pour le kit distribution, je pense que c'est possible pour un poêle comme pour une cheminée, mais je ne peux pas te le garantir.
quant à la cheminée, il existe des modèles "pose libre " appar
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour tout le monde,
je viens de rencontrer un chauffagiste d'une marque connue , et il me dit que pour mon aérothermie, il faut que j'installe du courant triphasé, surtout pour avoir plancher
Bonjour à tous
Nous faisons construire et dans le cadre de la rt 2005 ns avons un conduit de cheminée. Notre souhait faire poser un poele à bois 14kw pour 100 m2 et récupérer la chaleur à l'
Bonjour
Ns faisons construire également et avons un conduit de cheminée. Par contre je suis étonnée je pensais qu'il était obligatoire de passer par un professionnel certifié pour poser une ch
je suis désolée mais j'insiste car je ne sais vraiment pas vers qui me tourner
Si vous savez quel organisme pourrait me répondre, vous m'aidrez beaucoup.....
Merci
Forum: Faire construire
Bonjour Elo59,
Je me demandais s'il n'y avait pas de possibilités que tu te renseignes auprès de la mairie de ta commune ou des communes avoisinantes... En effet, dans toutes les villes il y a de
Bonjour,
un terrassier exterieur à notre constructeur vient de faire notre chemin d'accès.
Sur le devis est noté : remblai en mâchefer et compactage ; j'avoue que je n'ai pas regardé à quoi
Bonjour
je te souhaite alors bonne chance ,ledel, car il faut rappeler que geoxia doit être également le N° 1 national en malfaçon,chantage aux clés ,procès sans fin et cela malgré toutes l
Forum: Les lotissements
Je fais construire dans la ville ou j'habite dejà: leforest, à proximité de douai. Ca sera pratique pour suivre la construction.
Tu y es le bienvenu!!! Tout le monde peut écrire sur tout post!... Tu n'as pas à t'excuser... Mais où fais-tu construire alors?
Bonne nuit
papouille: Oulala, j'ai l'impréssion d'avoir polué votre post....... Je suis désolé mais je ne fait pas construire dans votre lotissement.
Milles excuses.
estivale: oui j'ai regardé sur le
Bonjour
Je suis par Ixina V2 et franchement rien à dire je pense qu'aujourd'hui c'est certainement le meilleur rapport qualité/prix
Je conseille sans problème .
A+
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je l'ai vue! Elle est jolie! Mais donc elle est bien en briques? Et avec tuiles noires?
Au fait, quelle est votre parcelle? (tu peux me répondre en MP si tu veux)
A++++
Super! La seule chose qui me questionne, c'est la façade enduit,est-cr compatible avec notre réglement? Il me semblait qu'il fallait des briques... Peut-être est-ce en enduit pour moins d'un tiers
Bonjour,
Moi de même papouille!
Notre liste de départ était principalement basée sur des maitres d'oeuvres:
- habitait concept: commerciale sérieur, mais mauvaise réputation sur le net...
Bonjour Ledel,
Enchantée de faire votre connaissance sur ce site!
Puis-je me permettre de vous demander quel constructeur vous avez choisi? Et parmi quelle liste?
Merci d'avance,
Papouille.
changer ton placo pour ta cheminée n'a rien a voir avec la RT2005. IL te faut juste un mur coupe feu derriere ta cheminée.
Non j'ai pas vendu, nous venons de choisir notre constructeur, nous allons signer le contrat la semaine prochaine et ma maison est en vente depuis 1 semaine.
bonjour a tous , voila je vais faire construire et mon constructeur me fait un conduit de cheminé pour que je puisse mettre une cheminé et voila ma question ,doit on mettre un placo spécial ou pas
j'aimerais connaitre quel site pourraitme donner des schémas pour construire une cheminée en brique de A à Z avec conduit de cheminée et de la documentation pour pouvoir acheter mes matériaux et
Bonjour,
je pense que le constructeur se trompe, au contraire il doit y avoir moins value de sa part.
Quand on pose une ventilation simple flux, on extrait l'air dans les locaux dits à pollution
de toute facon avec demeure du nord impossible de dire apres qu'on a pas utiliser leur plans !!!
ca serais comme nier une preuve de paternité !! hi hi hi !!!!
nan la touche DDN est reconnaissable e