Forums faire Construire

Page 161 / 190
Résultats 4801 - 4830 de 5672
hannelore
20/07/07 09:42
oui, je suis allée sur ton blog. Ca a l'air de plutôt bien se passer... C'est vrai que vers chez nous phenix a une mauvaise réputation. On m'a même dit que je risquais de perdre de l'argent à la
Forum: Faire construire
nathalie
19/07/07 21:29
Je ne lache pas car ils m'ont trop fait perdre de temps mais franchement je ne souhaite à personne ce genre de situation qui ne rime à rien.
métroïde
19/07/07 00:20
Bonsoir, Ok pour moi, attention si tu t'es réservé la fourniture et pose des sanitaires, c'est la mâme chose que pour la cheminée.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
emisav
18/07/07 22:00
Re bonjour, Concernant les prix de ce constructeur, ils peuvent paraitre attractifs de prime abord, mais attention. La maison " clefs en main" de chez MCA ne comprend pas les raccordement ni aux
NICO 69
16/07/07 16:49
Merci pour votre réponse rico_cfd. En effet, je me suis reinseigné à droite et à gauche,et je me suis aperçu que la RT2005 est obligatoire pour ceux qui ont déposé leur PC à partir du 01/09
Forum: Energie, chauffage et isolation
4806.  cheminée ?
POSSOME
15/07/07 14:12
alors, plus personne pour répondre ?
stéphanie
13/07/07 22:42
Bonjour à tous, Ca fait plusieurs jours que je vous lis. J'ai appris pleins de choses, c'est très sympa. Nous avons un terrain et sommes actuellement à la recherche du constructeur idéal. Il y e
CBRR
12/07/07 15:55
Bonjour pour bien voir les différences entre les constructeurs que tu choisiras demande a avoir une notice complète et idéalement personnalisé à ton projet. tu dois également faire attention
bpappalardo
12/07/07 11:58
j'ai un plancher chauffant et j'ai fait posé une cheminée.Effectivement il ne faut pas de passage de tuyaux sous la cheminée quant à la cuisine pas de problème avec les tuyaux.
mptx
10/07/07 14:58
Bonjour, Je viens de trouver un constructeur de maisons individuelles (grafit habitat de Brumath), qui me propose un terrain et une construction. Le tout pour 200000€ à peu près. Je suis en cont
jeanlou
10/07/07 05:57
Toute une question... L'alu est théoriquement mieux que le PVC. Mais questions prix, il y a des portails alu chez Brico Dépot qui sont vraiment pas mal. Le mien vient de chez eux et je suis super c
POSSOME
09/07/07 23:41
moi je pense mettre aérothermie air/eau , mais je mais un insert ou cheminée en complément pour les périodes froides, pour ne pas exploser le budget electricité donne des nouvelles sur le foru
bpappalardo
09/07/07 16:12
Je suis trés intéréssée par votre message car mon constructeur m'a demandé un supplément pour une adaptation au sol du fait que le terrain était un peu plus pentu (il avait visité le terrain);
zephyr
08/07/07 19:22
hello vous tous, petit message à papouille : ta boite privée est pleine !! sinon maison castel va jusque hem ... puisque j'ai rencontré Mr Canlar pour notre terrain situé sur Toufflers. bonne
papouille
08/07/07 12:40
Salut tout le monde! Je suis d'accord avec toi, Estivale, et j'ai en effet une préoccupation en vironnementale associée à mon projet... Ce que je voulais dire mais je n'ai pas été complèt
olivier
07/07/07 11:05
Papouille, Oui ils font du contemporain, mais il ne faut pas trop se fier à leur site car il part de feuille blanche pour déterminer ta maison (orientation par exemple, positionnement des pièces
papouille
07/07/07 10:48
Merci Olivier pour ton message! Tu verras, chez ECA tu auras à mon avis une bonne impression aussi, Mr CHOTEAU m'a également alerté sur la rentabilité des panneaux solaires, ce qui n'est effect
papouille
07/07/07 08:50
Bonjour, Etant un peu déçue par le premier avant-projet que j'ai reçu d'un constructeur et m'impatientant un peu dans l'attente de 2 autres projets, je cherche encore ... (Apparemment notre terr
4819.  cheminée ?
POSSOME
06/07/07 23:34
je pensais 11 OU 12 KW pour construction neuve donc conduit sera gainé à l'installation, et volume de la pièce salon-sam environ 150 m3 merci
phlutti
06/07/07 12:00
Je dois faire installer une cheminée et le choix se pose entre un foyer fermé en fonte et un foyer fermé en brique réfractaire. Quelqu'un connait -il les avantages et inconvénients entre les de
lindsey
05/07/07 16:58
Viabilisation ne veut pas dire tout à l'égoût. Mon constructeur nous avait dit que la viabilisation coûtait 2800 €, tout à l'égoût 4400 €, bornage 1000€. Le terme viabilisation correspo
4822.  cheminée ?
io39
05/07/07 07:48
combien vous faut il de kw ? votre conduit est déjà gainé ? et dernière question votre pièce accueillant cette cheminée ou insert, combien fait elle de volume ? merci
4823.  cheminée ?
POSSOME
04/07/07 22:41
quelqu'un a -t-il d'autres marques à me conseiller, et une idée de prix moyen aussi ? merci d'avance
olivier
04/07/07 13:07
Bonjour papouille, La maison visible sur Camphin est rue louis carrette près du stade de Foot dans le virage direction le centre d'entraînement du LOSC, il y a un panneau ECA, elle est pas mal d'
4825.  cheminée ?
POSSOME
04/07/07 11:37
non c'est juste en appoint hiver, en complément d'une aérothermie merci pour les infos
papouille
04/07/07 11:30
Bonjour à tous, Quelqu'un connaît-il TRACE architectes à HEM? D'avance merci! Papouille
papouille
04/07/07 08:18
Bonjour à tous et particulièrement aux futurs Hemois de La Vallée2... Je remonte le post pour le rendre + visible, n'hésitez pas à y laisser un message! Bonne journée...
Forum: Les lotissements
jeanlou
04/07/07 07:49
Dans mon ancienne maison, j'ai racheté d'occasion une cheminée qui avait 7 ans (habillage plus foyer) pour 1500FF (cout de l'originale plus de 12000FF) car les amis en voulaient une plus moderne. A
maverickrou
03/07/07 22:24
bonjour, une arrivée d'air frais et si la cheminée repose sur un mur il faut qu'il soit m0 style syporex et le raccordement bon courage a tous
4830. cheminée ?
POSSOME
03/07/07 22:11
bonsoir quelqu'un connait -il une marque bon rapport qualité/ prix pour une cheminée ou un insert ? merci d'avance pour me faire partager vos expériences.
charte d'utilisation du forum