Forums faire Construire

Page 128 / 190
Résultats 3811 - 3840 de 5672
Calys
29/05/08 14:27
Si ça n'est pas collé, ça ne risque pas de gondoler et qu'on se prenne les pieds dedans? Sinon l'idée est très sympa, et ça permet de le récupérer ensuite pour les chambres par exemples.
Forum: Les lotissements
3812. 
oliv
29/05/08 11:28
En attendant le parquet, vous pouvez mettre du jonc de mer, juste posé, sans le coller, c'est ce que nous avons fait, nous avons receptionné notre maison il y a 2 mois, le rendu est beaucoup plus sy
3813. 
estivale
28/05/08 21:54
Salut pour vos problemes de parquet j'ai trouvé cela http://www.forum-construire.net/construire/viewtopic.php?t=60516&highlight= A+
3814. 
Calys
28/05/08 20:59
Oh que oui!!!!!!!
3815. 
papouille
28/05/08 19:08
J'ai des amis qui, me semble-t-il , sont restés sur la dalle qq mois... Je vais leur demander combien de de temps exactement... Ca ne m'inquiète pas trop... De toute façon, bien d'autres choses se
Mag
28/05/08 15:43
Et bien merci pour ses 'bons tuyaux" Le collègue de mon ami a remarqué des choses que nous ne pouvions descellé lui il est chef des travaux donc plus a meme de reperer les defauts les moins flagra
Forum: Faire construire
Mag
28/05/08 14:53
Salut raph59 et merci pour tes conseils, pour les indemnités je savais oui en effet et je les ai dejà calculé mais effectivement les 95% ne sont pas versés... Je n'ai pas specialement peur de ce
Mag
28/05/08 12:31
fidobobo
28/05/08 12:28
Bonjour à tous, Merci beaucoup pour ce site qui permet de s'exprimer librement pour le bien de tous. "- Mardi 27 mai, 09h10PARIS (AFP) - Les ventes de logements neufs sont tombées de 27,9% sur
3820. taux
mayoyo972
28/05/08 12:12
Enrique a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > et bien franchement j'ai lu tout et n'importe quoi > sur cette page !! excusez moi, mais de dire que > l
greg76540
28/05/08 10:06
En réponse à allix2lorne oui c'est bien Eiffage qui fait notre dalle, ils sont d'ailleurs dessus en ce moment, ils bossent vraiment bien et proprement franchement rien à redire!ça valait le coup d
panamaxmat
27/05/08 23:46
J'ai eu un conseiller EDF au téléphone. Oui, oui !!!!!!!!!!!!!! C'est encore pire que ce que je craignais tout simplement hier. En effet mon tableau électrique est quasiment terminé et il me dit
maisonscastor
27/05/08 20:59
Bonjour, Première rencontre fin septembre 2005 castor Valenciennes avec le commercial comme tout le monde :tout est possible on a signé assez vite de notre coté le terrain ok ,paper
Calys
27/05/08 18:29
Quelles solutions envisages-tu en attendant la pose du parquet, s'il faut attendre qq mois, poser une moquette ou un ballatum de base, ou vivre directement sur la chape béton? Cette question me tur
papouille
27/05/08 18:12
Avec plaisir!... (On s'appelle) Pour les modif de vitrages, il y aura en effet un avenant et obtention (re) dans les 2 mois (délai de recours des tiers...) Le temps de séchage de la dalle vari
maisonscastor
27/05/08 18:02
Bonjour, Première rencontre fin septembre 2005 castor Valenciennes avec le commercial comme tout le monde :tout est possible on a signé assez vite de notre coté le terrain ok ,paper
ALR61
27/05/08 16:37
Bonjour, comme prévu nous avons vu une maison performance hier. Et nous avons été séduit par la maison. L'ensemble de l'ouvrage semble correct. Nous avions demandé une maison avec 4 chambr
LABELLEDESCHAMPS
27/05/08 10:04
Nous notre soucis devient insurmontable !!!! Nous avons signé notre réservation en Octobre 2006. Ensuite nous avons attendu 11 mois pour essayer d'acquérir un terrain (ou nous avions un soucis de
desperado62
26/05/08 23:12
TPC 90 pour EDF , 63 pour l'eau, 40 pour PTT Si votre maison a été bien faite, les fourreaux 90, et 63 ont du étre passé dans le VS par le maçon et en attente devant la maison. (enfin pour moi
panamaxmat
26/05/08 20:37
Je suis en phase finale de construction (ouf !!!) J'en suis à préparer les gaines et câbles EDF et Télécom. (pas encore acheté et c'est pour jeudi !!!!!!) Dans la brochure EDF ils parlent d'un
vanguard
26/05/08 19:53
Appel ce jour de Fred pour des nouvelles du chantier, un petit soucis à régler au niveau des briques car le fournisseur ne fait plus de jaune d'opale...que nous avions choisi...donc ça sera "steppe
Calys
26/05/08 17:47
Papouille, avez vous toujours le projet de mettre du parquet dans votre séjour? Si oui, sais-tu chez quel parquetiste tu vas aller? et combien de temps faut-il attendre pour le poser (délai de séch
Calys
26/05/08 16:37
On pourrait organiser un café/gâteau ensemble autour de nos plans! Pour tes modifications de vitrages, tu as du faire un avenant à ton permis de construire?
papouille
26/05/08 16:00
JE recherche des avis et témoignages au sujet des cuisines Arviva, merci pour vpos info... Suis preneuse si vous avez choisi ce cuisiniste en comparaison à d'autres pour raison de qualité ou de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
papouille
26/05/08 15:32
Eh bien, c'est une bonne nouvelle, Calys!... La fille de mes voisins a fait construire avec MDF, elle a eu pas mal de soucis mais a été, en effet dédommagée par les pénalités... Cela dit, elle m
LABELLEDESCHAMPS
26/05/08 14:27
Bjr voilà je suis sur ce forum pour essayer de prévenir les futurs acquéreurs de Maisons Individuelles qui souhaiteraient faire construire avec un constructeur très spécial... Efeectivement, nous
Calys
26/05/08 13:12
3838. taux
Enrique
26/05/08 11:55
bonjour, et bien franchement j'ai lu tout et n'importe quoi sur cette page !! excusez moi, mais de dire que l'on a un taux en fonction de l'apport ou du montant à emprunter c'est totalement faux !
oliv
26/05/08 11:33
Faites bien attention à MDF, les délais ne sont pas leur fort, et c'est normal qu'il y ait une différence de prix, ça n'est pas les mêmes matériaux; exemple la chaudière, pas du tout la m^me, c
Calys
26/05/08 11:10
J'allais justement donner des nouvelles! Nous avons décidé de passer par Maisons d'en France, et allons signer avec eux très prochainement. Piraino restait quand même plus cher. Les plans son
charte d'utilisation du forum