Forums faire Construire

Page 106 / 190
Résultats 3151 - 3180 de 5672
papouille
08/12/08 22:28
Bonjour Benouraf, Pour 200m² Habitables, nous avons payé 243000 / 244000 Euros chez Maisonneuve, actualisation BT01 et plus -values inclues avec vide sanitaire 3 rangs, plancher béton, chauffage
Forum: Les lotissements
3152. 
DEDE59
08/12/08 15:19
Bonjour Benouraf, Concernant votre 2ème question, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de terre végétale sur nos terrains et, nous essayons de la conserver pour l'étaler sur le terrain à la fi
3153. 
benouraf
08/12/08 14:31
Bonjour, j'ai un ami qui recherche des camions de terre végétale pour son jardin sur villeneuve d'ascq..Peut-être y-at-il moyen de s'arranger avec vos chefs de chantier pour la récupérer...
3154. 
benouraf
08/12/08 14:27
Bonjour Nous venons de découvrir le lotissement de La Vallée et nous interessons aux derniers terrains en vente....Pourriez-vous me donner quelques conseils svp ? Nous sommes en train de chiff
Seb76
08/12/08 11:34
La VMC simple flux hygroréglable, fait varier son débit en fonction du taux d'humidité à l'intérieur de la maison. Attention ceux sont les bouches qui font varier le débit et non pas le motovent
Forum: Energie, chauffage et isolation
PomPomGirlNude
07/12/08 18:17
Bonjour, Et dites vous bien que la partie commerciale, c'est ce qui se passe le mieux chez eux !! Franchement, si votre budget vous le permet, n'hésitez pas à mettre 10000 ou 20000 euros de plus
Forum: Faire construire
puma534
06/12/08 09:24
Merci pour votre témoignage. Votre blog est trés explicite. Nous avions contacté les Maisons Pierre et avions obtenu un RDV confirmé d'ailleurs par mail. Ce RDV devait avoir lieu à notre do
ramsesII
04/12/08 21:17
bonsoir nous faisons construire à HEM les maçons sont en train de réaliser les fondations de la maison ils ont creusé et feraillé hier normalement ils devaient travailler aujourd'hui mais j
touneetteuf
04/12/08 12:46
bonjour, intallation cheminee et répartiteur 6000€ le repartiteur coute assez cher
belot59
04/12/08 12:34
bonjour esperance votre boud'chou va bien ? je vous ai vu à l'oeuvre la semaine passée, à étaler vos graviers devant la maison, quelle courage dans ce froid ! ;o) Pour nous c enfin fini, de
jeuneorchidee
04/12/08 11:35
Bonjour sur le forum, Je me pose une question nous avons un terrain viabilisé la couverture vient d'être termniée par conséquent nous allons avoir contact avec EDF/GDF le constructeur se charge
polo18
03/12/08 23:06
Nous on à choisit maisons dona Ils nous ont été conseillé par des amis et tout c'est bien passé franchement satisfait du travail en plus ils nous ont trouvés un financement .
espérance
03/12/08 13:13
bonjour, pour france telecom, il faut juste les appeler et un technicien viendra passer les cables sur le réseau public et faire le branchement au compteur dans le garage. Pour le rattachement de
sophief501
03/12/08 12:02
Bonjour, Je suis en construction avec Maison Castor version 2 (agence Emerainville). Je suis vraiment contente de leur travail: la construction a débuté en juin 2008 et je vais avoir les clés da
jcd
02/12/08 23:07
Bonsoir, J'abonde dans le sens de mousse.... Il y a 8 ans, pour la pose de notre cheminée à foyer fermé, l'installateur a découpé l'isolation au droit de la cheminée. Puis il l'a remplacé p
mousse56890
02/12/08 20:37
Salut, Pour le placoflamme,c'est moi qui est demandé de le mettre,en générale on en met a l'emplacement de la cheminé (une sécurité) le plus simple serais de changé directement la plaque. Pou
seve34
02/12/08 19:17
Quoiqu'il en soit , dire que faire confiance à une entreprise qui démarre au lieu d'une grande est mieux.... je trouve cela exagéré... et peut etre bien que certains ici sont collègues !!!!
alan38
02/12/08 15:52
pour le placoflame c'est toi qui a décider de le mettre ou c' est le fabricant (deville ) qui te la conseillé pour le placoflame est ce que je peut le mettre en surépaisseur de celui existant et co
bimbo
02/12/08 13:17
Bonsoir à tous. J'apporte ma contribution sur ce sujet, étant un récent propriétaire tradibudget sur châteauroux. Question gros oeuvre : Matériaux conformes (R.MELUN, POINT P)... Pas de souc
belot59
02/12/08 12:49
bonjour vous : achat du cable de telereport, du cable d'alimentation, et gaines techniques (rouges). vous devez imperativement passer ces cables dans ces gaines techniques edf : pose du compteur
bebelle
02/12/08 11:35
bonjour nous avons un soucis avec edf, j aimeai savoir a ceux qui ont déja fait leur installation electrique comment proceder?.car nous avons fait appel a l edf et ils nous dises qui font simplement
papouille
02/12/08 09:02
Oui! Et je crois que l'usage pourra se prolonger après nos livraisons de maisons!... Par l'ASL, entre autres... Je vote aussi pour la 1... Bonne journée, Papouille
Fred_du_40
01/12/08 20:44
Hello Calys ;-) Tu as peut-être raison. Mais cela ne m'a pas pris beaucoup de temps pour créer le forum, et ça m'a beaucoup amusé ! Dans tous les cas, si tu y fais un saut, tu verras que l'u
mousse56890
01/12/08 19:58
Je vais faire posé le meme modele et j'ai fais mettre du placoflame a l'endroit de la cheminée.
Calys
01/12/08 18:42
Bonjour Fred, et tous les autres, Ca peut être une idée sympa, sauf qu'il y a beaucoup moins de monde qu'au début sur le forum. Maintenant que les maisons sont bien avancées, j'ai l'impression
alan38
01/12/08 17:58
j ai le projet d intallée un poele cheminée préte a posé de la marque deville modele chanbord d' aprés les differentes infos ce type de poéle se pose sur tout type de mure pour ma par placo +
yaca22
01/12/08 17:23
Ravi de te revoir Dudu, Ta construction a t'elle enfin commencée, je suis toujours prêt à m'y rendre pour t'aider à éviter qq problème que se soit, comme je te disais il y a qq mois, toute ma
papouille
01/12/08 13:59
Bonjour Fred, Génial! J'y vais de suite!...
Fred_du_40
01/12/08 00:20
Bonjour à tous les futurs voisins des Jardins de la Vallée à HEM, Devant le succès de ces premiers échanges sur ce forum fourre-tout de "faireconstruire.com", je vous propose d'ouvrir enfin un
fantômas
30/11/08 20:48
Bonjour à tous, je suis actuellement sur le point de construire une maison individuelle et la question du chauffage nous a toujours préoccupé plus que d'autres postes dans la maison .Nous aurions
charte d'utilisation du forum