Bonjour,
Voilà, j'ai un petit problème avec france telecom et ma tranchée.
Le poteau téléphonique est situé à une 100aine de mètre de ma maison. Ma tranchée arrivait à 4 mètres du po
Forum: Faire construire
Ok, c'était pour vous taquinez, je m'en doute, on est tous là pour des avis et conseils. Mais moi avec l'entreprise le matériel était fournis, parcontre au noir il pouvait y avoir ou moi j'acheté
Pour ceux qui doute :
Nous sommes, mon ami et moi, passés par Mikit Rodez pour construire notre maison. Nous sommes plutot satisfait car le gros oeuvre a été bien fait dans des délais raisonna
Pour ce type de cheminée le prix de la pose et tout sera de 1000euros approx aussi? Celle ci est est elle une prete à poser? Moi j'en veux une comme çà (le lien) donc combien de pose approx pour c
Forum: Energie, chauffage et isolation
cdr 76 rouen bois-guillaume
Ma seour à fait construire sa maison chez CDR.
Etant issu du batiment je pense très franchement que ce constructeur manque de sérieux...
Je vous fait un bref récap
Si tu veux la faire installé par un professionnelle,tu peux déja enlevé environs 1000 euros (pose,kit de raccordement,déplacement,ect...),bien entendu,ce tarif aproximatif est sous réserve que tu
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> budget? c'est pour chauffer ou juste pour le
> plaisir de la flamme? M² h de la maison ?
Budget < 2500 euros on va dir
Bonjour Belot,
Ho mince pour vos clefs, nous pensions vraiment qu'ils auraient terminé à temps comme convenu ... c'est vraiment dommage et rageant mais bon, patience, patience ...
Nous espéro
Je recherche une cheminé traditionnel avec foyer fermé.
Pour pouvoir bénéficier de la TVA 5,5% et du crédit d'impot, je pense que je vais opter pour la pose par un professionnel.
Ma question
Pourquoi méfiant?
voici la réponse :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,43946,48187
franchement extraco surveille ce forum.... et j'ai remarqué que les avis positifs les c
Bonjour,
Nous sommes en train de travailler les plans de notre future maison...
J'aurais besoin de conseils avertis que je suis sûr de trouver ici!
Nous prévoyons une sdb avec buanderie . U
Bonjour,
Une réponse directe à votre question serait trop facile et pas vraiment vous aider.
Ca dépend de plusieurs éléments :
- votre région (logiquement, un chauffage économique à l'u
Nous pour une maison de 85m2 a étage,avec chauffage électrique nous allons faire installé une cheminé prète a posé (moins chère que cheminé "normal").
Tu peux voir le modèle sur notre blog.
Bonjour,
Notre maison nous sera livrée fin sept début oct 2008, c'st un plein pied de 84m², nous avons choisi l'installation électrique (gaz trop chèr pour nous), aujourd'hui nous ésitons à
OK, Calys, j'attends de tes nouvelles!...
A titre inbdicatif, mon contrat de projet de construction valorise séparément les "raccordements" et les "branchements":
3600 Eur pour l'ens des racco
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je comprends le message précédent cependant je ne suis pas d'accord avec les termes, il ne faut pas systématiquement descendre en flamme le constructeur incriminée.
Bien au contrair
Pas de soucis! Ca intéresse aussi une amie qui sera également une future voisine, je l'appelle et je te recontacte.
J'ai une question concernant l'ouverture de l'eau pour le chantier. Nous sommes
Forum: Les lotissements
Merci beaucoup de votre aide
Mais les pretes à poser il faut le conduit existant aussi toute facon? non?
Comment on peut le savoir que 7-8kw vont pour 80m² d'habitation? Comment ca se calcule?
Franchement connaissant ta région, je pense que c'est un peut trop juste ....A moins de faire ta maison toi même sans passer par un constructeur et de faire un max par toi même....
connais pas ce type de produit...Je parle de conduit poujoulat et de cheminée type ledroff ou philippe ou encore godin....