Bonjour,nous aussi ,nous n emmenagerons probablement que cet ete mais nous avons deja vu avec nos fururs voisins pour les clotures,je pense que c est important de pouvoir avoir des premiers contacts m
Forum: Les lotissements
Bonjour
Message à tous les propriétaires
Actuellement à Lattes, en appartement F3, nous recherchons une villa F4 dans votre résidence Le Colombier à Baillargues
Nous sommes une petite fa
Merci à vous,
on espère vraiment pouvoir rétablir les choses rapidement et ne pas passer au BBC et que la banque puisse nous suivre.
Affaire à suivre
Bonjour,
j'ai signé pour le terrain jeudi !!! J'ai eu beaucoup de chance car je suis juste à coté des terrains dont les maisons ont dû changer d'orientation !!! Vraiment désolée pour mes voisin
Bonjour!
Pour nous aussi c'est signé et rien n'a changé,nous sommes vraiment contents!!
Désolée pour vous marine et Ju, il est clair que c'est vraiment pas abérant de faire ça une fois que t
sycal62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est gentils de vouloir en faire part à vos
> ouvriers mais ce n'est pas utile, notre message
> n'est pas une accusati
Bonjour nous faisons construire avec phénix un très bon constructeur sérieux et qui a su nous faire faire ce qu'on voulait pour notre budget (ce qu'on pouvait pas espérer chez les autres construct
Bonjour, c'est 281e et c'est realisé par un sous traitant d'erdf, je crois que c'est la societe enertec puis un agent edf ou autres fournisseurs a un delai de 10 jours apres pour venir finaliser le r
Bonjour à tous,
Axel (24 ans) et Marjorie (23 ans), nous hésitons à réserver une parcelle dans le lotissement de Erre. La parcelle 1 ou 9 en particuliers. Nous sommes actuellement en train de
Bonjour Fabien_Aurore,
C'est vrai que PHénix a été très réactif vous avez de la chance dans votre malheur
cool pour EDF, j'ai monté le dossier maintenant j'attends leur devis mais ils m'on
Bonjour à tous
J'ai l'intention d'acheter le lot n°8
Mais j'ai constaté les nombreuses difficultés que vous avez rencontrées
Puis-je encore acheter ?
Benoit de Fenain
4124.
arno59
30/03/13 17:16
Bonjour a tous quelqu'un a-t-il une idée de comment il va faire pour évacuer le mont de terre derrière la maison?? Cordialement
Bonjour jeremy et pauline
Merci pour votre réponse ,
C était juste pour infos, comme nous passons par le même constructeur et que vous êtes en avance sur notre construction, c est toujours
Bonjour,
Contrat signé hier !! Il a quelques petits changements ...Mais rien de bien méchant. Les terrains devraient être bornées avant le 30 juin. Pour l'achat de matériel en gros, pourquoi p
Hello !!
Alors ca y est le carrelage a été recommandé .. Phenix a été très réactif ... et nous n'aurons que 1 semaine max 2 de retard !!
OUF !
Pour Info les raccordements EDF sont désorma
Bonjour les voisins,
Encore un petit recapitulatif sur les voisins du lotissement Etienne Dolet : ( ayant oublié davlulu);
27. Loyd62
28. Davoyce62880
29. Flo&laur et Flo et jo. ( N' y
Bonjour a tous.
Ca y est j’emménage demain !!! Je suis impatiente mais TRES fatiguée alors vite vite !!
A bientôt chers voisins.
Nelly Cyrielle et Fabien
Bonsoir davlulu avons un petit garçon de deux ans et demi. Sommes impatient aussi , c cool si on peut entrer dans le lotissement on pourra au moins voir l endroit exact de notre parcelle!!! Ça avanc
bonjour a tous nous sommes lot 34 avons signe enfin pour le terrain ce matin .debut de travaux de viabilisation 15/04/2013.nous recherchons personnes interressees pour achat groupé de materiel telqu
4133.
ninjac
29/03/13 18:57
bonjour nous avons signé pour le terrain ce matin .le debut de viabilisation devrait commencer le 15/04/2013.recherche personnes interresssés pour achat groupé de materiel telque grillage....
4134.
carosam
29/03/13 15:50
bonjour,
C'est vraiment déguelasse le pire c'est qu'ils font ça sans prévenir les gens une fois que tout le monde à pris ses dispositions. On peut dire que c'est un con oui en effet. ils devrai
Bonsoir aux nouveaux voisins,
Encore un petit recapitulatif sur les voisins du lotissement Etienne Dolet :
Nous sommes quelques voisins à s'être inscrit sur ce forum.
27. Loyd62
28.
Bonjour
Etant futurs voisins du lotissement etienne Dolet je voulais savoir qui était passé par le constructeur Maison France Confort car nous avons un début de construction Route de Wingles,
Bonjour les voisins,
Sommes passés au terrain hier et changement en perspective .....
Les routes sont faites et je pense que nous pourrons rouler çe week end ds le lotissement cool....
Pou
Je vous invite à la plus grande méfiance envers les constructeurs. Pour permettre le bon choix, renseignez vous auprès des sites comme infogreffe ou societe.com, vous y connaitrez le montant des SA
Forum: Faire construire
Désolé pour le HS, je n'avais pas lu la 2eme page !!!
Tant mieux pour les travaux, ça avance ENFIN. Maintenant, j'espère qu'il ne vont pas mettre 2 ans à viabiliser le lotissement.
Bonjour,
Nous sommes sur le lot 15, nous avons l'intention de mettre du grillage noir car nos menuiseries vont être noires. Nous voyons notre maison avancer de jour en jour et tout autour ça dém