Page 7 / 11
niklon
 26/04/08 12:01
27 Re: maisons Jacques Bettencourt 76
Salut nicopa,

oui, j'avais l'intention de me rendre sur mon terrain dès lundi matin. Je fais contruire dans l'Eure près de Conches en Ouche. Et toi, où en es-tu dans ta construction?

nicopa
 26/04/08 13:50
moi, ils ont coulé la dalle il y a 2 semaine
tout a l'air bien fait sauf qu'ils m'ont oublier un fourreau et je m'en suis apercut avant qu'il coule la dalle mais comme c assez difficil de les avoir ils m'ont appele 2 semaines apres du cou c'etait trop tard.
c'est vraiement dommage que le contact entre eux et nous client soit auusi POURRI
J'ai demande un rendez vous sur le chantier on verra bien...

guili
 26/04/08 17:41
Bonjour, pour nous toujours rien.
Vous me faites envie, en plus on a eu nos réunions presque en même temps donc peut etre dans une semaines ou deux; On est plus a sa.

CHCH
 26/04/08 18:45
Bonsoir à tous,

Nous nous avons les piquets d'implantation sur le terrain depuis 10 jours, le terrassement devait être fait la semaine dernière, mais toujours rien.............................!

Et nous sommes toujours en attente de nos chiffrages de plus-value depuis le 11/03.
C'est vraiment dur d'être patient !

anthony
 28/04/08 23:16
je sais ce que c'est mais quand ils attaquent ils vont vite
en une semaine ils ont terrasser ferrailler et couler les fondations et la dalle beton du sous sol
et pour le chiffrage j'attend aussi mais c'est mr bettencourt qui le gere et non mr lemire
moi aussi j'avais perdu patience mais faut s'accrocher
ils bossent bien en tout cas

CHCH
 29/04/08 11:31
Bonjour Anthony,

Merci pour les bonnes nouvelles, mais de notre coté toujours rien.
Soyons patients.

Avez-vous reçu votre déclaration d'ouverture de chantier ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/08 11:42 par CHCH.

stph76
 29/04/08 20:54
Je te l' avais dit Anthony

Pour ma part, ils vont bientôt attaquer le placo, et toujours nickel. Rien à dire

Bon courrage

niklon
 01/05/08 11:23
Bonjour,

nous voici le 1er mai et le terrassement de mon sous-sol n'est toujours pas fait. A la réunion de chantier, on m'a dit "courant avril, avant fin avril"!!! Déjà un mois de retard par rapport au prévu et pas de nouvelle. L'impatience se fait de plus en plus forte,mais bon!!

bluenose
 04/05/08 13:20
76
Bonjour à tous,
1er conseil, surtout NE PAS FAIRE CONFIANCE AU CONSTRUCTEUR BETTENCOURT (maison jacques BETTENCOURT), car il ne respectecte pas les contrats et il n'y a AUCUN moyen de le voir, pas d'interlocuteur à la seule agence de rouen.... Mme VIGE (commerciale de rouen) est soit disant en arrêt maladie.... et nous restons sans aucune nouvelle depuis septembre 2007. Nous avons fait le pied de grue devant les entrepôts à Franquevillette car nous n'avions plus personne pour nous répondre, malgré les messages laissés sur le répondeur de l'agence de rouen de septembre 2007 à janvier 2008. PANIQUE !!!
Depuis, le seul contact (avec forcing) reste la secrétaire des entrepôts de Franquevillette... ou les portes sont closes au public....il faut masquer notre n° pour qu'elle décroche!!!!
Signature du contrat avril 2007, conditions suspensives réunies fin juillet 2007, ce qui selon les propos de Mme VIGE engageait les maisons bettencourt à commencer notre maison dans un délai contractuel de 3 mois, càd fin octobre..... nous sommes aujourd'hui le 4 mai 2008 et notre terrain reste à l'abandon...
Explication : ils mettent une durée de 9 mois pour réunir les conditions des clauses suspensives (mais vous pouvez vous démenez autant comme autant à réunir vos pièces dans un délai très court , le délai sera de toute façon de 9 mois puisqu'ils doivent commander les assurances et les garanties qu'ils commandent au dernier moment).
En conclusion, lorsque vous signez, compter 9 mois de conditions suspensives + 3 mois pour ouverture de chantier, soit 12 mois (dans le meilleur des cas)
Dans notre cas, le chantier auraît dû ouvrir au plus tard début avril 2008..... toujours rien.
Ils se sont engagés auprès de notre banque à commencer notre chantier courant AVRIL, mais en vain.
Aucun fonds n'étant débloqué à ce jour, nous risquons de perdre notre crédit qui court depuis juillet 2007 !!! mais eux s'en moquent .
PAS D'INTERLOCUTEUR, NON RESPECT DE LEURS ECRITS, PAS DE COMMUNICATION....
NOUS N'AVONS JAMAIS RENCONTRE MR BETTENCOURT !!!

DEJA PROPRIETAIRE DU TERRAIN,CONTRAT SIGNE DEPUIS AVRIL 2007, PERMIS ET CREDIT OBTENUS EN JUILLET 2007, OUVERTURE DE CHANTIER TOUJOURS EN ATTENTE....

SI vous êtes dans un cas similaire, merci de vous manifestez afin de voir ce que nous pouvons faire ensemble, sachant que nous consultons un avocat !!!

CHCH
 04/05/08 18:50
Bonsoir Bluenose,

Avez-vous eu votre rendez-vous de démarrage et où faites vous construire ??

Avez-vous eu également, l'attestation assurance DO et la garantie au terme des 9 mois.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/05/08 21:54 par CHCH.

bluenose
 05/05/08 09:05
Bonjour CHCH


Nous n'avons eu aucun des documents cités. Nous faisons construire près de Rouen et vous?
Avez vous rencontré Mr Bettencourt?

guili
 05/05/08 09:57
Bonjour, nous non plus nous n'avons aucun doc, et toujours rien sur le terrain.

CHCH
 05/05/08 11:29
Bonjour Bluenose et Guilli,

Nous n'avons jamais rencontré Mr Bettencourt, mais nous avons eu notre reunion de demarrage de travaux avec Mr Lemire ( mais Mr Lemire n'a aucune réponse à nos questions seul Mr Bettencourt peut decider de tout ) cette réunion a eu lieu au mois de mars.

A ce jour toujours aucun demarrage !!!

Il y a maintenant plus de neuf mois que nous avons signé notre contrat et les conditions suspensives qu'ils devaient respecté ne le sont pas.

Alors que faire face à ce manque de dialogue (devis demandé depuis 2 mois... Rien...),nous demandons en permance que Mr Bettencourt nous rappel, mais rien..... Silence total.......

Nous sommes trés inquiets concernant le déroulement des travaux (si ils commencent un jour) puisque nous pourrons joindre personne en cas de soucis sur le chantier.

guili
 05/05/08 12:08
Bonjour,
même inquiétude de notre part mr Lemire est bien gentil,il nous rappel, nous dit en parler a mr Bettencourt, mais rien.
Que pouvons nous faire pour en savoir plus, et faire avancer les travaux?

bluenose
 05/05/08 20:21
Bonsoir CHCH et guili, et les autres aussi (bien évidemment )

Rien de nouveau à ce jour.... nous avons effectivement rencontré Mr LEMIRE courant mars.... pour le soit-disant démarrage des travaux.... en fait, nous avons déterminé l'endroit des prises de courant... et des différentes arrivées(eau, électricité....). Il nous a demandé de choisir le carrelage.... mais étant donné les circonstances, le moment ne nous a pas semblé opportun.... De plus, ils n'ont qu'une dizaine de modèles à tout cassé.... la honte !!!!
Depuis, c'est silence radio..
Mr LEMIRE nous a indiqué le magasin BOSCH sur Rouen gauche où BETTENCOURT est référencé. Le vendeur ne connaissait pas, et par conséquent ne pouvait pas nous renseigné sur la gamme à choisir... SUPER !!!!
Avez-vous le N° de tel de Mr LEMIRE ?

CHCH
 05/05/08 20:49
Bonsoir bluenose ,

Pour joindre M. LEMIRE, nous appelons au siège à BOOS.

De notre coté, nous avons envoyé une lettre recommandée à BETTENCOURT lui demandant de respecter les conditions suspensives du contrat et nous transmettre DO et garantie (9 mois après la signature) Si pas de réponse sous 8 jours, nous résilerons le contrat : vraiment ras le bol de cette indifférence et beaucoup d'interrogation pour la suite pendant la réalisation.

Signé FURAX

guili
 05/05/08 21:03
bonjour
peut tu résilier le contrat sans préjudice pour toi?
tiens nous au courant.

CHCH
 05/05/08 21:12
Guili,

Oui, après renseignements auprès d'un service juridique, le contrat peut-être résilié si les conditions suspensives ne sont pas respectées.
Dans notre cas il y avait 9 mois pour les conditions suspensives, lui n'a pas respecté les siennes assurance dommage-ouvrage et garantie achevement qui auraient du nous être envoyées au terme des neuf mois au maximum.
Son contrat peut donc si nous le souhaitons être considéré comme caduque sans aucun préjudice pour nous puisqu'il est en tort.

guili
 05/05/08 21:24
Donc si je comprend bien nous sommes tous je crois dans ton cas, on peut tous résilier sauf si il nous fourni les papiers.
Peut tu nous fournir un modèle de lettre a envoyer, ou nous dire les points a ne pas oublier dans la lettre pour ne pas avoir de problème.
Et au niveau de la banque, cela entraine quoi?

CHCH
 05/05/08 21:37
C'est quand même dommage d'en arriver là, un projet de construction devrait être une belle aventure et par leur comportement c'est la galère.
:

Au niveau de la banque ?? dans notre cas nous avons déjà débloqué des fonds pour le terrain donc le prêt est déjà en cours et si nous resilions avec eux nous ferons un nouveau projet avec un autre constructeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/08 21:56 par CHCH.

nicopa
 06/05/08 09:21
Bonjour tout le monde
Nous la réunion de chantier a eu lieu mi fevrier.Nouis avons demandé un devis pour ajouter quelques fournitures supplémentaires mais nous n'avons non plus aucune nouvelles. le plus dommage c'est que nous avons téléphoner il y a un mois pour dire qu'ils nous avaient oublier un foureau mais a ce jour plus de nouvelles. nous avons laisser des messages nous avons eu Mr lemire qui nous a répondu qu'il voyait sa avec Mr bettencourt mais toujours pas de nouvelles. Il y en a ra le bol. un foureau ce n'est pas encore trop grave mais le jour que ce sera quelque chose de grave comment allons nous faire si nous arrivons pas a les joindres.

"MR BETTENCOURT VOUS QUI LISEZ LES MESSAGES VOUS SERIEZ BIEN AIMABLE D AVOIR LE COURAGE ET LA POLITESSE DE REPONDRE AUX NOMBREUX CLIENTS COMME NOUS QUI SOMMES DANS LE DOUTE. NOUS AVONS DEMANDE UN RENDEZ VOUS A PRIORI IL Y A QUE VOUS QUI PRENEZ LES RENDEZ VOUS A QUOI SERT VOTRE SECRETAIRE???? VU QUE DES QUE L ON LUI DEMANDE QUELQUE CHOSE ELLE TRANSMET MAIS NOUS N4AVONS AUCUNE NOUVELLES."

Bon courage a tout le monde car pour construire avec eux il en faut. Moi j'en ai mare et je pense qu'ils ne se rendent pas compte de se qu'il va se passer tres prochainement je ne vais pas laisser sa la.

bluenose
 09/05/08 08:07
Bonjour à tous ,

Juste un petit bonjour pour le moral..... de notre côté toujours rien. De toute façon, avec le pont et les jours fériés...on ne s'attendait à rien de leur part ; et de votre côté ?
Avez-vous avancé dans vos réflexions sur le fait de rompre le contrat avec eux ? Ne craignez-vous pas que le problème se repète ailleurs ?
A bientôt et bon courage.

CHCH
 10/05/08 15:29
Bonjour a tous

On s'est décidé . les Maisons jacques BETTENCOURT c'est fini pour nous.

On a quelques pistes pour construire notre maison .

Bon courage à tous pour la suite avec eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/08 15:30 par CHCH.

niklon
 13/05/08 18:02
Bonjour,

du nouveau pour ceux qui ont un chantier qui devrait commencer?

guili
 13/05/08 19:34
Pour nous toujours rien, juste des discussions au tel.

niklon
 13/05/08 19:43
J'ai également téléphoné et la secrétaire à reconnu qu'ils avaient des difficultés avec les démarrages de chantier, qu'ils avaient du retard.

bluenose
 13/05/08 20:45
Bonsoir,

De notre côté rien non plus.....

guili
 14/05/08 09:57
Bonjour
, est ce que quelqu'un peut voir et suivre une de leur construction actuelle.
Pour nous dire si ils travaillent toujours et peut être avoir des infos par les ouvriers.

nicopa
 14/05/08 19:58
salut guili nous ra le bol
on nous avez dit que une fois demarer sa aller vite mais nous on trouve que c'est long en plus comme tu as pu le voir precedament ils nous ont oublier un fourreau et on les a appeles au moins 20 fois mais toujours pas de nouvelles il n'y a pas que pour le demarage des chantiersqu'ils ont du retard nous la maison est commence depuis mi fevrier et la dalle coullee depuis plus d'un mois et plus rien.
les maisons bettencourt premiere fois et si il y a une seconde maison se ne sera pas avec eux il y a pas de communication et ils ne respectent rien.
ils y a plus de 10 constructeurs différents sur le lotissement et c'est la notre qui avance le moins.
c'est vrai que c'est mieu qu'ilos prennent leur temps et que ce soit bien fait mais faut pas se foutre de la gueule du monde.
Nous attendons la fin de la semaine si pas de nouvelles je peux vous certifier que les maisoons bettencourt vont s'en rappeler. Il y a des limites et des choses contractuelles qui ne sont pas respecter rien que pour avoir une réunion de chantier c'est la galère alors que les lois disent bien qu'un client peu les exiger tout les 15 jours.
Bon courage a tout le monde pour faire construire avec eux!!!!!!!!!!!!!

Nono27930
 14/05/08 21:01
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum très intéressant et ma surprise de voir un sujet sur les maisons

Pierres et Traditions chez qui j'ai fait construire en 1999 honnêtement sans de gros soucie

particulier pour moi.

J’ai lu tous les postes et je retrouve le même problème de communication,

je vois que Mr Bettencourt n’a pas changé

impossible de le joindre sur toute la duré des travaux

Je félicite la secrétaire de l’époque et le commerciale de l’agence de Louviers Mr Painparay

qui prenez les appelles téléphonique ou les rendez-vous il avait les nerfs solides.

Je vous souhaite bon courage

niklon
 14/05/08 21:03
Nono, tu es du 27930?

Nono27930
 14/05/08 21:39
Bonsoir,
oui comme mon pseudo l'indique.

niklon
 14/05/08 22:33
Bonsoir,

je suis aussi du 27930 et je voulais connaitre quelqu'un du coin qui a également fait contruire par Maisons pierres et traditions normandes, pouvoir en discuter, voir la maison. Mon chantier n'est toujours pas ouvert et je ne sais pas quoi penser de tout ça.

Nono27930
 15/05/08 17:53
Bonjour,
C’est toujours compliquer de comparaître ça construction à une autre toutes les constructions sont différentes tout dépend des chois que l'on fait, et du sérieux de chaqu'une des équipes qui vont tavailler sur la maison.
.

En ce qui me concerne je n’ai pas eu gros soucie que se sois sur le gros œuvre maçonnerie toiture, sauf que à chaque étape de la construction il fallait que j’attende deux mois avant de revoir les équipes,
Exemple :
coulage des fondation et dalle de sous-sol début d’année
2 mois après montage du sous-sol
2 mois après l’étage
juillet et août normal c’est les vacances plus personne

mi septembre montage pignon suivi charpente et couverture fenêtre porte et encore 2 mois sans personne date de livraison approche.

le dernier mois arrive j’ai vu les plaquistes en suite le carreleur suivie encore les plaquiste pour les joint et en même temps l’électricien plombier le terrassier pour la fosse septique et nivelé le terrain,EDF pour le branchement compteur.
Pour finir avec quinze jours de retard mais avec un dédommagement de la part du constructeur

C’est vrai que moi aussi j’ai eu un manque de communication avec Mr Béttencourt pas joignable pas disponible non plus tout passe par le commerciale et la secrétaire, sauf bien sur si il y a une modification de plan ou de matériaux il prenait rendez-vous



Il fallait être patient et c’est vrai j’ai eu beaucoup de mal à garder le calme
Voila j’espère vous avoir donner quelque renseignement qui vous rassurerons ou qui vous ferons changer d’itinéraire.les décisions vous appartiens.
Nono

bluenose
 15/05/08 20:27
Bonsoir,

Je voudrais savoir qu'est - ce qui justifie ou plus précisément comment prouver le fait que l'on a réuni les conditions suspensives ?
et
Pouvez-vous me donner vos dates :
date de signature de contrat + date de conditions suspensives +++++
Pour ceux et celles qui ne veulent pas ce faire identifier (répondre via le message privé)
Merci

stph76
 15/05/08 21:37
Pour continuer à vous donner des nouvelles de notre construction

Les ouvriers ont attaqué depuis le début de la semaine la pieuvre électrique + le placo. Comme les ouvriers précédents, toujours rien à dire, accueillants, disponibles …..

Je peux comprendre que les gens se renseignent pour savoir si des personnes ont déjà eu des problèmes dans la construction de leur maison avec tel ou tel constructeur et surtout qu'elle a été leur façon de réagir et de traiter le problème. Il convient de rappeler que la construction n’ est pas une mécanique de précision; les imprévus existerons toujours. Mais l'essentiel est selon moi d’ y remédier au mieux.

Il ne faut tout de même pas oublier un fait : une construction, ce n'est pas non plus une chose facile, le nombre d'étapes ( la banque, les travaux, l’ administratif, le temps…. ) susceptibles d'entraîner des mauvaises surprises sont nombreuses ( et pas le fait d’ un seul homme ), c'est pour cela que selon moi :
- il faut privilégier le temps pour que les choses soient bien faîtes (Je comprends votre impatience, mais cela vaut vraiment le coup d' attendre, surtout que quand votre chantier démarrera cela ira vite et bien. Soyez patients )
- et respecter son constructeur ( Sans vouloir juger, certains mots me semblent inappropriés ).

A tout ceux qui liront les échanges ci-dessus, il faut se méfier de ce que l'on peut trouver sur des forums comme celui ci, ainsi que sur d’ éventuels autres sites de référencement. Ils ne récoltent que les plaintes et donnent des évaluations ensuite, donc ils ne jugent pas sur l'ensemble d'une clientèle d'un constructeur. Avant de m’ engager, j’ ai été voir de nombreuses personnes qui avaient construit ou étaient en train de construire avec les Maisons Jacques BETTENCOURT ; toutes sans exception étaient satisfaites. Il est dommage malheureusement qu’ elles ne témoignent pas également pour vous rassurer et pour défendre l’ entreprise et ses ouvriers.

Donc, à ceux qui recherchent un constructeur sérieux dans le 76 et le 27, Un conseil : ne prenez pas à la carte tout ce qui est écrit sur ce forum, mais prenez RDV avec les maisons Jacques BETTENCOURT et voyez par vous même.

En tout cas, je vous recommande cette entreprise générale de bâtiment, qui rappelons le existe depuis plus de 30 ans. Le sérieux, le respect des normes, des équipes intégrés à une structure expérimentée en font pour moi une adresse inévitable à consulter lors d’ un projet de construction dans le 76 et le 27. J’ insiste une dernière fois qu’ il s’ agit d’ une entreprise générale de bâtiment : à privilégier aux constructeurs qui travaille avec des sous traitants dont la qualité ne pourra jamais être la même qu’ avec des ouvriers d’ une entreprise de construction.

Notre maison est un peu particulière dans ses formes, et il faut reconnaître que les ouvriers maçons et charpentiers, couvreurs ont fait un super boulot !!!! et ce en plus sous les intempéries + super qualité pour les menuiseries extérieures,

Bon courage

PS : je voudrai juste faire remarquer que beaucoup d’ internautes ne participent plus depuis ma première connexion, probablement car leur chantier a démarré et surtout car, j’ en suis certain, tout ce passe bien.

guili
 15/05/08 21:51
Bonjour,

je pense également que se constructeur travaille bien, enfin ses équipes.
Je ne connais que des maisons d'environ 2 3 ans et rien a redire.

Par contre la communication c'est dur, mais bon sans commerciale on peut essayer de comprendre
mais c'est dur d'être toujours optimiste, une maison c'est un très gros projet

La ou je fais construire un autre constructeur a fait 3 maison, sur les trois il y a eu 3 pignon par terre suite au vent.
Le pire c'est qu'un des pignon a fendillais le mur, et il n'ont fais que cacher la fissure.
Les maison sont bientôt livrais, mais je suis pas sure qu'elle dure dans le temps(fondation en décembre pendant le gel, et pas de temps de séchage)et j'oublie plein de choses

a+

nicopa
 16/05/08 17:50
bonjour steph 76 je suis d'accord avec toi pour dire qu'il ne faut pas toujours ecouté ce qui se passe sur les forums, mais il y a des choses qui énerve.
il est vrai que les maison bettencourt ont l'air de bien travailler. Pour le moment rien a redire de ce coté la juste le fait qu'ils ont oublier un fourreau. Cela n'est pas tres grave mais le probleme sa va faire pres de 2 mois que je leur en parle mais nous n'avons aucune nouvelle.
Quand tu dis que quand le chantier démarre et que apres sa va vite et bien laisse moi rigolé j'ai deja entendu cela.
nous la dalle sa fait un mois et demi qu'elle est coulée et pour le moment rien ne se passe même pas l'arriver des agglos pour la reprise des travaux. Je me permets de rappeler une dalle c'est 21 jours de sechage. Il est vrai que certains constructeurs ne respectent pas les délais mais il faut pas abuser. Tant mieu si pour toi sa c'est bien passé mais tu sais avec chaque constructeurs ils se peut que certains rencontrent des problèmes et pas d'autres non c'est partout je pense.
Pour ma part pour le moment je ne suis pas content de leur prestation mais j'espere que cela va changer.
Je ne pense pas être con, mais je pense que la moindre des politesses quand un client expose un souci et demande un rendez vous pour en parler c'est de le tenir au courant sur comment va se passer la suite surtout que nous nous posons des questions sur certaines choses et que l'on aimerait bien avoir un peu de nouvelles.
Je rappel que les rendez vous de chantier et sa c'est valable partout, un client peut les exiger tout les 15 jours. Il faut pas être bête si il y a pas de soucis cela sert a rien mais quand on demande un redez vous la moindre des choses c'est de s'expliquer et voir les disponibilités de chacun.
Je peut comprendre qu'ils aient du boulot mais parfois il est mieu de prévenir qu'il y aura du délai et d'en discuter des le départ plutot que de laisser les gens poiroter.
Tout avais l'air bien avant de signer, mais je suis désolé les discours qui ont été tenus lors des premiers rendez vous ne correspondent pas du tout au déroulement des choses actuelles.
Nous verrons la suite en espérant que cela s'améliore, car si ce n'est pas le cas j'ai peur pour la suite des évennements.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/05/08 17:59 par nicopa.

bluenose
 16/05/08 17:58
Bonjour Stph76,

Pourrait-on savoir quand tu as signé ton contrat et quand ton chantier à démarrer ?Es-tu en lotissement ?

stph76
 18/05/08 11:10
Bonjour Bluenose,

Nous faisons effectivement construire dans un lotissement.
Pour ce qui est du reste, désolé de ne pas répondre, mais nous estimons ( avec ma femme ) que les autres infos nous sont confidentielles, et à notre constructeur également.
Nous pouvons en revanche t' indiquer qu' on est dans les délais.

Pour info, vu vendredi les plafonds en placo de notre maison qui sont terminés. C' est nickel.

bluenose
 18/05/08 11:41
Bonjour STPH 76,

Je ne comprends pas trop ta réaction.... mais dans ce cas tu peux me répondre via "message privé". De plus ce n'est pas les dates précises que je te demande mais les mois.... c'est pour avoir une idée des délais..... par rapport aux notres, sachant que comme tu as pu le voir nous avons nous aussi signé avec eux.
Si BETTENCOURT respectait si bien les délais imposés contractuellement, je pense que dans ce cas, le forum le ferait savoir.... et toi qui semble maintenant content de BETTENCOURT pourquoi dans ce cas ne pas donner les dates (je ne vois pas ce qu'il y a de confidentiel). Je ne te demande pas le prix, ni les taux que tu as négociés que je sache ? Crains-tu des représailles ?

stph76
 18/05/08 12:08
Je ne crains pas de "représailles". De plus, je trouve que le terme n' est pas convenable.

Je suis effectivement trés content du constructeur. Cela se passe trés bien et je ne vois pas pourquoi cela changerait.

Par contre, les infos demandées ci dessous sont pour nous confidentielles, c' est tout. Pas besoin de messages privés.

bluenose
 18/05/08 12:27
Ce que je ne trouve pas convenable, c'est le non respect du contrat et des délais, c'est le fait qu'on laisse les clients sans aucun suivi.....
Nous sommes allés à la DGCCRF et, ils ont trouvé notre dossier "intéressant"..... si tu vois ce que je veux dire !!!! mais apparemment tu dois être le seul client pour qui tout va bien et bien j'en suis ravie.... cela fera un dossier en moins à éplucher par leurs services....

guili
 20/05/08 09:24
CHCH,
as tu put résilier ton contrat avec mr bettencourt sans probleme?

niklon
 20/05/08 09:31
Guili,

toujours rien de ton coté? On a à peu près les meme dates je crois.

guili
 20/05/08 10:22
on attend et on desespere

nicopa
 20/05/08 12:03
nous aussi, on attend pour la reprise des travaux, sa fais 1 mois et demi qu'il n'y personne sur notre maison.

nicopa
 26/05/08 18:27
salut tout le monde es ce que quelqu'un a des nouvelles d'eux?
es ce que un chantier est en cours?

guili
 26/05/08 19:09
Pour nous il y a eu l'implantation de la maison il y a une semaine,et toi nicopa ou en est tu?
Niklon, est tu au même niveau que nous?

niklon
 26/05/08 19:27
Non, toujours rien. Je vais les appeler en fin de semaine. Etais-tu présent pour l'implantation de la maison, t'ont-ils prévenu?



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum