Forums faire Construire

Page 129 / 190
Résultats 3841 - 3870 de 5672
papouille
26/05/08 08:46
Bonjour à tous, Où en êtes-vous de votre projet? Calys, as-tu pris ta décision pour le constructeur? As-tu ton plan de maison définitif?... A ++ Papouille
Forum: Les lotissements
Lagneau
25/05/08 10:46
Bien des présentations de votre site sont claires, mais... tellement pour les boutons jaune pâle de validation qu'on les cherche vraiment ou qu'on ne sait lequel choisir dans ces ombres "palotes".
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
3843. 69
Didier
23/05/08 22:33
bonsoir, franchement, je vois pas bien la différence entre top duo et beaumont. Biensur, ils sont concurrents ,mais c'es tdu pareil au même
Forum: Faire construire
lalie2007
23/05/08 17:58
Hello, J'attends le devis de tahon assainissement. Sinon on est tout fou, enfin la fin du cauchemar pour ns. La semaine prochaine c le début de l'aventure de la construction la vrai :::: Je va
matt&lo
23/05/08 17:07
bonjour, Merci bronco pour ces infos, je vais tenter de te renseinger sur le projet 1/ Le volume à chauffer est de 90m² au rez de chaussée. les combles ne seront qu'aménagés plus tard ( ils
Forum: Energie, chauffage et isolation
tiote62
23/05/08 13:55
Bonjour Pour les raisons que j'indiquais plus haut soit le chemin communal qui passe à coté du terrain et qui fait une largeur de 3.80 m Notre maison etant en limite de propriete elle ne doit d
karen-Anna
21/05/08 22:10
ambreclemence a écrit: ------------------------------------------------------- > boujour peut on me repondre sur le prix du > branchement sachant que mon poteau est a 100 m du > terrain edf ne pe
califlower
21/05/08 21:38
De mon côté je me suis renseignée pour faire une PAC par ailleurs tout en gardant le plancher chauffant chez le constructeur (pcq sinon il ne faisait pas la chape au dessus du plancher ... question
ambreclemence
21/05/08 20:57
boujour peut on me repondre sur le prix du branchement sachant que mon poteau est a 100 m du terrain edf ne peut rien me dire tant que le dossier n'est pas monté
Calys
21/05/08 20:11
C'est Maisons d'en France, nous faisons construire sur Hem (à côté de Roubaix), et toi? Ton chantier a-t-il commencé?
alainE
21/05/08 19:41
Bonsoir, Vous pouvez aussi faire remarquer à l'oral au banquier qu'un endettement de 56% est contraire à leur déontologie et que cela risque d'être franchement mal vu si cela venait au oreille
Alex101
21/05/08 10:54
mayoyo972 a écrit: ------------------------------------------------------- > j'ai appelé modap aujourd'hui, > > travaux de défrichage terminés, travaux de voiries > débuteront prochainement
conseil
21/05/08 09:07
cher ambreclemence estimer un coût pour viabiliser un terrain est très hasardeux... désolé Ce type de prestation reste a la charge des client donc c'est rare de pouvoir les connaitre. De p
emma
20/05/08 10:37
euhhh.........là franchement tu me colle!! et je n'ai pas le descriptif du constructeur sous les yeux!
MoRiBonD
19/05/08 20:51
Virginy a écrit: ------------------------------------------------------- > Voilà pour les dernière nouvelles, nous sommes > désormais prêts à y laisser nos chemises et à > aller vivre so
Virginy
19/05/08 19:33
Bonjour, Nous avons (enfin) des nouvelles de notre constructeur. Il nous a contactés afin de prendre rdv pour la ...pré-réception de la maison... Nous pensions que ça serait un rdv pour trait
rouliete59
18/05/08 23:25
bonsoir, l'ucb fait franchement des taux interressants, en plus si tu es fonctionnaire,tu auras un taux préférenciel, surtout au niveaux des assurrances et du cautionnement dans certaine fonction p
mia
18/05/08 20:44
Bonsoir, Je reviens de notre chantier, c'est incroyable comme ils ont avancé. La maçonnerie est presque terminée, les maçons ont fait et font un excellent travail. Nous sommes ravis du résultat.
marjo
18/05/08 19:16
Coucou, alors nous avons acheté hier une parcelle (la 38) sur un terrain à corbehem si d'eventuels voisins se reconnaissent, merci de me faire un petit coucou... biz
Calys
18/05/08 17:50
Bonjour à tous, Nous ne faisons pas construire sur votre lotissement, mais sur Hem. Nous venons de faire le choix de passer par Maisons d'en France. Je suis allée hier à leur porte ouverte à Le
futurproprio
18/05/08 09:40
Si tu veux des informations sur ce contructeur, tape maison familiale dans "rechercher" et tu verras les beaux commentaires sur cet escroc qui fait partie d'un groupe (GEOXIA) tout autant réputé pou
isa41
17/05/08 10:12
Euh...Conseil, pour ta gouverne il n'y pas de leroy merlin à Blois, et moi j'aime bien aller chez brico dépôt. Par contre comparer les gens qui vont chez brico ou leroy merlin à des bricoleurs du
futurproprio
17/05/08 07:27
Je fais construire à la limite du 77 et ayant une très mauvaise expérience avec maison castor je vous déconseillerai tout particulièrement ce constructeur. 109 jours de retard dans la livraison,
rt59
16/05/08 18:40
pour nous 26 mois pour un contrat de 10mois nous retournons au tribunal apres un premier proces gagné et une expertise judicaire notre avocat reclame un montant avoisinant les 16 000 euros juste
karen-Anna
16/05/08 16:10
le placo feu n'est pas de l'optima... c'est un placo rose et ce n'est pas obligatoire... si pas d'avenant pour du placo feu.. pas de placo feu. n'importe quel cheministe mets ce qu'il faut lors de
nesrine18
16/05/08 13:54
Bonjour à tous, alors hier pré réception Petit soucis, au niveau de la cheminée, on voullait un placo pare feu, y'en a pas!!! Le cdt nous a dit qu'il n'y a rien de marqué sur les plans, o
nesrine18
16/05/08 13:36
Bonjour à tous, alors hier pré réception Petit soucis, au niveau de la cheminée, on voullait un placo pare feu, y'en a pas!!! Le cdt nous a dit qu'il n'y a rien de marqué sur les plans,
pmv22
15/05/08 22:57
Une catastrophe !!! Maisons vertes a su transformer en cauchemard le rève de notre vie. Des fondations ferraillées sans raidisseurs, du béton à 300 Kg alors qu'il était prévu du 350, un sol avec
Nono27930
15/05/08 17:53
Bonjour, C’est toujours compliquer de comparaître ça construction à une autre toutes les constructions sont différentes tout dépend des chois que l'on fait, et du sérieux de chaqu'une des é
clh14
15/05/08 11:41
Aucun commentaire sur le post précédent ;-) Je fait construire une Phenix de 71m² T3 avec garagepour moins de 70 000 euros, je ne connais pas les prix sans garage. Seulement au prix de la mai
charte d'utilisation du forum