Forums faire Construire

Page 136 / 637
Résultats 4051 - 4080 de 19103
vlvl9662
08/04/13 22:12
Bonjour Nous souhaitons lancer une discussion sur le futur lotissement d estaires Nous avons réserve une parcelle sur le :domaine des busseroles en 2012 Nous sommes en attente de la viabi
Forum: Les lotissements
Flo95
08/04/13 21:00
Ok merci EDF me dit aujourd'hui que nous ne pouvons pas poser les compteurs avant d'avoir les clés ... Pour nous aussi c quasi fini nous ne devrions pas tarder a réceptionner !!
mimirose
08/04/13 18:45
Génial.... Vous êtiez chez quel constructeur? Nous elle est finie mais le problème c'est le déblocage chez le CF des 5%...après nous enchainons aussi les travaux
fabien_aurore
08/04/13 18:42
Bizarre effectivement Pour notre part ... la livraison prévue pour fin de semaine ! Maison finie Jeudi ! Et apres on enchaine les travaux !!
mimirose
08/04/13 18:29
Bonjour a tous. Je suis tout a fait d accord avec toi Flo95 ERDF c du grand n'importe quoi. L autre jour ils m ont appelé pour me dire qu ils ne me trouvait pas dans Mours! !! Alors qu on n est pa
voltigeur
08/04/13 17:44
bonjour j'envisage acheter sur european homes wattignies merci de me faire savoir ce que vous pensez de la qualité de leurs prestations et du suivi de chantier je n'ai pas lu grand chose a ce sujet l
fabien_aurore
08/04/13 17:12
Hello Pour notre Part ERDF, pas de soucis ... nous avons reçu le devis et le raccordement devrait se faire début de semaine prochaine. A condition que nous arrivions à raccorder notre maison f
Flo95
08/04/13 16:42
Bonjour a tous! Ou en êtes vous dans la pause de vos compteurs gaz et électricité ?? C un peu la galère avec EDF qui tient un discour différent selon les interlocuteurs.
sciroco
07/04/13 20:40
Bonjour Nous avons reservé le lot 27par promesse d'achat mais pas encore chez notaire Avez vous déjà eu l'étude de sol? J'ai eu vent qu'il y avait des argile gonflante ainsi qu'une nappe phréa
Pierre62410
07/04/13 12:19
Merci letatoue pour le numéro. Mais nous avons eu une bonne surprise. En appelant sur le numéro 0810, il m'ont dit qu'il allait relancer l'agence. Le lendemain après-midi, Coup de téléphone de
letatoue
07/04/13 12:08
bonjour PIERRE62410 Voici le numéro de téléphone de véolia 03/21/79/12/27. A bientôt
MAISONEUVE
06/04/13 20:19
BSR J AI ÉTAIT CET APRES MIDI AU LOTISSEMENT.LES TRAVAUX COMMENCER AU LOT 13 OU 12 JE CROIX. J AI VU LES PANNEAUX PC ACCEPTER LE 14/02/13 / . JE CROIX AU DÉBUT ILS ONT PAS PRÉVU LE GARAGE .V
sydel
06/04/13 19:18
Bonsoir à tous, Je suis passé cette après midi derrière le lotissement (Par Neuville st Rémy),et j'ai vu trois jeunes garçons (environ 14 - 15 ans) en train de trafiquer un compteur d'eau...I
jeremy et pauline
06/04/13 14:50
maiteced
06/04/13 12:43
Et bien ça avance bien sur le lotissement! Ils saquent ed din comme disent les vieux de chez nous!
Black_ops
06/04/13 12:21
Bonjour, Comme stipulé plus haut nous avons fait un tir groupé il ya environ une semaine, le prochain achat groupé est prévu vers juin il me semble... Voir avec sylvie DK et les autres. Reto
Charlotte et Tom
06/04/13 12:15
Bonjour, Nous sommes entrain d'établir des devis pour la cuve. Est-ce que il y aurait des personnes qui seraient intéressées pour effectuer une commande groupée ou est ce que on peut se rajo
djim59
06/04/13 12:01
Bonjour, Nous habitons actuellement dans le nouveau lotissement construit par sofim. Ne tenions juste à informer les futurs intéressés par ce programme. Les prestations du maître d'oeuvre sofim
leuville91
06/04/13 02:25
Bonjour a tous et bienvenue a Cicine. Je suis allée voir le lotissement et jai vu une "belle surprise" sur le garage de ma maison : du cote du jardin dans l angle ils m ont cassés le crepis et des b
Nelly-Fab-Cyrielle
05/04/13 11:41
Merci Axelle !! Ca y est bien installé et presque tout est propre !!! ;-) C'est vrai que c'est du boulot mais quel bonheur d'etre chez soi !!!! Par contre, travaux a coté de chez nous alors pour
Pepette04
05/04/13 08:11
Cicine je fais parti d'un autre lotissement Nexity et je suis votre forum. Notre lotissement est un peu avancé par rapport au votre et je confirme la dimension de la chaudiere au vu des tuyaux dans
fabnono
04/04/13 19:49
Bonsoir a tout le domaine du verger. Juste pour vous dire que j'ai reçu un mail de proteram (je ne dois pas être le seul!) qui nous dit: "travaux 2ème phase-saultain: travaux de seconde phas
melleleopard
04/04/13 19:48
Bonsoir nous aussi reçu j y vais demain matin pour le remettre en mairie de erre
maiteced
04/04/13 17:55
Courrier reçu ce jour! Youhou! Mon mari le dépose samedi matin en mairie! Ouf déjà une chose faite! Prochaine étape le notaire! J espère avant le 13 mai!
Juju étages
03/04/13 22:43
Bonsoir jeremy et pauline Notre construction devrait commencer au plus tard fin mai début Juin, si tout se passe bien! Il est vrai que pour l instant ils sont très pro et surtout trèsdispon
laurieetvincent
03/04/13 22:03
Maintenant on doit déposer le permis de construire à la mairie De erre Ils ont 2 mois pour donner une réponse Sinon c'est obligatoirement accepté Et seulement après on prend rdv avec le notair
mimirose
03/04/13 21:18
Bonsoir tout le monde, J'ai contacté un paysagiste(en fait le mari d'une de mes collègues) qui est passé sur le terrain aujourd'hui, il va me faire un devis pour les raccordements. je vous tiend
melleleopard
03/04/13 21:06
Bonsoir nous aussi sa était prix des le départ
maiteced
03/04/13 20:43
Bonsoir, nous l avons pris en compte des le départ.
aureliemickaël
03/04/13 19:40
Bonjour, mon constructeur me dit qu'il faut renforcer la maison (donc surcoût qui n'est pas à négliger) à cause des riques sismiques (erre etant concerné), qui est dans ce même cas?
charte d'utilisation du forum