Bonjour a tous. Nous sommes le lot numero 3! J'ai 25 ans et mon conjoint 26. Nous avons signé avec maison france confort. Nous serons certainement les derniers a commencer la construction car nous av
Forum: Les lotissements
Bonjour
Je suis le futur propriétaire du lot 27 .
Je recherche d'autre futur acquéreur sur le lotissement viabilise par stempniak afin de faire connaissance et savoir s'il existe déjà une étud
Forum: Faire construire
Bonjour,
Président de l'UNAVOST (Union pour l'Avenir d'Ostricourt), je vous invite à découvrir notre blog sur lequel vous découvrirez, j'en suis sûr, bien des choses sur Ostricourt.
Il suff
Dolisie : oui effectivement nous avons vu cela que le mur était tombé que le propriétaire était en train de le reconstruire.
Mon mari a constaté que les plaques de bétons qui forment un angle d
Bonsoir,
Bienvenue Choupouille !
Les hameaux des cuicui comme le dit Leuville continue de s'agrandir !
Chapouille C'est cool que vous ayez pris la dernière maison qui restait. Donc plus de ma
bonsoir a tous et bienvenue choupouille nous avons eu des inquietudes aussi concernant les pylones electriques mais ils ne passent pas sur le lotissement et ce n est pas de la haute tension donc a pri
bonsoir
Nous avons aussi signé pour une maison dans ce lotissement. Ce sera la maison O1.
Vous parlez de problèmes avec le raccordement gaz dont je ne suis pas au courant.
Ce qui me fait peur,
Bonsoir,
lynousoso : Je vois que nous ne sommes pas les seuls à avoir un enfant qui fera sa première rentrée scolaire en maternelle dans une école puis devra déménager pour arriver dans son
Bonjour, je me permets de vous contacter via ce blog car nous avons réservé ce jour la dernière maison disponible le lot 41. J'aime beaucoup Leuville et le lotissement, mais ce qui me fait peur son
Bonjour jimmy et marie.
La rue des alouettes c'est celles qui fait le "grand tour".
Comme je ne situe pas la rue des rossignols je peux pas trop vous indiquez mais si ca peut vous aidez, il y a 2
Laurievincent, vous êtes sur? Ce serait super ça!!! Ça voudrait dire que si les travaux du lotissement se termine dans un mois aussi nos maisons pourraient démarrer plus vite que prévu? Ce serait
bonjour à tous
je me suis incrit à votre forum car mon fils a acheté une maison dans ce lotissement
le démarrage a été long mais maintenant c'est fait mais j'ai vu qu'ils collaient des blocs d
Bonjour,
Mon conjoint et moi souhaitons acheter notre première maison. Nous avons entamé nos recherches début 2013. Notre situation professionnel et financière nous permettrais d’acquérir un
Pas de problème! De toute façon dans la logique des choses on aurait du d abord acheter le terrain et ensuite déposé le PC. Enfin c est comme ça que les parents ont fais pour faire construire. Me
Les permis nous les aurons pour debut mai logiquement oui j espère aussi que le lotissement sera vite fini j ai hâte d être dans ma maison
Laurievincent, oui car on a Pas le choix notre offre de prêt de termine dans 1 mois! Et pourquoi? Vous pensez que nos permis de construire seraient refusés? Quel en serait le motif? Pour nous tout e
Bonjour à tous,
Flo95 effectivement pour faire le nécessaire auprès de EDF il faut attendre la livraison de la maison où le constructeur doit nous remettre un document "consuel" c'est ERDF qui