Forums faire Construire

Page 131 / 190
Résultats 3901 - 3930 de 5672
papouille
04/05/08 18:44
Bonjour à tous, Quelques nouvelles un peu tardives en raison d'interruption free puis de résiliation et de difficultés, apparemment, du côté de France Télécom pour "reconstruire" la ligne en
Forum: Les lotissements
desperado62
04/05/08 18:05
Bonjour, je ne connais pas trop les prix mais perso je suis passé par une petite entreprise. Au niveau des travaux c'est pratiquement équivalent à vous sauf que je n'ai pas de pompe de relevage.
Forum: Faire construire
isa41
02/05/08 22:40
Oui, il y a un vide sanitaire. Toutes leurs constructions sont sur vide sanitaire sans plus value. Mes parents ont leur maison sur terre plein et l'hiver ça fait froid aux pieds. C'est sur que quand
isa41
02/05/08 11:19
Le mieux que tu pourrais faire c'est de noter tout ce qui te passe par la t^te, mème des questions qui pourraient sembler b^tes. Nous pour la réunion technique on a fait retirer des choses dans dans
bacbapsa
01/05/08 12:26
Bonjour, Très franchement c'est proche du raisonnement cuisine ouverte ou cuisine fermée :) D'un point de vue esthétique, la salle d'eau ouvert peut être sympa. Je pencherai plutôt pour une so
Forum: Travaux intérieurs et décoration
desperado62
30/04/08 22:27
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Baghou pour la section du cable. Pourquoi mettre du 2x25 parce que c'est du chauffage élec. Il faut calculer lla section en fonction de l'ampérage et la lon
baghou
30/04/08 21:29
Bonjour, Les cables sont de votre coté du coffret EDF, donc privatif et non public. c'est donc a votre charge. Souvent écrit en toute petite lettre sur votre contrat avec le constructeur " raccor
laebe
30/04/08 21:27
Bonsoir, Effectivement, Desperado62 a entièrement raison c'est juste une question de distance entre votre maison et la route si vous êtes à moins de 30m cela incombe à EDF, si c'est plus c'est
futurproprio
30/04/08 20:50
Moi aussi j'ai recu un message sur mon blog, vous n'avez que ca à faire BATICOACH que de polluer les blogs et forum ? Passer votre chemin !!!!
bob le bricolo
30/04/08 18:58
il est vrai que c 'est a vous de passé le cable dans le fourreau le mieux c'est de le passé un jour ou deux avant le rdv avec edf pour le branchement car c'est des cables souvent volé pour la refe
bob le bricolo
30/04/08 18:54
Nous avons fait les branchements de la maison au compteur nous même (13 metres) c'est de la sueur certe mais l'economie est énorme. (en plus nous en avons profité pour prevoir des foureaux supplem
futurproprio
30/04/08 16:01
Si tu veux mon avis pas positif du tout concernant maison castor. Je fais construire dans le 02 mais il n'y a pas que dans ce département ou c'est la catastrophe. Ce constructeur c'est le pire des ca
den42
30/04/08 12:51
pour ma part maison en brique porotherm 100 m2 habitable( 3chambres)+55m2 de garage avec plancher chauffant grace a pompe a chaleur aero (qui fait aussi l'eau chaude sanitaire) tuile terre cuite, menu
3915. 31
losky13
30/04/08 12:03
Bonjour MMM73, Si vous faite partie de MFC voulez pouvoir m'aider. Comment ca se fait que mon commercial refuse de me faire l'avenant de moins value (passage charpente traditionnelle à fermette)
skade
30/04/08 11:30
Pour nous un mo : Maison en syporex RDC 80 M2 ET 44M2 GARAGE 20 M2 chauffage aerothermie iso traditionnelle cloison en brique platrière couverture tuiles fermette et plancher bois menuise
petitpoucet
30/04/08 01:30
Bonjour, Je cherche des personnes qui auraient connu notre situation avec Maisons*Pierre (siège de Cesson). Nous avons signé un contrat de construction stipulant le lieu, la taille et n° cadastr
baghou
29/04/08 18:33
L' Artisanat : la première vache a lait de l'Etat
karimxxl
29/04/08 16:13
Ma soeur a construit avec Maisons Pierre l'année dernière en Ile de France et franchement, le résultat est très bien. Le chantier a duré 9 mois et il y a pas eu d'incident. On a suivi les diffé
oliv
29/04/08 14:51
Mais Il faut arrêter de dire des énormités pareils ! En général, les plus belles maisons sont des maisons d'architecte, et d'ailleurs, les constructeurs ont obligatoirement recours à eux pour
desperado62
28/04/08 12:44
Oui mais il faut savoir quel abonnement edf vous allez prendre en fonction de vos équipements.
NENETTE
28/04/08 10:50
Merci pour tous ces renseignements Notre souci 1- Nous sommes à moins de 30 m de la maison et Edf nous dit quand même que c'est à nous de faire les branchements ???? 2- Notre constructeur
desperado62
28/04/08 10:09
Bonjour, si edf vous a dit que vous devez passer votre cable c'est que je vous devez étre à plus de 30m de la route non? Ensuite, le prix du cable dépendra de la longueur (plus vous étes loin,
NENETTE
28/04/08 09:54
Qui doit faire le branchement enre le compteur exterieur et la maison, nous ou EDF ? Edf nous dit que c'est à nous de passer le câble et de faire le branchement !!! Nous ne savons pas comment fa
cponou
28/04/08 07:19
Agri a raison.... Même le réseau intérieur est facile à faire.... Bon courage ps : je serais intéressé de savoir combien les entreprises prennent pour faire cela.....
Agri
27/04/08 23:33
Bonjour C'est faisable soi-même pour environ 100 € le mètre. Je parle du raccordement entre maison et boitier edf/tae/eau...
lilicaen
27/04/08 23:32
Bonjour, Je rejoins cette question afin de savoir si on peut imposer à EDF et FT des entreprises de notre choix ? Merci d'avance.
titpuce876
27/04/08 22:30
Bonjour nous faisons construire notre maison et le constructeur nous demande de nous occuper des branchements eau et edf, vous êtes passés par qui? ils nous ont conseillé de passer par d'autr
niklon
26/04/08 10:39
Bonjour, je suis passé sur mon terrain hier et j'ai vu qu'un piquet peint en orange avait été planté le long de mon chemin d'accés au niveau de ma façade de maison. Est-ce le signe d'une proc
tifouj35
23/04/08 21:44
pour ma part, EDF à moins de 30 m ---> 750 € ht. après, il y a un chemin en indivision qui mène à mon terrain jusqu'où la SAUR ( pas le choix, contrat d'affermage avec la mairie) a amené les
charte d'utilisation du forum