Forums faire Construire

Page 174 / 183
Résultats 5191 - 5220 de 5484
jacques
27/03/06 21:19
Nous vous recommandons de ne pas faire appel à un constructeur. Nous l'avons fait pour notre maison de rêve, mais pour nous le rêve tourne au cauchemar. ça fait plus de six mois que la maison est
Forum: Faire construire
pinkye
27/03/06 14:44
bonjour, après quelques déboires avec mon conducteur de travaux, (on a du faire appel à un expert lors d'une visite de chantier pour constater des défauts), la maison intérieurement est finie, il
Forum: Faire construire
Denis
26/03/06 13:40
pour ma part: 110 m², 105.000 euros par un constructeur renomé, sous-sol complet avec dalle, vrai conduit de cheminé , enduit gratté, et lissé, couverture 6 pans, soit en L, et comprenant la foss
Forum: Faire construire
tchitchong
24/03/06 17:21
Comment ça il a besoin d'un terrassement? Tu veux dire faire un chemin d'accès pour y accéder? un débroussaillage? Le terrassement pour les fondations?
Forum: Faire construire
naele
24/03/06 09:11
Bonjour, merci pour ta réponse mais cela est par principe que je ne veux pas qu'il déborde je suis assez rigide sur le respect des droits de chacuns. Pour l'instant cela se passe mieux car il a enf
Forum: Faire construire
gab
23/03/06 12:08
bonjour, j'ai commencé avec maison pierre, et franchement je ne te le conseille pas. Nous, on était jeunes et inexpérimenté, on s'est fait avoir: ils se fichent des gens, leurs infos sont contradi
Forum: Faire construire
laurent
21/03/06 16:55
Bonjour, Je me présente , je travaille pour le numéro 1 de la géothemie en france depuis 8 ans. Je poste ce message afin de vous éclairer sur le fonctionnement de la géothermie, ses avantages, s
Forum: Faire construire
kasi
21/03/06 14:08
Nous souahitons une maison en V que nous allons construire sur Puylaurens...sur notre terrain la belle vue se trouve à l'est, côté sud il y a la maison d'un voisin...difficile entre choisir d'orien
Forum: Faire construire
5199. insert
MAITE
21/03/06 12:19
LES PRIX SONT TRES VARIABLES en fonction du type d'insert Aujourd'hui ils en exite de tres beau c'est a dire completement invisibles qui te donnet l'impression d'avoir une cheminée a foyer ouvert. r
Forum: Faire construire
lolo56
19/03/06 16:38
En effet, je suis d'accord, 1000 euros pour Branchement EDF, Eau et Tout à l'égout. Pour France Télécom, EDF s'est rapproché d'eux et ont passé les canalisations. Coût de 150 Euros HT
Forum: Faire construire
ISA
17/03/06 18:57
J'ai effectué mon chemin d'accès moi meme sur 60m , il m'a couté 1800 euros de matériaux ( 45 tonnes de cailloux 20, 80et 15 tonnes de graves ) et 3 jours de location de minipelle 3t5 soit 800 eur
Forum: Faire construire
jacques
16/03/06 21:10
C'est vrai on se met à rêver. Mais pour nous le rêve tourne au cauchemar. ça fait plus de six mois que la maison est commencée, et le toit n'est toujours pas en place puisque la maçonnerie n'est
Forum: Faire construire
Patrick
15/03/06 20:31
J'ai un devis de 5 000 euros pour un chemin d'accès au chantier de 50 m, qu'en pensez-vous ? comment en réduire le coût ? peut-on imaginer de le faire soi-même ?. La typologie du terrain ne prése
Forum: Faire construire
van
15/03/06 16:51
J'habite une maison au bout d'un chemin et d'ailleur la rue s'appelle rue du chemin vert. J ai demandé à plusieurs reprises au maire du village de le goudronner mais il n' a jamais voulu car c'est u
Forum: Faire construire
sonia
15/03/06 15:23
il faut que tu te renseigne pour savoir a qui apartient se chemin . en ce qui me conserne je doit passer par un chemin pour acceder a mon terrain nous avons demander un droit de passage et pour l'ent
Forum: Faire construire
david
15/03/06 15:20
de très nombreuses maisons sont desservies par des chemins caillouteux et ça ne pose pas de problèmes particulier. Personellement, j'ai 110 ml d'accès en cailloux fin et l'eau s'infiltre bien. Si
Forum: Faire construire
CAROLINE
15/03/06 15:08
voila nous avons retenu un terrain qui nous plait beaucoup mais nous avons un probleme et nous ne savons pas vers qui nous tourner.J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de reponse à ce
Forum: Faire construire
LLC-v
14/03/06 13:33
Les raccordements (branchements) se font à la fin de la construction.
Forum: Faire construire
maude
13/03/06 12:03
C'est 2 ans à partir de la date d'obtention du permis de construire. Après le permis est considéré comme nul. Il faut donc que votre maison soit terminée en juillet 2007. Cela vous laisse largeme
Forum: Faire construire
naele
12/03/06 15:17
Bonjour, pour ma part je n'ai pas fais construire chez eux mais hélàs je fais construire chez cevenole et cela ce passe franchement mal car j'ai a faire à des gens de mauvaise foi. Concernant phen
Forum: Faire construire
corinne
08/03/06 10:35
AAMOI était une bonne assos, mais comme beaucoup elle dérive un peu, elle commence à trop connaître les constructeurs experts..., elle ne prend pas non plus en compte les remarques que certains fo
Forum: Faire construire
5212. insert
skivit
02/03/06 16:52
combien coute insert de cheminée et cela est-il voyant dans la maison ?
Forum: Faire construire
Brigitte
01/03/06 23:46
Je vais donc tâcher de préciser : 2 baies vitrées de 2m15 avec volets dans la maçonnerie, volets électriques simples au RDC, fenêtres PVC, enduit gratté, pas de couleur différente au mur, cha
Forum: Faire construire
Brigitte
01/03/06 15:31
Bonjour, Je m'interroge beaucoup sur le coût réel d'une maison et les différents devis fournis par les constructeurs. Pour une maison de 115 m2, un constructeur me demande 157 000 €, sans viabil
Forum: Faire construire
gregnalex
24/02/06 21:46
Désolé mpm mais j'ai vu des témoignages sur un autre forum qui fait voler en éclat cet argument. C'est sûr qu'on peut tomber sur un assureur sympa aussi mais franchement la hausse des prix fait
Forum: Faire construire
vincent
20/02/06 18:56
bonjour je possede un terrain et je voudrais le viabiliser le seule probleme et que l acces ce fait par un chemin agricole sur 150 metre je voudrais connaitre le cout et savoir si la mairie peut me re
Forum: Faire construire
vincent
20/02/06 18:44
bonjour je possede un terrain de 15000 m2 et je voudrais faire construire une maison dessus, je voudrais connaitre le prix de la viabilisation sachant que j ai acces a mon terrain par un chemin agrico
Forum: Faire construire
Vlad
20/02/06 09:17
L'ideal c'est de connaitre quelqu'un qui a un camion et peut vous apporter de tous venant pour pas chère.... C'était mon cas. Je me suis arranger avec un entreprenneur du batiment pour me porter des
Forum: Faire construire
CAM 51
19/02/06 09:53
BABEAU SEGUIN (ou pabeau sagouin !) est à oublier, maison dans le 51 les murs du RdC sont seulement fait et nous avons plein de problèmes (ils prennent tout le temps : plus de 3 mois d'attente entre
Forum: Faire construire
Jimmy
18/02/06 15:33
Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur la viabilisation d'un terrain : ça comprend quoi exactement ? Les différents branchements peuvent - ils être fait par les différents concessionnai
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum