si le branchement est aerien, ce sera simple
si tu ne veux pas voir de fil, il faudra faire une tranchée, mettre un fourreau vert a linterieur, et ft passera son fil dedans; mais dans ce cas il faut
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis en fin de construction de ma maison et je dois encore faire les démarches pour faire raccorder ma ligne téléphonique.
Pouvez-vous me dire comment je dois procéder ?
Qui appe
je peux vous confirmer que GEOXIA sont des _____ j'ai fais construire avec eux et je suis encore dans des litiges de malfaçons infiltration d'eau au sous sol , chemin d'accès dangereux et j'en passe
Bonjour, qui a signé ou se renseigne pour les lotissements de CARVIN ? J'hésite entre LOGINOR Chemin de la Flêtre ou PIRAINO à la Chapelle Saint Druon.
Pirainon est pour l'instant moins cher que
C'est un furet a tête chauffante.
le principe est le même qu'avec un fer a souder.
C'est une pièce cylindrique fixé au bout d'un cable électrique, qui sous-tension fait fondre la polystyrène e
bonjour a tous et a toute voila je vous explique mon cas, j'ai 23ans et ma femme 20an on et entrain de faire construire sur la region du 77. sa sera notre premiere abitation donc j'aimerai savoir comb
Forum: Aménagement extérieur
Salut Gaby,
Je suis allé sur ton blog est franchement le boulot semble vraiment bien fait et tu as un chantier vraiment propre. Je suis vraiment ravie pour toi!!!!!
Si tu avais vu notre chantie
j'ai appelé modap aujourd'hui,
travaux de défrichage terminés, travaux de voiries débuteront prochainement (pas de date) et dépot de permis d'ici 2 ou 3 mois, suis dégoutée.
au fait alex,
Forum: Les lotissements
La franchement j'en sais rien....
Je n'ai pas la DTU sous la main....
Maintenant c'est ce que j'ai fais avec l'aide d'un copain de la partie, et cela me parait bien...
La pente fait 70 cm de hauteu
moi aussi, + dans la campagne du cote de looberghe eringhem moi j'ai choisi un bureau d'étude qui n'est pas forcement + cher o contraire je me suis renseignée sur eux depuis tres lomtemps et pas de
Faire appel a un électricien.
par exemple , celui qui vous a fait toute votre instalation.
Il vous faudra un second dijoncteur de branchement pour votre maison et passer un cable d'alimentation (
Nous avons un double boitier EDF , c'est à dire un boitier coté route et au dos le disjoncteur. Au dessus de 30m, EDF n'intervient pas coté client, nous venons donc d'apprendre que c'était à nous
quelqu'un a t-il fait installer un conduit de fumée Poujoulat et si oui est ce que les ardoises mises sur le toit au niveau de la cheminée sont bien installées ou relèvent -elles un peu? Du point
Effectivement, c'est l'impulsion qu'envoie EDF a ton relais chauff-eau pour qu'il se déclenche et permette la mise en chauffe durant les heures creuses ( de nuit pour se couper au petit matin).
Bonjour
Personnellement, nous sommes passés par Les Hauts de France et tout s'est très bien passé.
J'ai suivi le chantier, j'ai fait un blog qui peut même témoigner de cela et franchement rie
en ce qui me concerne, maison de 100 m² datant de 1983 isolée comme en 1983 : double vitrage laine de verre 10 cm en murs et 20 cm en plafond, zone macon 71
chaudiere 30 kw au sol avec production e
Forum: Energie, chauffage et isolation
tout dépend si tu chauffe un peu au bois ou pas,ma maison fait 130m2 et pour la période de juin 2007 a mars 2008 j ai consommer 10 0423 kwh en sachant que je brule pas mal de bois.
pour info:
-20
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons pris du retard, du à un soucis concernant le montage financier. Ca a failli remettre en question le projet! Je pense que ça va aller, mais du coup, je n'osais plus trop me pencher sur mes
Nous venons de prendre livraison de notre maison; nous sommes passés par PIRAINO, et trés franchement, avons été enchanté du déroulement. C'est une société sérieuse du début à la fin.
En
Bonsoir,
Cela dépend beaucoup du terrain, si c'est un terrain viabilisé ou
non.
Exemple : si c'est un terrain en lotissement communal et qu'il est
viabilisé, il faut compter entre 12 et 1
Bonjour à tous,
Nous sommes en pleine réflexion sur le choix du constructeur et il faut dire que ce n'est pas simple...
Maisonneuve, budget OK, matériaux OK, un peu frileux sur le déroulement
Au cours de ma recherche d'un constructeur pour mon projet, j'ai rencontré le commercial de maison andré beau et franchement il était pas très convainquant. Et franchement le prix des maisons éta
Moi je suis passé par un constructeur et franchement un MOE c'est à déconseiller si tu veux pas de problème.
Si tu veux je peux te donner les coordonnés de la personne qui m'a permis de réalise
Bonjour à tous,
Je découvre ce forum sur AST Groupe / Crea concept.
Je confirme que ce sont des gens sans scrupules qui ne respectent pas les clients qui sont juste là pour payer même quand
Bonsoir,
nous avons signé notre compromis de vente pour notre terrain le 3 mars 2008. Nous avions à ce jour déjà choisi notre constructeur. Après cette signature, notre constructeur nous a pro
Franchement, c'est génial : super facile à entretenir et imbattable en rapport prix/rendu esthétique. Nous nous devions mettre un parquet massif, mais fin de construction et plus de budget, donc on
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour résumer : on peut borner le terrain sans changer de références cadastrale. Le changement de références cadasrale intervient dans le cas d'une modification (exemple :une division). Les deux a