Forums faire Construire

Page 173 / 183
Résultats 5161 - 5190 de 5490
laetitia
07/06/06 12:21
Trés franchement d'aprés le tps que je suis tout les site de construction et des constructeurs, je pense qu'il y a des soucis avec TOUS les constructeurs, ils ne peuvent pas être parfait partout...
Forum: Faire construire
5162. NEXITY
minou
02/06/06 13:10
Moi je suis agent immobilier dans le loir et cher, Nexity a fait un lotissement pour mettre en location, mais les loyers fixés sont trop élevés et les propriétaires dans la merde alors ils revende
Forum: Faire construire
5163. PLus-value
Chris
02/06/06 08:32
Je pense franchement que si vous souhaitez des modifs simples à réaliser (qui ne touchent pas au gros oeuvre), vous avez tout interet à laisser les travaux se faire comme cela a été signé et ré
Forum: Faire construire
éric 44
01/06/06 15:31
bonjour, je fais construire une maison et le constructeur me demande 2500€ pour le branchement EDF,EAU,EAUX USEES, il parle de metres linéaire(11ml),je trouve que c'est cher, quelqu'un pourrais me
Forum: Faire construire
SOAR94
26/05/06 21:26
Bonjour tt le monde, Alors nous avons signé notre terrain le 25/10/2005 a l'agence d'Ormesson (94). Bon c sur kil nous pousse vrément a prendre n'importe koi mé il fo pa se laiC faire. Nous
Forum: Faire construire
van
24/05/06 16:23
Je pense mais c'est à verifier que le conduit de cheminée et le chauffage si c'est une pompe à chaleur ou un système similaire sont peût être déductible. Moi en attendant j ai regarder ma feuil
Forum: Faire construire
jslg78
22/05/06 09:37
Bonjour, Evitez Maisons Pierre en décembre 2005, et là le début des problèmes, au niveau administratifs ils sont vraiment NULS, j'ai été obligé de les relancer quasiement tous les jours pour q
Forum: Faire construire
eric
19/05/06 19:23
si ton terrain est viabilisé ,c'est que tu dois avoir des coffrets edf en limte de propriété, ce qui veut dire que tu n'as deja pas de frais d'acces au reseau (environs 700 euro HT) donc il ne te
Forum: Faire construire
Danièle
19/05/06 10:43
Je ne sais pas ce qu'ils valent en individuel, nous avons fait une acquisition Sotranord en lotissement sur la côte d'opale, TOUT UN POEME, ou plutôt, un cauchemard.
Forum: Faire construire
eric
16/05/06 21:09
oups! 22h00 tu n'est pas au CA ? ce n'est pas l'heure de la pause? si tu me dis dans quel coin tu te trouves je pourrai faire quelque chose mais moi je suis dans le 47 et entre nous ces "net" et
Forum: Faire construire
MOI
11/05/06 14:26
residence picarde ont une trés mauvaise réputation: chaque personne que je connais ont eu des pbs (cheminée de travers, pbs de dalle, boucher les trous ac de la mousse polyéthane...) qd a maison c
Forum: Faire construire
5173. Maisons ERMI
Idem pas mieux
10/05/06 22:09
Nous faisons construire actuellement et nous sommes d'accord: 1- le patron adore l'argent et n'est plus dans la course, il ne sait meme pas ce qui est dans les maisons!! 2 - les avenants sont nombreux
Forum: Faire construire
michel33
10/05/06 18:56
je comprends pas ta ? car si le terrain est viabilisé cela signifie que les branchements sont faits ! par contre tu dois faire venir les raccorements de la rue à ton début de chantier!
Forum: Faire construire
sonia
10/05/06 13:49
sonia et bou la même personne= commercial Babeau-Seguin ATTENTION sa veut dire quoi ? moi c'est sonia et je ne suis pas du tout commercial chez babeau-seguin je suis tout simplement en train de fai
Forum: Faire construire
laetitia
09/05/06 20:25
Bonjour, On entend de tout part des gens satisfaits et d'autres pas... Comme pour tous les constructeurs il me semble. Pour ma part j'ai deux amis qui ont construit avec eux sans soucis, puis depuis q
Forum: Faire construire
eric
08/05/06 19:14
bonjour, la logique voudrait que ce soit le constructeur qui fasse la demande d'un branchement de chantier mais d'en la realitée c'est une chose qui n'aborde jamais, il laisse le client sur la touc
Forum: Faire construire
un client
08/05/06 11:51
il ne faut pas faire construire par sotranord ils sont voleurs escrocs et prfites de vous tout le temps allez voir sur d'autre forum et vous verrez nous sommes des victimes de sotranord notre maison e
Forum: Faire construire
naele
07/05/06 14:58
J'ai un devis en ma possession région sud ouest toulouse et cela me coûte au total fosse pose et branchement 6000euros alors je suis réellement surprise pas vos tarifs car chez nous cela coûte ce
Forum: Faire construire
eric
07/05/06 07:59
bonjour aurelie, Pour l' etude de sol il faut que tu te renseignes a ta mairie, suivant ta region et l'environnement de ton terrain , elle te sera demandée, pour obtention du permis de construire; c
Forum: Faire construire
steph
05/05/06 07:02
mon compagnon et moi (non mariés) nous faisons un achat immobilier à raison de 50% chacun si l'offre de prêt (la poste) et la caution (crédit logement) sont positif concernant l'assurance CNP seul
Forum: Faire construire
sonia
27/04/06 09:35
bonjour pour le conduit de cheminée c'est poujoulat ou modinox pour les interrupteur et prises de courant c'est legrand
Forum: Faire construire
sonia
26/04/06 11:35
en ce qui me conserne je n'est pas eu de baisse de prix par rapport au catalogue . aprés nous avons put négocier quelques petites choses 2 portes de sous -sol , conduit de cheminée
Forum: Faire construire
ANTHONY
24/04/06 21:09
Bonjour, pour ce qui est de la notice descriptive nous voudrions savoir si vous etes equipez d'appareillages electriques Legrand et si vous avez pris un conduit de cheminée est ce un pujolat comme co
Forum: Faire construire
BIEZ
18/04/06 23:21
bonjour a toi ! dans l'ensemble de ma construction une maison phénix type alliance a noyal pontivy (56), nous avons pas rencontrer de problem serieux ma tente égalemnt a fait une maison phenix e
Forum: Faire construire
naele
18/04/06 12:02
Ils sont tous pareils des constructeurs des vautours nous ne sommes que des chéquiers et ils sont bien content de savoir que nous avons un projet avec le gros oeuvre et plus. Eviter de tout faire ca
Forum: Faire construire
laetitia
13/04/06 12:04
Bonjour, trés franchement je conseille vivement le dialogue et le compromis, sachant que cette personne et ton futur voisin le mieux et de tout faire dans le calme....
Forum: Faire construire
jacques
12/04/06 21:05
C'est vrai on se met à rêver. Mais pour nous le rêve tourne au cauchemar. ça fait plus de sept mois que la maison est commencée, et le toit n'est toujours pas en place puisque la maçonnerie n'es
Forum: Faire construire
dominque
09/04/06 01:40
Il faudrai prendre conseil aupres d'un careleur, d'un vitrier qui pourront mieux te dire avec leur experience... sinon il serait intéressant de voir avec l'installateur de cheminée si c'est un proff
Forum: Faire construire
pinkye
06/04/06 13:41
bonjour j'ai déjà posé ma question mais j'ai dû mal la formuler, je dois faire installer une cheminée avec insert sur un pan de mur où se trouvera derrière la salle de bain, cela tombera au niv
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum