Page 13 / 20
namiloma
 21/03/13 15:37
Re: 95 Lotissement les Poiriers à Mours
Bonjour à tous.

En effet, les maisons sortent de terre les une après les autres, et pour certains c'est bientôt la fin.

Quant à nous c'est le début, enfin, le chantier devrait commencer dans les jours qui viennent.

Bonne journée.

mimirose
 21/03/13 19:03
Bonjour Namiloma,

Je te souhaite une belle aventure...

fabien_aurore
 23/03/13 00:37
Bonsoir à tous

Ce jour, nous avons appris que notre maison a été visité par des cambrioleurs ....

Résultat de leur butin :
- Plus de 70 m² de carrelage
- Un escalier
- Du matériel pour les BA13
- une baie vitrée fracturée ...

Nous allons donc avoir minimum 3 semaines de retard à cause de ces abrutis ...

Bref nous sommes dégoutés / écouerés ....

Donc à tous ... Attention ...

Pour notre part, dès que EDF nous aura raccordé .. . une alarme sera posée .

@ très bientôt

Syl et Chris
 23/03/13 10:38
Bonjours a tous! Un petit message de soutien a Fabien et Aurore, vous avez raison pour l'alarme je pense qu'on va faire pareil! C'est vraiment prise de tete que ca commence comme ca! Courage a vous!

Seb&Sylvie
 23/03/13 11:27
Bonjour à tous,

Nous rejoignons également les messages de soutien à Fabien et Aurore... Chez nous aussi l'alarme sera de rigueur....
Que c'est dommage que ça commence comme ça...

Petit passage à la mairie ce matin pour l'inscription de nos enfants à l'école, et rencontre avec Mr le Maire. Celui-ci nous a demandé si nous avions fait partie des personnes démarchées et embêtées par des "sociétés" intrusives, et nous a dit que les personnes à qui cela était arrivé pouvaient aller en mairie pour le voir et lui en faire part...

Bon Week end à tous, et un bon début de chantier à ceux dont les travaux démarrent...!

mimirose
 23/03/13 17:14
BOnjour à tous,

Nous nous rejoignons également dans le soutien à Fabien et Aurore, c'est dégueulasse.

Comme dans tous les chantiers malheureusement cela arrive et après c'est la merde...

Nous aussi dès notre arrivée nous mettrons une alarme!

Bon courage à tous.

Bon week end

Tou & You
 23/03/13 20:29
Ohhh nonnnnn, C'est dommage, que ca commence de cette manière... Bien sur nous rejoignons également les messages de soutien à Fabien et Aurore.
Cette apres-midi j'étais sur le chantier, pour notre maison ils sont déjà à l'étage, ca va tres vite, à mon avis dans un mois on y sera... lol

Je vais commencé à me renseigner sur les systèmes d'alarme dès maintenant...

Bon week-end à tous

ELOGARY
 23/03/13 22:37
Bonsoir et courage a nos chers voisins donc! Ca commence pas de la meilleure des facons effectivement...
Niveau systeme d'alarme un colegue qui a fait lui aussi construire il y'a pas si longtemps, a mis un systeme par abonnement et m'a dis que c'etait vraiment pas mal! A voir donc...

Bon courage!

mimirose
 25/03/13 11:33
Bonjour tout le monde,

Petit passage hier matin sur notre chantier. Je peux dire un grand BRAVO à mon chef de chantier qui se reconnaitra car il assure vraiment (plombier passé en chape faite en seulement 3 jours!!). A quand la remise des clés Monsieur M.Entr... lol

Je peux dire que c'est vraiment super quand tout se passe bien, après avoir galéré pendant 15 mois pour les papiers je peux dire que je respire en voyant le déroulement de la construction...

Du coup vu l'avancé des travaux nous commençons le repérage pour le parquet et le carrelage mais c'est pas évident de se projeter..

Bonne journée à tous.

Mimirose (Emilie et Fred)

namiloma
 25/03/13 13:37
Bonjour,

Mimirose bon courage pour le choix des finitions, c'est vrai que ce n'est pas évident de se décider sans être dans les murs.

Bonne journée

fabien_aurore
 30/03/13 13:48
Hello !!

Alors ca y est le carrelage a été recommandé .. Phenix a été très réactif ... et nous n'aurons que 1 semaine max 2 de retard !!
OUF !
Pour Info les raccordements EDF sont désormais possibles. Nous avons eu les PDL.
Le prix du raccordement est d'environ 280 Euros.
pour les lignes téléphoniques, il faut compter si nous nous abonnons chez Orange à maximum 3 semaines de délai pour l'activation de tous les services (TV + telephone + Net) pour la somme de 120 Euros.

En espérant que tout se passe bien sur vos chantiers

@ très bientot

Fabien

mimirose
 30/03/13 19:08
Bonjour Fabien_Aurore,

C'est vrai que PHénix a été très réactif vous avez de la chance dans votre malheur

cool pour EDF, j'ai monté le dossier maintenant j'attends leur devis mais ils m'ont dit 400euros!!!! on verra bien de toutes façons pas le choix. Vous avez fait votre dossier? qui vous fait le raccordement EDF ou votre électricien? j'y comprend rien.

NOus avons reçu les sacs pour le crépit et rdv de chantier jeudi, trop cool


Bonne soirée

Syl et Chris
 30/03/13 19:51
Bonjour, c'est 281e et c'est realisé par un sous traitant d'erdf, je crois que c'est la societe enertec puis un agent edf ou autres fournisseurs a un delai de 10 jours apres pour venir finaliser le raccordement

laeti&nico
 01/04/13 17:38
Bonjour à tous !!!

Pour notre part nous avons envoyé le dossier chez ERDF mi-mars et nous avons un rendez vous demain pour étude technique, on verra bien ce qu'il nous propose comme devis mais en voyant vos messages ca va ca n'a pas l'air excessif je m'attendais à beaucoup plus !!!

En tout cas ça prend le bon chemin pour tous ! encore un peu de patience et ca devient bon ;-)

Bonne journée ;-)

mimirose
 02/04/13 12:16
Bonjour tout le monde,

Est ce que quelqu'un a déjà fait appel à un terrassier? J'en cherche un qui ne prenne pas la peau des fesses lol ça va être dur!!

J'ai remarqué que sur certains terrains il y avait des petites bornes en plus, ce sont des raccordements ERDF provisoires?

Bonne journée à tous

laeti&nico
 03/04/13 18:05
Bonjour Mimirose,

Je pose la même question que vous si quelqu'un peut nous dire pour ceux qu'ils l'ont déjà fait ?

Merci d'avance ;-)

mimirose
 03/04/13 21:18
Bonsoir tout le monde,

J'ai contacté un paysagiste(en fait le mari d'une de mes collègues) qui est passé sur le terrain aujourd'hui, il va me faire un devis pour les raccordements. je vous tiendrai au courant et si ça vous interesse je vous mettrai en contact.

Sinon pour nous l'aventure de la construction est bientot finie nous venons de recevoir le dernier appel de fond ...

Le crépit a été commencé aujoud'hui...

RDV de chantier demain on en sera un peu plus.

Bonne soirée

Mimirose (Emilie et Fred)

Flo95
 08/04/13 16:42
Bonjour a tous!

Ou en êtes vous dans la pause de vos compteurs gaz et électricité ?? C un peu la galère avec EDF qui tient un discour différent selon les interlocuteurs.

fabien_aurore
 08/04/13 17:12
Hello

Pour notre Part ERDF, pas de soucis ... nous avons reçu le devis et le raccordement devrait se faire début de semaine prochaine.
A condition que nous arrivions à raccorder notre maison fin de semaine.
Personne n'a encore eu ses clefs ?

mimirose
 08/04/13 18:29
Bonjour a tous.
Je suis tout a fait d accord avec toi Flo95 ERDF c du grand n'importe quoi. L autre jour ils m ont appelé pour me dire qu ils ne me trouvait pas dans Mours! !! Alors qu on n est pas les pas seuls a avoir besoin du raccordement! !!.

Il y en a au moins 2 qui ont recu leur clé dont Syl&Christ... pour nous se sera vers le 23 avril...

Pour votre part vous en êtes ou?

Bonne soirée. .

fabien_aurore
 08/04/13 18:42
Bizarre effectivement

Pour notre part ... la livraison prévue pour fin de semaine ! Maison finie Jeudi !
Et apres on enchaine les travaux !!

mimirose
 08/04/13 18:45
Génial.... Vous êtiez chez quel constructeur?

Nous elle est finie mais le problème c'est le déblocage chez le CF des 5%...après nous enchainons aussi les travaux

fabien_aurore
 08/04/13 18:57
Phenix, les 5 % oui .... on les a pas mal anticipé ... normalement ca va le faire smiling smiley

mimirose
 08/04/13 19:01
c cool alors bonne réception j'ai hate d'y être même si après on va en baver niveau travaux lol

Flo95
 08/04/13 21:00
Ok merci EDF me dit aujourd'hui que nous ne pouvons pas poser les compteurs avant d'avoir les clés ...
Pour nous aussi c quasi fini nous ne devrions pas tarder a réceptionner !!

laeti&nico
 09/04/13 13:06
Bonjour à tous,

Flo95 effectivement pour faire le nécessaire auprès de EDF il faut attendre la livraison de la maison où le constructeur doit nous remettre un document "consuel" c'est ERDF qui nous a expliqué ça.
C'est un peu chiant parce qu'on aura l'éléctricité mis en route seulement après la remise des clés.
En tout cas on espère que EDF ne perdra pas de temps.
Pour nous la livraison est prévue fin avril, d'içi là il faut que les raccordements soient fait et que ERDF fasse aussi le nécessaire.

En espérant que pour tout le monde tout se déroulera bien.

A bientôt :-)

tica973
 18/04/13 07:23
bonjour tt l'monde !!

Quelles avancées, le lotissement prend forme, GENIAL tout ça...!!!
Petit message à Fabien Aurore, très réactif votre chef de chantier c'est cool.

Effectivement y'en a qui se servent surtout le samedi matin, on a surpris quelques uns et heureusement que nous avons les coordonnées de nos futurs voisins on a pu les avertir.

Pour notre part, on est au stade Hors d'eau vivement la fin, on espère que tout sera fini pour juillet...
On va pratiquement tous les week end pour voir l'avancée des travaux, notre chef de chantier ne nous donne pas de nouvelles, du coup on lui laisse des messages. A ce stade toujours pas de visite de chantier... Gggggrrrr!!!

félicitations à ceux qui ont déjà été livrés et bon courage pour le déménagement et les travaux !!! winking smiley

bonne journée winking smiley

mimirose
 18/04/13 09:29
bonjour tout le monde.

Oui en effet le lotissement pousse comme un champignon.

Pour notre part nous recevons les clés jeudi prochain, j'ai hate....en tout les cas pour nous tout c'est bien passé, 4 mois pour la construction je dis "chapeau"...

Ne t'inquiète pas Tica973 , les rdv de chantiers vont arrivés.

Bon courage à tous et à très bientot pour THE BARBEC (le beau temps arrive lol)

namiloma
 18/04/13 15:10
Bonjour à tous,

C'est vrai que le lotissement se développe rapidement et de plus en plus de maisons se terminent.

Nous sommes tous à des étapes différentes, pour nous le chantier à débuté depuis 10 jours avec les fondations et le vide sanitaire.

bon courage pour les travaux d'emmenagement.

tica973
 24/04/13 03:26
Bonjour tout le monde !!! ( un peu matinale mais c'est normal je travaille la nuit )

Petit passage dans le lotissement où on a rencontrer des personnes sympa qui faisaient leurs travaux de peinture et autres...
Pour notre part super rapide l'avancée des travaux, ils attaquent la plomberie ( les sèche serviettes et radiateurs sont déjà posés).

Nous passerons dans la matinée pour vérifier car notre chef de chantier est en congés.

Ca fait plaisir de voir le lotissement prendre forme bientôt il sera vivant...LOL

Bonne journée à tous ils ont prévu du soleil avec des températures allant jusqu'à 23 degrés winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/04/13 00:33 par tica973.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum