire le mode : Proposition transmise à l'autori
Forum: Faire construire
9452. 91
pierrick
26/06/08 16:53
Bonjour, Moi aussi je suis en construction avec eux . Est-ce qu'on peut échanger quelques infos ? A bientot O.
Raph59
26/06/08 16:32
Bien évidemment, ils ne peuvent pas rabaisser les portes, ils vont devoir changer l'ensemble ! Mais bon, ce n'est rien par rapport à d'autres choses qu'ils doivent reprendre ...
9454. 91 coût!
jeuneorchidee
26/06/08 15:27
rebonjour Clairette50, de mon côté avec mon mari nous sommes ensemble depuis 15 nous avons acheté au fur et à mesure mais tout dépend de ce que tu veux en retour car les magasins comme IK... s
ACEC
26/06/08 14:50
Question : est-il possible de "rabaisser " les portes ? Quelles types de portes as-tu ? Les DTU prévoir que toute modification doit être faite en atelier ! Ou alors il faut changer les portes !
ACEC
26/06/08 14:07
(((Pensez - vous en tout cas que cela rentre dans la garantie du parfaite achévement? Peut - on exiger qu'ils reviennent refaire le seuil de la baie vitrée ainsi que kes joints? ))) Ben oui, pa
louxa
26/06/08 13:49
Bonjour à tous, Ca y est je suis dans ma maison depuis presque 2 mois!!!! Enfin.... Mais je n'ais pas que des bonnes nouvelles... En effet malgrès le fait que nous ayons retenues les indémni
Raph59
26/06/08 11:58
C'est vraiment une bande d'hypocrites !!! Mon cst me disait la même chose : qu'ils venaient toujours réparer les réserves et que de toute façon, il y avait le parfait achèvement. Surtout ne l
nono
25/06/08 21:46
de l'acide chlorydrique ( 1 € le litre dans les magasins de brico) a melanger dans l'eau (attention ,mette l'acide dans l'eau et pas l'eau dans l'acide) faire attention, c'st dangereux mais effica
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sebb69
25/06/08 19:11
peut etre est ce valable sur le plan financier mais apres il faut savoir ou tirer toute tes goulottes (edf,telecom,alimentation de ton portail,de ton interphone,...)mais apres cela tu aura toutes tes
9462. CTN
Florian PATEREK
25/06/08 16:23
Madame, Monsieur Suite à la lecture de vos écrits sur ce forum où vous exposez au grand public vos griefs envers notre Société, je m'autorise à vous répondre afin de rétablir la vérité su
chtom
25/06/08 16:08
Bonjour, Merci de ces nouvelles. Perso, je trouve que ce n'est pas une bonne nouvelle car le 4 juillet c'est tard.... (pour ma demande de prêt) Sinon, le 25 juin ou le 4 juillet, ça va pas c
Forum: Les lotissements
VT78
25/06/08 13:18
Bonjour, Tu peux rechercher le post sur "l'échange de liens" dans le forum : tu trouveras plein de blogs, à toi de les visiter et de voir celui qui te plait le plus. Attention, certains serveurs
maisonscastor
25/06/08 13:17
Bonjour Si c'est du geoxia tu peux essayer (et tu seras le premier ) www.geoxia.info , blogs dans le menu. Seul impératif : des faits, rien que des faits tu auras un blog avec u
rolweb
25/06/08 13:13
Salut si tu es sur Mac il ya Iweb pour faire site et blog
natha59
25/06/08 13:03
bonjour idéale tu peux aller voir mon blog et en bas de l'écran tu verras "créer son blog" tu cliques.... http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com c'est une idée, il y en a d'autres... bon
idéale
25/06/08 11:55
la question est dans le titre. comment faire ? merci.
futurproprio
25/06/08 11:37
L'expert qui va être désigné par le tribunal s'en chargera. Je ne compte pas m'arrêter qu'aux malfaçons apparentes...
9470. coût
clairette50
25/06/08 11:32
bjr, je voulais savoir si quelqu'un avait estimer lors de l'entrer de sa maison la coût total de l'interieur y compris electromenager et meubles,(hors brico depot)?
9471. coût!
clairette50
25/06/08 11:22
bonjour, peut -être une question bête mais nous avons jamis habiter ensemble avand de vouloir acheté et est ce que quelqu'un a su estimer le coût des meubles ainsi que de l'electromenager?
maisonscastor
25/06/08 11:07
Bonjour, Le but n'est pas de critiquer les employés mais bien le système. ISO , NF ,techniquement pas de problème tout le monde(presque) peut le devenir sans pour antant faire de la qualité
didou
25/06/08 09:43
Bonjour, je voudrais dire que j'ai parfois du mal à comprendre comment les gens font pour signer avec Geoxia. Qu'est-ce qui motive les gens à s'engager avec eux? On sait depuis quelques temps qu'il
aamoi
25/06/08 01:21
phinat a écrit: ------------------------------------------------------- ... > Oui sur ma région ont les réparent 1) c'est quoi votre région? > changer les ccmi pourquoi? 2) Parce qu'
phinat
24/06/08 23:15
Geoxia est-il assez objectif pour reconnaitre ses erreurs chez certains clients et les réparer ? Geoxia est-il assez objectif pour changer de ccmi et en faire un qui ne soit pas au détriment des m
VT78
24/06/08 23:10
Geoxia est-il assez objectif pour reconnaitre ses erreurs chez certains clients et les réparer ? Geoxia est-il assez objectif pour changer de ccmi et en faire un qui ne soit pas au détriment des ma
raphmax
24/06/08 23:00
bonsoir Vanguard ce que tu indiques c'est pour l'étage où c'est ce que l'on peut envisager d'aménager au dessus? merci
phinat
24/06/08 22:52
Je vais etre sinique mais persone n'oblige les gens à signer. Sur le contrat les mensualités sont indiquées avec le pourcentage d'endettement aprés à chacun de gerer sa vie et son budget, l aamoi
isa41
24/06/08 22:28
Cocooo, comment te le dire poliment... tu fais chier!!! Arrêtes de changer les titres des posts Géoxia et va jouer ailleurs!
phinat
24/06/08 22:06
Je fais partis du pauvre personnel qui travail pour geoxia nos salaires sont bon notre prime de participation excellente merci à vous, en plus je trouve Roland germain tres bon nos maison de bonne qu
charte d'utilisation du forum