Bonjour,
Nous allons mercredi signer l'offre de prêt. Nous achetons d'abord le terrain. Foncifrance, la dde, la mairie se sont engagés pour que nos permis de construire soit valident malgrès les
Forum: Les lotissements
Hello MegetMat,
Merci à vous de répondre sur le forum, j'ai créé ce topic pour les raisons que vous avez énuméré et nous sommes ravis de voir les choses bouger.
Etant donné qu'on sera futu
Bonjour,
ça fait plaisir d'être là!
Moi et mon partenaire / futur mari nous avons acheté le lot C1. Nous avons également reçu les plans qui doivent être envoyés avec le plan de la cuisine:
Bonjour,
Les compteurs sortent de terre le lotissement prend forme photo sur Facebook si vous voulez.
Bonne journée
Matt et Juju
Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau sur ce forum, nous venons de réserver le lot n°50
A bientôt pour de futurs échanges
Bonne continuation.
Cdt
Bonjour au nouveau ;) n'hesitez pas si besoin.
Salut johvirg,
Pour la profondeur c'est entre 80 et 1,50 si ma mémoire est bonne.C'est enfaite un regards, constat fait lorsque nous avons fait no
Bonjour,
Y a-t-il des personnes présentes sur le Forum qui ont réservé des parcelles ?
Le but serait d'échanger sur , l'avancé des travaux, sur les constructeurs présents...etc.
Voir au
Bonjour,
Nous faisons construire dans le lotissement et j'aimerais savoir si des gens ont eux aussi un éclairage prévue juste devant leur porte de garage (les ingénieurs de SOFIM ont du être re
Bonjour marine et Ju nous sommes passes hier et par rapport au début de semaine il y avait plus de piquet. Nous avons signés nos offres de prêt hier les taux ont encore baisse. Pour la BBC nous all
bonjour,
déjà une semaine de passée depuis le début de la viabilisation ? est-ce que certains d'entre vous ont été voir l'avancée ?
de plus, est-ce qu'il y en a qui ont déjà signé une
BONJOUR MICKAEL91300 .OUI J AI RENDEZ VOUS LE MOIS DE MAI POUR CONNAITRE LE CONDUCTEUR DES TRAVAUX ET FAIRE LE POINT SUR L ENSEMBLE DE CONSTRUCTION DE LA MAISON .
bonjour
ben c'est cool maisoneuve maintenant les fondations devrons vite commencer ça commence a prendre forme moi je pense que d'ici une dizaine de jours je devrais recevoir le mien
Bonjour à tous,
Nous sommes nouveaux sur ce site, et notre projet se fera sur Zudausques, mais nous sommes encore dans l'étape choix du CST, c'est donc pour cela que faisons le tour des différents
BONJOUR.MAIS LE GARAGE DE 18 METRE CARREE IL SE TROUVE OU SUR LES PLANS INTERIEUR OU A COTE DE LA MAISON.MOI J AI STATIONEMENT DEVANT C EST NORMAL ET CHARETTERIE DE 18 METRE CARREE
Oui nous elle a la mairie nous a dit que c'etait bon avec le garage de 18m2. :-) car nous avions le meme souci et notre constructeur a donc joint la mairie qui as accepter avec une attestation attesta
Bonjour à tous j envisage d acheter le lot n 19 qui ne fait plus 250 m carré mais seulement 218 et contrairement à DAZ les lignes ne sont pas basé de ce côté là. la seule contrainte est de fai
Bonjour à tous,
Bienvenue à Elodie et Alexandre, nous sommes toujours contents de compter un propriétaire de plus sur le forum, afin de faire connaissance avec nos futurs voisins.
Amdsbela
bonjour a tous!
Je suis entrain d'évacuer de la terre sur la commune de souchez alors si vous avez besoin de terre. faite le savoir!
Bon courage pour vos travaux
Bonjour à tous.
J'ai fais construire sur la commune voisine de souchez et je suis entrain d'évacuer de la terre donc si cela vous interesse faite le savoir! je prends en charge le transport!
Bon c
Bonjour,
j aurais besoin d'un petit renseignement, est ce que quelqu’un a des fenetres de toit de marque ROTO?? si oui ou avais vous trouver les stores occultant si vous en avais acheter,
nous
Au deut c est pareil comme vous 25 interieur et exterieur mais ils ont refuser
C est 25 interieur.vous pouvez appeler la mairie pour confirmer.01 69 88 4190
Bonjour a tous nous serons bientot les heureux propriétaires d'un terrain dans ce lotissement n'hésitez pas à partager votre expèrience avec nous
2 sur 9 apres je peux la construire.moi ca ma arrange de faire un local bureau et local technique au debut j ai Norme Rt 2005.et la c est rt 2012.