Forums faire Construire

Page 134 / 190
Résultats 3991 - 4020 de 5672
BAZ
04/04/08 19:37
J'essaye de trouver la formule mathématique qui va me donner la date de livraison : sachant que je suis hors d'eau depuis 3 semaines, que les ouvriers viennent 1 journée par semaine toutes les 2 ou
Forum: Faire construire
sophoum
04/04/08 18:09
bONJOUR, Nous souhaiterons construire bientôt sur un terrain viabilisé.tous les compteurs sont à l'entrée du terrain. Devons-nous faire appel à EDF, FT et la lyonnaise des eaux pour réaliser l
BAZ
04/04/08 17:49
Bonjour, 1h ça n'est pas un peu rapide pour tout ça sur le site de weber et broutin, il est précisé : 2 passes espacées de 1h à 3 jour pour un enduit monocouche. Est ce le cas, car sur la ph
cece69
04/04/08 09:22
Salut je suis contente d'avoir enfin contact avec une personne qui fait appel à eux! Bon pour l'instant la construction a débuté ds les délais et se poursuit sur le rythme annoncé. les artisant
ACEC
03/04/08 21:14
1 - VOICI UNE DECISION FAVORABLE au TOUR D'ECHELLE (constructions existantes) Cour d'appel de Pau ct0055 Audience publique du mardi 17 janvier 2006 Publié par le service de documentation de
3996.  siolation
seb566
03/04/08 17:57
resalut c est seb le vosgien, moi aussi je fait faire seulement le gros oeuvres,mais par contre c est moi qui la couvre. qu est ce que tu veus dire par la pour les materiaux de construction. sinon
Forum: Energie, chauffage et isolation
dana
03/04/08 15:14
Bonjour, Voici quelques nouvelles de mes problèmes d'isolation... Nous avons constaté ce problème en présence de CdT le mardi 25 mars juste avant que les bandes ne commencent à être posées..
ACEC
03/04/08 14:33
Avec de l'argile, il faut descendre les fondations à environ 1,50 m sous le niveau du sol fini, afin d'éviter de subir notamment les effets de dessèchement de l'argile. Je te recommande la lectu
cath
03/04/08 09:02
bonjour pour moi au debut tres bien apres signature du contrat le debut des ennuies pour info signature du contrat en novembre 2006 et a ce jour juste les murs alors franchement maison familiale a ba
EMILIEN
02/04/08 18:13
AAMOI est une association de Maître d'ouvrage, référencée en préfecture et d'utilité publique ? vois-tu ce n'est pas une personne, mais beaucoup de personnes ayant rencontrés de graves problèm
nicopa
01/04/08 22:43
bonsoir tout le monde non c'est vrai que al communication n'est pas super avec le client mais je pense que même chez eux c'est pas terrible nous avons demande que le chemin d'acces soit fait comme i
pepetouille
01/04/08 19:44
et c'est simplement parceque je ne suis pas de votre avis que vous me soupçonner ?? franchement c'est pathétique !!! je viens d'aller voir le site de AAMOI comme vous me l'avez conseillé ... et fr
ACEC
01/04/08 17:45
Ton ami a totalement raison ! Mais tout dépend évidemment des travaux de raccordement à faire. Prend contac sans attende avec un gestionnaire de réseaux (ERDF par exemple) pour le branchement e
mayoyo972
31/03/08 20:23
et bien j'ai visité le chantier d'aklih, et franchement ça à l'air de bien se passer, très belle maison au passage. d'ailleurs, nous faisons aussi construire par delmas de mitry, j'espère que not
geulati
31/03/08 19:37
??????? tu n'auras pas l'air plus bête que quelqu'un d'autre !!!!!
sophieb71
31/03/08 16:55
Bonjour, nous avons ce système installé chez nous depuis 5 ans et c'est très performant. Lorsque nous avons commandé la cheminée, nous avons aussi demandé le kit distribuair (il y a un moteur
valentine1109
31/03/08 15:35
Bonjour , j ai rendez vous demain avec la Vallée Dorée ( = Lyonnaise des eaux ) afin de me faire un devis pour le branchement de l'eau .. comment cela se passe -t-il ?? (je n ai pas envie d'avoir l'
pfmfn
30/03/08 11:46
Construction par HC (agence de Cambrai ), début du chantier le 1/02/07 , nous en sommes à la deuxième maison, la première ayant perdue un pignon suite à un coup de vent (salvateur pour nous). A
JPL
29/03/08 20:06
jackherer59 a écrit: ------------------------------------------------------- > ouai JPL, le forume c pas fait pour faire la pub > de ta boite désolé, jackherer59 , je travaille .. euh ben non
Cris
28/03/08 21:15
Bonsoir maip privés oui / publics non si tout est existant, ton terrain est viabilisé donc raccordé aux réseaux : l'entreprise pourra donc le faire. raccorder ta maison aux réseaux privés exi
pepetouille
28/03/08 18:57
Bonjour, Je ne comprends pas votre message ... Nous avons fait construire notre maison il y a 2 ans avec le constructeur Maison SMA et nous sommes très satisfaits. Un monsieur charmant nous a acc
maip
28/03/08 11:34
Bonjour à tous, C'est donc l'entreprise qui fera les branchements? Il peut intervenir sur les réseaux?
4013. consuel
marilou
28/03/08 11:24
bonjour a tous j'ai trouver pleins de reponses a certaines de mes questions sur ce forum aujourd'hui c'est moi qui ai besoins de vous je fais construire chez maisons pierre en lotissement donc le loti
popeyeBZH
28/03/08 10:14
Cris
27/03/08 21:51
bonsoir MAIP, la réponse est dans la question... tout est existant donc pas de frais de branchement seules les taxes seront exigées... cris
ISA27
27/03/08 11:23
Bonjour à tous, Nous envisageons aussi d'installer un cuve béton pour récupérer les eaux de pluie mais des constructeurs que l'on a vu nous a dit que ça ne pourrait servir que pour arroser le
bricolette59
27/03/08 10:21
Bonjour à tous, Nous faisons construire à Ostricourt, dans un lotissement en bordure de ville, pour l'instant ça se passe plutot bien mais nous attendons la fin des travaux de viabilisation.
Forum: Les lotissements
maip
26/03/08 20:54
Bonsoir, Nous allons faire démolir, puis reconstruire, nous aimerions savoir quel sera le coup des branchements pour l'EAU, ELECTRICITE, et le TOUT à L'EGOUT, sachant que tout est déjà existant s
dady59
26/03/08 20:45
Construction sur Fretin Les branchements ne sont pas compris et le terrain ne nécessite pas de vide sanitaire
papouille
26/03/08 20:07
Ah oui, au fait, sur le mp interrompu pour coupure d'ordinateur vieillissant, je vous demandais également, Bricolette59, l'endroit où vous faisiez construire... Merci pour vos messages, Papouill
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum