Bonsoir Alain,
Ils doivent changer tout ce qui est de cassé et la réhausser il manquait des pièces à la livraison et la cheminée pas assez haute du n'importe quoi en quelques sorte.
(L'expert
Forum: Faire construire
Bonsoir patrickcentre,
Surveille bien la pose de ta charpente car pour nous ils se sont rendus compte qu'il manquait des éléments et que la cheminée était pas assez haute donc maintenant on att
bonjour je desire realiser un chemin en pas japonais de ma maison jusqu'a mon portail env.20 metres et finir par sceller des bordurettes de jardin.si qq peut me conseiller sur la longueur entre 2 pas
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Pour votre date de livraison, en principe vous avez un délai de construction indiqué sur votre contrat. Passé ce délai, le constructeur vous doit des pénalités de retard, au moins 1/
j'ai un autre probléme avec l'eau j'ai signé un devis les trauvaux ont commencé avec des erreurs le cmpteur d'eau se trouve cez mon nouveau voisin ils se sont trompés mais maitenan ils veulent me
Bonjour,
Il me semble que notre parcelle est la n°9.
Nous signons aujourd'hui un CCMI avec un petit constructeur régional.
Vous avez signé le contrat le 19.01.08 donc votre tarif est valable j
Forum: Les lotissements
nous on va installé une cheminé pret a posé deville chambord 14kw,nous avons des radiateurs simple (type grille pain).nous avons un peut pret les memes surface au rdc.
Forum: Energie, chauffage et isolation
arsenic,nous on fais construire une maison de 85m2 habitable (maison a étage et sur vide sanitaire) +garage (terre plein)de 20m2 pour 113720euros.
Nous avons 4 chambres,1sde,1sdb,1 lucarne,2 baies d
bonjour la pose du coffret edf 1083 euros(plus la liaison B a 500 euros).Pour l'eau par contre c 1 vraie mafia ici avec la SAUR et la communaute de communes de la suisse Normande(800 euro pour 1 compt
salut à tous
pour l'histoire de tes travaux réservés, le contrat de construction impose que seul les travaux nécessaire à l'habitation de ta maison soit chiffré.
c'est à dire, les brancheme
bonjour a tous
nous faisons construire avec jfr et c'est une catastrophe!!!
partez tous en courant!!!!
notre chantier est ouvert depuis 6 mois et nous ne rencontrons que des emmerdes!
laudier notr
bonjour, j'ai fais construire a Hamars en 2007 sur un terrain que j'ai eu a 40000euro tt compris 1180 m2.Ce terrain a pris de la valeur car a 15 minutes du periph.Je suis peut etre curieux mais c com
Bonjour, moi je suis en Normandie et je suis equipe en convecteurs electronique.Si j'avais pu financierement je crois que j'aurai choisi la geothermie.Mais bon l'electrique est le plus interessant ave
moi aussi j'ai le meme type de maison que vous et je pense installer 1 poele cheminee! vous croyez que au dessus de 6kw il y aura surchauffe?Je possede 3 convecteurs electronique 6 ordres au rdc c pas
moi aussi j'ai eu ce pb la du haut du poteau au pied ou se trouve le compteur j'ai paye 1083 euro comme si j'avais 30 metres!plus du compteur au garage 28 metres par 1 electricien plus 1 deuxieme disj
bonjour, moi j'ai construit 1 maison jfr livree fin novembre 2007(11 mois et 19 jours apres ouerture de chantier) pas de gros problemes rencontres.Tout ce qui concerne le financement est tres serieux!
Bonjour
Merci pour vos réponses!
Pour donner plus de détails sur le refus du PC, il y a deux raisons
La premiere : notre terrain longe un chemin communal et notre maison sera en limite de
Merci de ta mise en garde, tu n'es malheureusement pas le premier qui parle de MDF en ces termes...ça nous refroidit un peu.
Où fais-tu construire Fabien? et où en es-tu de ta construction? A part
Bonjour à tous
je suis en train de faire construire et j'ai fait mettre un conduit de cheminée pour pouvoir y mettre un poêle à bois comme chauffage d'appoint (sinon je suis chauffé à l'électr
Je ne suis pas d'accrd avec toi Alain !
Tu parles comme un constructeur !!!! C'est étonnant pour un prétendu adhérent à l'aamoi !!!
N'y vois aucune agression de ma part ! Je m'explique :
Si l
ACEC a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourquoi ce serait à lui maître d'ouvrage de
> fermer le VS ?
> C'est au constructeur dans le cadre de son
> forfait.
>
Attention a MDF se sont les rois pour ne pas répondre au téléphone un fois signé il ne vous connaisse presque plus les cdt ont beaucoup de maison a s occupé moi je suis tres decu de lors conporte
Il n'y a pas de plan du vide-sanitaire. Les évacuations ont normalement étaient définie lors de la MAP et par rapport au branchement au viabilisation, celle-ci doivent sortir au plus près. De tout
Je suis aussi passée chez Arviva, bonne impression aussi. Il m'a dit qu'il y avait pas mal de photos de réalisations sur leur site. Le hic, leurs devis sont payants...
En ce qui nous concerne, on
Bonjour,
J'aimerais un conseil, pourriez-vous m'indiquer le meilleur mode de chauffage pour une maison à demi-niveau de 120 m2 habitables sur 642m2 de terrain sachant que j'habite en normandie.
(
Hello à vous toutes et tous,
Nous avons choisi nos materiaux lundi. On nous a laissé présentir que le démarrage serait rapide en effet ils ont déjà l'entreprise de gros oeuvre.
Nous avons
bonjour,
je trouve que c'est honnete
j'ai déjà fait pas mal de peinture dans une maison
et franchement les murs ça va mais le plafond c galère
pour ce prix c'est juste la main d'oeuvre ou il
Bonjour,
Non, nous l'avons pas fait. Et franchement si tout a était fait dans les règles de l'art, il n'y a pas de raison pour que l'on conteste la construction. Le délai de 2 mois étant passé
j ai un chauffage géothermique avec 300m2 de capteurs enterrés ,avec plancher chauffant et rafraichissant et eau chaude depuis 2005 pour une maison neuve de 160m2 et un plafond rampant avec une cha