Forums faire Construire

Page 140 / 637
Résultats 4171 - 4200 de 19103
sev_et_olivier
22/03/13 12:35
Bonjour, A mon avis vous détenez une information plus "fraîche" que la mienne, je n'ai pas réussi à avoir les services techniques bien qu'ayant largement insisté : au moins 3 fois qu'ils doive
Forum: Les lotissements
4172. 
elsoprano597
22/03/13 12:06
Oulalala c'est à ne plus rien comprendre !!!! Je les ai eu hier, j'ai appelé le service technique de france telecolm (FT) (je pense être tombé sur une plateforme de la région puisqu'il avait l
Black_ops
22/03/13 07:27
Esperons que ca suive :) normalement oui .... Vivement enfin si on a le courant lol
sabgregetsacha
21/03/13 22:29
Coucou, pour nous aussi signature chez le notaire le29mars et notre constructeur est aussi phénix qui s occupe de compléter le dossier. Selon le lotisseur les travaux de viabilisation se termineront
eloane59
21/03/13 21:03
Bonjour Cela faisait un moment que je n'avais mis aucun post A aujourd'hui, nous pouvons dire que l'étude de sol a été réalisée (apparement pas de modif en vue), nous avons fait la mise au
coco58mike85
21/03/13 19:13
Bonjour tout le monde 3 mois apres avoir annulé notre terrain chez logibail , NOUS EN SOMMES TRES CONTENT , quand on voit que rien n'est encore fait ! Logibail c'etait vraiment bien foutu de nous
TofElo
21/03/13 18:30
Bonjour à tous, Aux dernières nouvelles, ils avaient terminé les murs il y a 10 jours maintenant. C est la première maison à droite La couverture ne devrait plus tarder. La cuve de ré
namiloma
21/03/13 15:37
Bonjour à tous. En effet, les maisons sortent de terre les une après les autres, et pour certains c'est bientôt la fin. Quant à nous c'est le début, enfin, le chantier devrait commencer dan
helene et tony
21/03/13 14:54
Une bonne nouvelle pour nous on aura peut être la maison fin avril , début mai chouette ça a bien avancé
davina.dieuniss
21/03/13 14:51
Bonjour, nous avons pu faire notre déménagement le mercredi, les routes été dégagées!! Nous somme bien instalés, pour etres vraiment bien il nous reste le terassement a faire, il sera certai
laetizia18
21/03/13 14:34
Bonjour à tous, nous allons faire construire sur Lynde au domaine des tilleuls, et j'aimerais savoir si comme nous, vous avez été dans l'obligation de mettre une cuve de récupération des eaux de
ChrisC
21/03/13 13:22
Bonjour Arno59 Vous avez prévu quoi pour l'occultation ? Bonne journée
arno59
21/03/13 13:18
Bonjour nous vu que nous faisons une maison contemporaine enduit clair et menuiseries noires nous pensons également mettre du grillage noire. Cordialement
PaulineSeb
21/03/13 12:56
Bonjour, Dans notre cas notre maison n'a toujours pas démarré...notamment à cause des intempéries que nous subissons depuis ce début d'année. Nous avons hâte que ça commence surtout quand o
mimirose
21/03/13 11:45
Bonjour tout le monde, Et oui Tou&You c'est magnifique de voir sa maison sortir de terre. La notre est presque finie YOUPI... j'ai trop hate... Maintenant j'ai plutot la tete dans les devis lol
ChrisC
21/03/13 08:50
Bonjour à tous Une petite question concernant les clotures. Qui a déjà prévu son type de clôtures ? Je pense mettre un grillage rigide avec des lamelles pour briser la vue en accord avec mon v
arno59
20/03/13 23:59
Ne vous inquiétez pas doro62 je pense que la ça y est tout va se débloquer d'ici peu pour tout le monde... Nous non plus nous pensions que cette maison n'allait jamais démarrer jusqu'à hier ou no
Tom&Cécile
20/03/13 17:43
Ça y est notre maison est hors d'air, hors d'eau. On table toujours sur une livraison début juillet malgré les nombreuses intempéries. On est toujours très satisfait du suivi de Thorel Roucou.
meletjo
20/03/13 15:16
Bonjour, Nous avons reçu le mail également! Les choses avancent enfin de bonnes nouvelles!
mattetjuju
20/03/13 12:23
Nous sommes passé il y a 2 semaines et on s'est aperçue que notre ancien terrain c'est plus Habitat Concept qu'il l'a bien fait pour eux mdrrrrr en plus d'avoir perdue un contrat de construction il
carosam
20/03/13 11:24
re bonne nouvelle je viens de recevoir un mail l'arrêté du permis d'aménager en date du 18/03 signé par le maire. Nous pouvons appelé Madame GORECKI pour finaliser la validité de la promesse de
doro62
20/03/13 10:50
bonjour nous toujours rien. pourtant l'eau et l'acces chantier sont fait depuis bientot 3 semaines. c'est trop long . cette maison nous allons l'appele DESIREE.
felicie
20/03/13 08:38
Bonjour à tous alors un hiver long avec tous les ennuis sans compter aucune lumière et maintenant on nous dégage les plaques dégouts partout car certains sont bouchés! évidemment quand tout
carosam
20/03/13 06:48
Bonjour Il faut attendre la fin de la viabilisation pour commencer a construire et les 6 mois c maximum ça peut être moins donc dans tous les cas la construction ne commencera pas avant septembre
arno59
20/03/13 01:01
Bonsoir ça y est!! Aujourd'hui ils ont enfin daigné creuser notre terrain!!! Ça y est ça avance enfin... Cordialement...
Marine et Ju
19/03/13 21:51
bonjour, petit renseignement (pour nous rassurer) : pour le délai d'instruction de 6 mois, cela ne change rien pour nous ? On pourra tout de même commencer la construction ?
avp
19/03/13 20:57
Bonjour, je suis assistante maternelle expérimentée (1990) sans enfant à charge et vous propose mes services sur Vendin le vieil proche des écoles. Je possède un agrément pour deux enfants à
Will&jess
19/03/13 15:15
Bonjour, Merci a tous pour vos reponses. @ bientot
Gerg62
19/03/13 13:29
Bonjour a tous, afin de partager l'avancement de notre projet nous recherchons d'autre personnes qui ont également acquéri un terrain dans notre lotissement
sophie-guillaume
19/03/13 12:25
Nous avons reçu la 2ème facture se midi pour la pose du compteur d'eau
charte d'utilisation du forum