Salut tout le monde
Pour ceux qui ne seraient pas sur la liste d'info Proteram
Nous vous informons du démarrage des travaux de seconde phase sur le lotissement
« Le Domaine du Verger » à SA
Forum: Les lotissements
Ah super vous avez reçu l attestation d achèvement du lotissement alors.
Super je suis contente que nexity tienne parole!
Et Melleleopard vous pensez que ce docuement va débloquer aussi le notai
Bonjour à tous, et en particulier à nos voisins directs
Je vois letatoue et Pierre que nous ne sommes pas les seuls à commencer à penser aux clôtures...
Nous aurons nous aussi des menuiserie
Bonjour, je me permets de réagir sur vos échanges à propos des grillages et des végétaux.
Je trouve sincèrement que le règlement manque de pertinence sur ce point.
Tout d'abord avec cette
Bonjour,
Notre maison a démarré vendredi dernier...nous en sommes ravis...depuis le temps qu'on attendais ce moment.
Dans notre cas l'accès chantier a été effectué par le constructeur (prévu
Bonjour a tous,
Nous concernant nous allons signer a peine le permis de construire ce vendredi. Ensuite, il va falloir attendre encore plus 2 mois pour le retour et ensuite, on espère que la const
bonjour à tous
a suivre vos épisodes sur les haies, les végétaux et les voisins qui ne respectent pas le réglement du lotissement, j'ai l'impression de vivre un épisode de desperate housewives.
Bonjour,
je viens de passer à la mairie pour en savoir plus sur ce papier!!!!
La secrétaire en a afit une photocopie pour Mr le Maire et celui-ci doit appeler demain les ABF car logiquement les br
Bonjour à tous,
C'est vrai pour la terre restante, cela dépend du constructeur. Ils peuvent toujours l'etaler mais il le feront payer. Sinon, il faut tenter une annonce sur le bon coin "donne te
Bonjour tout le monde,
Est ce que quelqu'un a déjà fait appel à un terrassier? J'en cherche un qui ne prenne pas la peau des fesses lol ça va être dur!!
J'ai remarqué que sur certains terr
Bonjour,
Je n'ai pas eu non plus la liste des végétaux autorisés par PREAM dans le réglement. La question est est-ce que tout le monde a le même ??? Est-ce quelqu'un peut m'envoyer ces pages p
bonjour,
Pour la couleur de la brique Madame GORECKI nous a dit mercredi passé qu'on pouvait mettre ce qu'on voulait et qu'il ne fallait pas en tenir compte donc pk recevez vous encore des lettres
Pour info, vérifiez bien avec vos constructeurs. Pour nous, le remblais après les fondations est à notre charge, ainsi que pour le surplus de terre ainsi que la remise à niveau du terrain.
Bonjour à tous !!!
Pour notre part nous avons envoyé le dossier chez ERDF mi-mars et nous avons un rendez vous demain pour étude technique, on verra bien ce qu'il nous propose comme devis mais
Bonjour à tous,
Pour les terres, il ne faut pas aller trop vite car ils vont remblayer autour de la maison et si besoin, remettre le terrain à niveau.
Sinon, nous avons eu un numéro de télép
Bonjour à tous nouveau sur le forum je suis du lot 6 construction maison phénix . Je me pose aussi la même question comme Arno59 pour le surplus de la terre bonne journée
Et bien bienvenue ! J'espere que le demenagement c'est bien passe! Et que votre 1ere nuit aussi!
Et oui c'est un moment dur a passer... Moi j'etais epuisee egalement apres toutes ces heures passees a
Bonjour juju etages
Oui pareil pour ns 3rangs de parpaings.
Pour l instant nous sommes trés satisfaits dés que tout était ok il on attaqué les travaux et depuis pas trop de temps mort,sauf intem
Bonjour et bienvenue sur le forum et peut être dans le lotissement, nous faisons construire avec maison cabre à Marchiennes, petit constructeur artisan (30 à 40 maisons/an) qui fait apparement du b
Bonjour et bienvenus sur le post dédié au lotissement des jardins d ostrevent. Pour vous rassurer les problèmes avec nexity étaient liés a la lenteur du projet a cause des fouilles archeo et des
je viens de faire un tour sur le lotissement est surprise 3 parcelle ont deja leurs panneau pour le début des travaux donc pc accepter un date du 14/02/13 il ont déjà commencer les fondations et le