bonjour à tous,
mon chantier va bientôt commecer dans ma notice au niveau raccordement nous avons de préciser que sont compris les branchements EDF-GAZ-EAU-TELEPHONE-EAUX PLUVIALE. De plus nous
Forum: Faire construire
Pour Speos, j'ai entendu dire de bonnes choses à leur sujet et pu constater de visu certaines de leurs réalisations.
J'ai également rencontré un de leurs commerciaux, M. JOURDAIN qui est très bi
Coucou,
Je vais bien,mal dormie cette nuit,car mon fils m'a appelé plusieurs fois dans la nuit,car il fesait des cauchemards,mais ce n'est pas grave et puis comme cela cela m'entraine pour le 2ème
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Pourtant j'espére recevoir ma maison pour mes 40 ans en octobre 2008 et non à Noêl 2008, pourtant Père Noêl j' étais sage cette année 2008 grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon.... Dés
patrickcentre a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir
>
> Une petite question:
> Concernant la construction de ma maison qui sera
> equipé en chauffage é
Bonsoir
Une petite question:
Concernant la construction de ma maison qui sera equipé en chauffage éléctrique , le conduit de cheminée est obligatoire.
A quelle stade de la construction le
che a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour !
>
> J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je
> suis membre d'une association de défense des
> maîtres
le coût du bâtiment à construire comprend le prix convenu des travaux dons le maître de l'ouvrage se réserve l'éxecution s'élève à la somme de : XXXXX
Ca ne doit pas être exactement cela q
bonjour à tous,
J'ai une question que je me pose nous avons sur notre contrat de construction :
le coût du bâtiment à construire comprend le prix convenu des travaux dons le maître de l'ouv
Lya: ne panique pas, je ne voulais pas te destabiliser ,excuse moi mais avec malimalou j'ai du rentrer dans le vif du sujet ,j 'en avais marre de tourner autour du pot ,je ne dit pas que tout et dé
malimalou, rentrons dans le vif du sujet , je te comprends tu es jeune, tu as un budget et tu veux investir mais je veux juste expliqué que pour moi carvin est une ville a apprécié a sa juste valeu
Salut
il faut vous mettre en limite de terrain et le voisin n'a rien a dire !! et ceci pour une raison très simple c'est qu' effectivement votre chemin privé qui est supérieur a 50 m de long ne
Forum: Aménagement extérieur
oui on a réduit un peu la taille de la chambre en décalant la cloison de la salle de bain dans le prolongement de l'autre mur à l'entrée... on perd très peu en surface et on peut ménager un peti
bonjour à tous sur le forum,
J'ai besoin d'information sur l'accés chantier en effet nous faisons construire et le chantier va bientôt débuté le chemin d'accès est à notre charge via le cons
ba nous pour l'eau on a pris contact avec la lyonnaise des eaux et ils sont venus poser le compteur au bout de 15 jour. Ensuite le terrassier a fait le chemin d'accès et il a fait les tranchées en m
bonjour voila, nous avons fait construire notre maison sur un terrain comprenant un chemin privé de 80 m de long sur 3.50 m de large, notre voisin de devant quand à lui a fait construire sa maison e
Forum: Aménagement extérieur
On en a souvent discuté avec ACEC...sujet récurent sur le forum..... :)
A partir du moment ou tu mets un plancher tu charges vachement sur les fondations. Je suis d'accord pour monter les agglos
pour moi Phénix n'est pas un constructeur...c'est un assembleur...mon frère à eu une maison phénix...au moindre coup de vend ça craque dans tout les sens...tuiles qui s'envolent, carrelage qui se
qu'il y ai un architecte ou pas...elle est ou la différence ??? c'est pas lui qui monte la maison à ce que je sache ?????? donc franchement pour moi c'est du pareil au même...à non...il y a une di
Nous avons tenté de négocier avec Piraino qui restait plus cher que Maisons d'en France, sans succès...en tout cas pas à la hauteur de nos attentes... J'espère que vous aurez plus de succès!
Ravie d'avoir de tes nouvelles, Aventura!...
Je t'avais envoyé un MP la semaine dernière, je ne sais pas si tu l'as eu? Je vais réessayer...
A+++
Papouille
Bonjour chers voisins et voisines,
Pour nous les choses se précisent.
Après une première proposition décevante, nous avons eu un plan très original de la part de Piraino, qui correspond vraim
Bonjour à tous,
j'ai un chapeau de cheminée à poser et j'aurais voulu savoir dans quel sens le poser car étant en forme de vague il a un côté plus bas et plus haut donc j'aurais voulu savoir d
Forum: Energie, chauffage et isolation
C'est vrai que c'est une très bonne idée, ça permet d'avoir un joli séjour quand même et de pouvoir patienter plus longtemps...jusquà la TVA à 5,5! Merci!
Nous, on ne l'a pas collé, et effectivement LM disait que ça allait gondolé, mais sachant qu'on veut mettre du parquet ensuite, c'est la galère ! Et en fait, non, ça ne gondole pas, et franchemen