Lool une charetrie de 18m2 mais un garage de 18m2 cela ne passerait pas?! Il sont bizard a cette mairie.....jcomprend rien. Mais de largeur votre charetrie fait combien?!
Merci pour les infos.
Forum: Les lotissements
3962.
MAISONEUVE
19/04/13 07:24
Bonjour.pour nous on a supprimer le garage integree. Je croix que vs avez meme plan que nous 4 chambres.on a ajouter une charreterie de 18 metre carree
3963.
Nous2amours
19/04/13 07:24
Mais du coup vous avez la place pour une charetrie? Elle fait combien de mètre en façade!?
Merci
3964.
Nous2amours
19/04/13 07:12
Oui un QI de poulpe c'est bien cela. Mais je vois pas a quoi cela sert un garage de 25m2. Car nous nous avons garage de 18 m2 plus la petite place de parking donc nous arrivons largement a ces 25 m2!!
3965.
mickael91300
19/04/13 06:21
ben nous des le début ont avais supprimer le garage avant de déposer le pc sans le savoir que ça poserais problème sur la notice ce n'ai pas indiquer qu'il faut un garage de 25m² il y a indiquer
3966.
Nous2amours
19/04/13 00:53
Oui oui lol j'avais bien compris. ;-).
Je reviens sur l'histoire du garage. Vous vous êtes pour beaucoup fais rencoyer au permis de construire du fait que vos garage ne faisait pas 25m2??? C'est
On croise fort les doigts pour vous j espère de tout cœur que vous nous donnerais des nouvelle positive bonne soirée bon courage
Merci c était le Batisseur a cambrai! Merci pour vos propositions mais on les avait consulté et on ne les avait pas retenu. Nous allons nous tourner vers tradi nord normalement. On attend mardi nous
bonjour,désolé pour vous mais heureusement qu'il est tombé en liquidation judiciaire avant que votre chantier démarre ,courage pour la suite
Bonjour à tous,
Le notaire nous avait expliqué les difficultes que la mairie et nexity domaines ont rencontrés pour racheter les terrains que composent notre lotissement.certains propritaires n'
bonjour nous sommes desoles pour ce qui vous est arrivés... pour vous aider si vous voulez on connait un tres bon commercial chez phenix qui je pense pourra vous aider dans votre projet... si sa vous
J ai eu le gars de l urbanisme il me dit que si le constructeur ( un autre que celui initialement prévu) respecte a la lettre le PC y a pas de problème. Reste a savoir si ma banque continuera de nou
Maïtéced ces je suis désoler pour vous j espère que vous aller retrouver aux plus vite nous somme avec maison phénix si vous le souhaiter je peux vous donner leur coordonnée en tout cas bon cou
Excellente nouvelle notre permis de construire a été accordé! Moins bonne et même terrible nouvelle pour nous notre constructeur est en liquidation judiciaire et pas de reprenneur! Je suis passé
3977.
MAISONEUVE
18/04/13 11:52
Bonjour nous2amours c est pas moi qui attend bebe c est mickal91300.nous on a deux enfants 4 et 2 ans j
On a 36 ans ma femme et moi.
3978.
Nous2amours
18/04/13 11:14
Bonjour lot 17 enchanté! Notre garage fera 18.5 m2. Ce que nous trouvons très raisonnable. Nous avions eu des souci aussi au départ avec l'histoire du garage, mais nous avons trouvé un bon comprom
bonjour tout le monde.
Oui en effet le lotissement pousse comme un champignon.
Pour notre part nous recevons les clés jeudi prochain, j'ai hate....en tout les cas pour nous tout c'est bien pass
bonjour tt l'monde !!
Quelles avancées, le lotissement prend forme, GENIAL tout ça...!!!
Petit message à Fabien Aurore, très réactif votre chef de chantier c'est cool.
Effectivement y'en a
Nous attendons pour la tranche 3 mais à mon avis ne donnerons pas suite car il y a beaucoup de flou ...
Ggl ayant repris les rênes du projet , et connaissant bien ces requins , nous nous attendons
Bonjour, mon epouse et moi-meme avons acquis un terrain a Toussieu (69). Il sera viabilise debut juin. Nous etions parti pour faire construire notre villa par un lotisseur, Capelli, assez influent sur
Forum: Faire construire
Bonjour a tous!!! Oui vivement la semaine du 13 pour nous tous!
Super les photos ça mets du baume au cœur.
Je crois que la question a déjà été poser mais comment on fait pour mettre les
bonjour nous2amours moi j'ai 29 ans bientôt et ma femme 27 est enceinte de 4 mois
nous faisons construire une maison a étage avec 3 chambres + bureau + combles aménageable
nous n’avons pa
Bonjour future voisin. Nous avons lot 17 en face de vous. Pour le garage integree i l vous faut 25 metre carree nous on a modifier les plans maitenant j ai plus le garage.a la place j ai modifier de
Les travaux de terrassement on débuté avec un peu de retard du à la neige....
Actuellement nous sommes aussi en contact avec le maitre d'œuvre pour les modifications du plan d'exécutions de la
C'est chouette de pouvoir rencontrer ses futurs voisins!!!! Avez vous des enfants? Vous habitez deja à brétigny? Nous pour le moment sommes en location a Chevannes près de Mennecy cela va nous chan
Félicitation maïtéced oui sa serai mieux quand même on Vera bien pour les autre vous signer quand vous chez le notaire nous samedi matin :)
Bonsoir ça y est on est enfin propriétaire!!! On peut planter une tente et y dormir ce soir!
Melleleopard le notaire ne sait pas lui même quel en sera le montant. Nous on a fait une simulation su