Bonjour,
Mon voisin et moi même sommes partis sur de la brique Nelissen :
T15 pour moi et magnolia pour lui.....
mais attention, j'ai déjà vu des lotissements ou beaucoup de maisons avaient
Forum: Les lotissements
Bonjour DT59
En ce qui nous concerne, nous sommes officiellement propriétaire depuis le 18/04/2013. Je suis passée sur le terrain ce jour, votre maison avance bien et elle est superbe. Pourriez-v
ok daccord
jaimerais bien savoir si c'est le fameu batiment qui entrain de se faire construire a l'entree de lotissement?
jai l'impression que le quartier st un peu mal organise au niveau constructi
Bonjour
Nous sommes egalement futurs habitants de la combe verte.. ! ca serait effectivement sympa de connaitre ses futurs voisins.. Quel lot avez vous reservé?
Concernant l etude de sol nous
Ben moi je dois passer car ils st censes livrer la cuisine auj mais toujours pas de news ..... Donc j'attds leur coup de fil pour aller ouvrir ;) oui ca se prend c'est sur et seb m'a dit aussi que tu
Oui tout est écrit sur la notice descriptive, bien détaillée.
Le constructeur a acheté plusieurs parcelles pour en faire un lotissement, donc à priori, les terrains lui appartiennent.
Forum: Faire construire
Les travaux avancent sur les tranches 1 et 2 .
Rien sur la tranche 3 , fort heureusement puisque le permis de lotir n'est toujours pas revenu des services compétents .
Ça sent l'enfummage à plein
Bonjour,
concernant les achats groupés, nous sommes le lot 12 et je pense qu'il serais mieux de ce rencontrer le moment venu afin de lister ensemble nos besoins.
Grillages , pavés, cuve récup
Bonjour à tous ( Les propriétaires du lotissement des Six Muids),
où en êtes-vous dans vos démarches, et quand prévoyez-vous le démarrage de vos constructions ?
je pense que maintenant tout
3882.
Marine et Ju
29/04/13 12:21
Bonjour,
nous avons remarqué aussi mais je pense que celle ci sera enterré pour des raisons de sécurité
3883.
celalex
28/04/13 21:51
Bonsoir,
Nous avons remarqué quelque chose cette apres midi en passant à Brouckerque. Pour ceux qui ne sont pas au courant, il y aura un gazoduc qui traversera la commune... Et oui, à environ 8
Bonsoir,
Nous avons remarqué quelque chose cette apres midi en passant à Brouckerque. Pour ceux qui ne sont pas au courant, il y aura un gazoduc qui traverera la commune... Et oui, à environ 800
Bonjour à tous,
Résidence des hérons ??? whaaaa nan MDR ça fait un peu vieillot ce nom, ha lol. :D
les noms des rue sont les mêmes de celles prolongées?
merci pour l'info Black.
Bonjour à tous!
Merci de devenir actifs sur ce forum, c'est génial d'avoir les opinions, les avis, et les remarques d'autres personnes.
Oui, nous avons vu la grue sur le chantier vendredi après-m
Bonjour à tous,
et oui , les constructions avancent, certaines maisons ont déjà leur toiture.
De notre côté, toutes les conditions sont maintenant réunies, nous attendons juste que notre con
coucou a tous.
Dites moi connaissez vous le cout de la taxe local d'équipement? A peu près car je sais que cela varie selon la maison!
Merci
Bonne soirée!
quel lot avez-vous acheté?Les maisons de Khor à St.Julien sont après le Macumba, deux ou trois feux rouge après, sur la gauche, Rue de la Croisette, si je ne me trompe pas ...
J'ai pris contact avec une amie avocate : ça ne sent pas très bon... Selon elle, ils ne font rien pour rassurer les acquéreurs. Ils incitent à déposer le permis de construire mais omettent de con
Bonjour à tous !
Mon compagnon a finit par céder. Je suis très heureuse de voir cette discussion active! Cela permet de mettre en commun l'anvancée des travaux et de partager nos expériences.
Bienvenus Sgebus!!!! Cela ne devrait plus tarder pour toi!
Nous cela se débloque un peu aussi. Dossier pour Permis de construire déposer la semaine prochaine, banque reçu des offres de prêt d'i
Bonjour Drsnow74!
Je suis heureuse de connaitre dès le début nos nouveaux voisins à venir!
Je suis allé voir cet après midi et il ya enfin une grue sur le chantier! Même si nous ne sommes pa
bonjour a tous les futures tetards.pour info il serait bon de lister l ensemble des achats grouper que nous pourrions faire et de se rencontrer afin de finaliser .grillage,paves,carrelage de terrass
Bonjour,
Nous faisons également construire dans ce lotissement, et nous sommes heureux que ça commence. Nous sommes très intéressés par des achats groupés notamment pour une cuve de récupér
Bonjour valreine,
Avant de l'encaissé si ce n'est pas déja fait attendez et voyez le problème avec votre protection juridique...
Forum: Faire construire
Bonjour,
C'est très gentil Aurélien de penser à nous ! merci. Les travaux avance chez vous !
Pour la fin des travaux c'est une bonne nouvelle, on y verra un peu plus claire et on sera peut êtr