Bonjour
Nous souhaitons lancer une discussion sur le futur lotissement d estaires
Nous avons réserve une parcelle sur le :domaine des busseroles en 2012
Nous sommes en attente de la viabi
Forum: Les lotissements
Ok merci EDF me dit aujourd'hui que nous ne pouvons pas poser les compteurs avant d'avoir les clés ...
Pour nous aussi c quasi fini nous ne devrions pas tarder a réceptionner !!
Génial.... Vous êtiez chez quel constructeur?
Nous elle est finie mais le problème c'est le déblocage chez le CF des 5%...après nous enchainons aussi les travaux
Bizarre effectivement
Pour notre part ... la livraison prévue pour fin de semaine ! Maison finie Jeudi !
Et apres on enchaine les travaux !!
Bonjour a tous.
Je suis tout a fait d accord avec toi Flo95 ERDF c du grand n'importe quoi. L autre jour ils m ont appelé pour me dire qu ils ne me trouvait pas dans Mours! !! Alors qu on n est pa
bonjour j'envisage acheter sur european homes wattignies merci de me faire savoir ce que vous pensez de la qualité de leurs prestations et du suivi de chantier je n'ai pas lu grand chose a ce sujet l
Hello
Pour notre Part ERDF, pas de soucis ... nous avons reçu le devis et le raccordement devrait se faire début de semaine prochaine.
A condition que nous arrivions à raccorder notre maison f
Bonjour a tous!
Ou en êtes vous dans la pause de vos compteurs gaz et électricité ?? C un peu la galère avec EDF qui tient un discour différent selon les interlocuteurs.
Bonjour
Nous avons reservé le lot 27par promesse d'achat mais pas encore chez notaire
Avez vous déjà eu l'étude de sol?
J'ai eu vent qu'il y avait des argile gonflante ainsi qu'une nappe phréa
Merci letatoue pour le numéro.
Mais nous avons eu une bonne surprise. En appelant sur le numéro 0810, il m'ont dit qu'il allait relancer l'agence. Le lendemain après-midi, Coup de téléphone de
BSR
J AI ÉTAIT CET APRES MIDI AU LOTISSEMENT.LES TRAVAUX COMMENCER AU LOT 13 OU 12 JE CROIX.
J AI VU LES PANNEAUX PC ACCEPTER LE 14/02/13 / . JE CROIX AU DÉBUT ILS ONT PAS PRÉVU LE GARAGE .V
Bonsoir à tous,
Je suis passé cette après midi derrière le lotissement (Par Neuville st Rémy),et j'ai vu trois jeunes garçons (environ 14 - 15 ans) en train de trafiquer un compteur d'eau...I
Bonjour,
Comme stipulé plus haut nous avons fait un tir groupé il ya environ une semaine, le prochain achat groupé est prévu vers juin il me semble... Voir avec sylvie DK et les autres.
Reto
Bonjour,
Nous sommes entrain d'établir des devis pour la cuve.
Est-ce que il y aurait des personnes qui seraient intéressées pour effectuer une commande groupée ou est ce que on peut se rajo
Bonjour,
Nous habitons actuellement dans le nouveau lotissement construit par sofim.
Ne tenions juste à informer les futurs intéressés par ce programme.
Les prestations du maître d'oeuvre sofim
Bonjour a tous et bienvenue a Cicine. Je suis allée voir le lotissement et jai vu une "belle surprise" sur le garage de ma maison : du cote du jardin dans l angle ils m ont cassés le crepis et des b
Merci Axelle !!
Ca y est bien installé et presque tout est propre !!! ;-)
C'est vrai que c'est du boulot mais quel bonheur d'etre chez soi !!!!
Par contre, travaux a coté de chez nous alors pour
Cicine je fais parti d'un autre lotissement Nexity et je suis votre forum.
Notre lotissement est un peu avancé par rapport au votre et je confirme la dimension de la chaudiere au vu des tuyaux dans
Bonsoir a tout le domaine du verger.
Juste pour vous dire que j'ai reçu un mail de proteram (je ne dois pas être le seul!)
qui nous dit: "travaux 2ème phase-saultain:
travaux de seconde phas
Courrier reçu ce jour! Youhou! Mon mari le dépose samedi matin en mairie! Ouf déjà une chose faite! Prochaine étape le notaire! J espère avant le 13 mai!
Bonsoir jeremy et pauline
Notre construction devrait commencer au plus tard fin mai début Juin, si tout se passe bien!
Il est vrai que pour l instant ils sont très pro et surtout trèsdispon
Maintenant on doit déposer le permis de construire à la mairie De erre
Ils ont 2 mois pour donner une réponse
Sinon c'est obligatoirement accepté
Et seulement après on prend rdv avec le notair
Bonsoir tout le monde,
J'ai contacté un paysagiste(en fait le mari d'une de mes collègues) qui est passé sur le terrain aujourd'hui, il va me faire un devis pour les raccordements. je vous tiend
Bonjour, mon constructeur me dit qu'il faut renforcer la maison (donc surcoût qui n'est pas à négliger) à cause des riques sismiques (erre etant concerné), qui est dans ce même cas?