Forums faire Construire

Page 177 / 183
Résultats 5281 - 5310 de 5484
Briques et broc
24/10/05 08:41
un pourboire avant meme de savoir commennt il va bosser ? Non, hors de question, y'a tellement de louches dans ce metier... Jamais entendu parlé de ca. Franchement, c'est pas comme ca que tu "achete
Forum: Faire construire
Briques et broc
21/10/05 10:16
plan agalere selon moi, je fuirais. Faudrait vraiment que le terrain soit super, et le prix aussi super pour que j'hesite. Sinon je passe mon chemin devant si peu de professionnalisme.
Forum: Faire construire
carole
21/10/05 01:16
notre constructeur nous facture 3500 euros pour un chemin de finition et une rampe d acces en mani calcaire est ce cher ? est t on obliger de le faire ? de quoi s agit il exactement ?
Forum: Faire construire
carole derouin
19/10/05 21:45
bonjour nous sommes actuellement en discussion avec maison phenix pour avoir "la maison de nos reves " j ai tout de meme quelques doutes et deja meme des deceptions (3 fois deja qu ils nous proposen
Forum: Faire construire
Funsky
19/10/05 10:29
Bonjour, Perso, pour 50 m de distance, branchement et accès, j'en ai eu pour 7.200 €..... Encore une fois et je suis d'accord avec isabelle, faut voir la distance, et la situation géographique..
Forum: Faire construire
isabelle
18/10/05 22:12
bonsoir, en fait tout depend de la distance a laquelle est implantee votre mpaison par rapport a la voie... pour mon cas pour les raccordements EDF,GDF,eau, electicite,telephone cela coute 14euros ml(
Forum: Faire construire
audrey
18/10/05 18:53
Notre constructeur nous demande 2000€ pour les branchements et acces. Je trouve ça cher qu'en pensez vous? Est il plus intéressant de s'adresser directement à un artisan, et dans ce cas à qui do
Forum: Faire construire
celkyte
13/10/05 20:57
mci pour vos renseignements comme nous sommes proche de l'usine CDK qui se trouve a compiégne mais que notre futur construction est néanmoins hors de leur domaine d'
Forum: Faire construire
celkyte
13/10/05 20:57
mci pour vos renseignements comme nous sommes proche de l'usine CDK qui se trouve a compiégne mais que notre futur construction est néanmoins hors de leur domaine d'
Forum: Faire construire
celkyte
13/10/05 20:57
mci pour vos renseignements comme nous sommes proche de l'usine CDK qui se trouve a compiégne mais que notre futur construction est néanmoins hors de leur domaine d'
Forum: Faire construire
celkyte
13/10/05 20:57
mci pour vos renseignements comme nous sommes proche de l'usine CDK qui se trouve a compiégne mais que notre futur construction est néanmoins hors de leur domaine d'
Forum: Faire construire
celkyte
13/10/05 20:57
mci pour vos renseignements comme nous sommes proche de l'usine CDK qui se trouve a compiégne mais que notre futur construction est néanmoins hors de leur domaine d'
Forum: Faire construire
nuttyfly
13/10/05 07:02
Je ne connais pas ce constructeur mais tu trouvera sur www.construire.fr.st c'est un site forum très complet sur la construction et en plus c'est par thème bonne recherche
Forum: Faire construire
brigitte chêne
10/10/05 20:28
bonjour nous avons fait installer un systeme polyflam dans une ferme que nous rénovons ce systeme a ete installer il y a deux ans nous avions plusieurs impératifs pour le choix super mode de chauf
Forum: Faire construire
stephplr
08/10/05 20:47
concernant l'eau vous payez le branchement initial mais vous lui faites payer ensuite les consommations d'eau et les abonnements durant la période du chantier. concernant l'électricité, il se déb
Forum: Faire construire
sam
08/10/05 18:06
Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison par un constructeur. Ce dernier me demande les branchements eau et électricité pour le chantier. Je voudrais savoir qui aura la charge de la
Forum: Faire construire
celkyte
03/10/05 19:16
Bonjour je suis à la recherche de personne qui ont installé un système de cheminée à foyer ouvert de type POLYFLAM . En effet étant sur un projet de constrction de maison, j'aurais aimé un reto
Forum: Faire construire
Sylvain
02/10/05 19:50
Houlà, Fait attention où tu mets les pieds, un ami fait construire par eux actuellement, et c'est un vrai cauchemard . Sa femme pleure chaque fois qu'elle vas sur le chantier. Constructeur à évit
Forum: Faire construire
5299. aérothermie
daivid
28/09/05 08:22
Oui, mais a condition d'avoir un complément de chauffage les jours de grands froids comme une cheminée par exemple!
Forum: Faire construire
Funsky
26/09/05 14:15
Bonjour, Voila je fais appel a vous car je rencontre un problème avec le maire de la commune ou j'ai fait construire. En effet, je viens d'avoir les clefs depuis moins d'un mois.... Le chemin d'ac
Forum: Faire construire
5301. EDF-GDF
LAZARO
25/09/05 19:57
Bonjour à tous, Je fais construire une maison. Je voudrais savoir quelles sont les démarches à effectuer pour que l'EDF et GDF se déplace pour faire les branchements. On m'a dit qu'il faut demand
Forum: Faire construire
SAGA
25/09/05 15:30
Ben non moi c'est hors contrat de construction, le terrain est viabilisé mais va rester à ma charge les branchements d'où ma question : combien ????
Forum: Faire construire
Yves
23/09/05 10:36
Votre voisin n'a pas le droit de garer sa voiture sur le chemin pour vs empêcher de passer. La meilleure façon de régler ce problème c'est de trouver 1 terrain d'entente avec lui d'1 façon diplo
Forum: Faire construire
prieurml
22/09/05 17:32
je possède un terrain enclavé et aie un droit de passage sur le chemin de mon voisin qui gare son vehicule dans le dit chemin dans ce terrain je veux construire un gite (j'ai le permis de construir
Forum: Faire construire
MARIE
21/09/05 13:24
Ma maison a été construite à 10 m de la route. J'ai réglé 3250 euros pour tous les branchements (EDF-GDF-EAUX PLUVIALES ET EAUX USEES) sauf le cable pour la télévision que je n'ai toujours pas
Forum: Faire construire
MARIE
21/09/05 10:34
Bonjour, Faire installer une ligne téléphonique n'est pas ce qui revient le plus cher. Par contre, à quelle distance de la route sera positionnée votre maison ? Le terrain est viabilisé, c'est t
Forum: Faire construire
VICTOR
19/09/05 13:12
1 terre plein recoi 1 polyane pour evite les remonte d humidite donc pas besoin de cree 1 aeration sinon vous cree vous meme le chemin de l humidite
Forum: Faire construire
VICTOR
19/09/05 13:12
1 terre plein recoi 1 polyane pour evite les remonte d humidite donc pas besoin de cree 1 aeration sinon vous cree vous meme le chemin de l humidite
Forum: Faire construire
Mulholland Lawrence
18/09/05 00:08
Bonsoir, Nous sommes aussi passés par Babeau-Seguin pour la construction de notre maison dans le département de la Seine et Marne (77). Au départ, on devait faire une maison sur terre-plein mais
Forum: Faire construire
Lapie
13/09/05 15:35
Mon constructeur me propose tous les branchements EDF,eau, PTT + fosse toutes eaux de 3 000 l pour 8800€. Un devis d'une entreprise me fait la meme chose pour 3800 € HT (fosse) + 1200€ HT branch
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum