Ouahhou merci pour les photos !
Avec le gardien, nous n'osons plus rentrer sur le terrain.
Concernant le panneau Efidis, je pense que c'est pour présenter toutes les maisons et appartements en lo
Forum: Les lotissements
Pour les clôtures faut que lance des devis, mais de mémoire j'ai un ami qui a posait un grillage dur avec soubassement b^éton, c'est 43€ le metre linéaire et 38 sans le soubassement bêton.
P
Bonjour à tous,
Nous sommes passés ce matin et tous les terrains sont bornés. La route à elle aussi été tracée, ce qui rend ce projet beaucoup plus concret, on visualise enfin le terrain ain
Notre maison continue de bien avancer. Les cloisons ont été mises et on se rend vraiment compte des superficies des différentes pièces. La livraison est prêvue mi-juin et on compte déménager mi
ENCHANTE OUI EFFECTIVEMENT CA BOUGE DANS 15 JOURS C TERMINE NOUS LE PERMIS DE CONSTRUIRE ET PARTIS CETTE SEMAINE VOUS ETES QUEL NUMERO DE PARCELLE ET VOUS FAITES CONSTRUIRE AVEC QUI
MERCI A BIENTO
Bonjour Christophe.c
Nous sommes au lot 21 et nous aussi faisons construire par Arlogis. Notre chantier démarre le 21/05
A bientôt
Bonjour,
OK, donc pour le moment nous avons axelmarjo et aureliemickaël d'intéressé !
Personne d'autres ?
POur info, ma femme à vu Eiffage sur le terrain aujourd'hui, ils leurs restent 1
Bonjour, nous sommes au lot 18 sur le lotissement des six muids et oui effectivement notre construction vient de démarrer (le 29/04/13), nous avons vu aussi un autre lot où le chantier vient de déb
Je viens d'avoir mon constructeur au téléphone, si l'étude de sol que l'on fait refaire montre qu'il faut des fondations plus conséquentes, c'est eux qui s'engagent à prendre en charge le surplus
ok mais si tout est en stand by les travaux ont beau commencé si le délai d'instruction n'a pas commencé nous ne pourrons pas construire sur nos terrains ca risque encore de prendre du retard surto
Bonjour,
Pour le moment, tout est en stand by. Nous avons su que Mr le Maire était intervenu auprès des ABF pour qu'il n'y ai pas d'obligation sur la couleur. Notre brique est, pour l'instant, ja
Bonjour,
Merci celalex pour les nouvelles du gazoduc. Au sujet de la couleur des briques nous nous ne sommes pas concernés nous avons choisi couleur magnolia, nous avons demandé à notre construc
Notre constructeur a déjà prévu des fondations plus profondes étant donné l'état argileux du terrain mais que se passe t'il si l'étude de sol que l'on va faire en plus de celle du lotisseur, mo
Bonjour Axelmarjo, l étude de sol dépend du constructeur il y en a qui n en font pas et d autre qui s y obligent. Nous préférons de loin une entreprise qui le demande ça prouve leur sérieux. Nou
Bonjour,
Ravi de voir que nous ne sommes pas seuls sur ce lotissement :)
Nous sommes sur le lot 19. Effectivement cela pour être interessant de se réunir pour faire une étude de sol commune
Un des points de sondage fait par nexity se situe au niveau de notre terrain, mais je ne pense pas que ce soit suffisant ?? Vous pensez qu'il est nécessaire de faire refaire une étude de sol?
Nous notre constructeur nous demande 1500€ si l'on souhaite refaire une seconde étude de sol.
S'il est possible de payer moins cher en faisant faire un devis global, pourquoi pas !
Bonjour
Nous sommes intéressés pour l'étude de sol nous devons en faire une également, par contre nous allons attendre que les terrains soient bornés et d'après Nexity ce sera fait début ju
Pour l étude de sol il me semble que mon constructeur va le faire si je me trompe pas je vais regarder dans les papier on nous a tellement dit que je ne ses plus
Pour mon permis j ai regarder sur internet directement j au du appeler la personne qui s occuper de notre pc y avai rien de marquer si accepter ou pas et finalement il et bien accepter j ai téléphon
bonjour,maité et melle léopard qui vous a dit que votre permis a été accepté,pouvez vous me donner les coordonnées afin que je me renseigne merci
Bonjour
et bien il faut que la gaine verte soit tirée
ensuite on les appelle , ils envoient quelqu'un pour raccorder maximum 7jours 69€
puis 7 jours maximum pour la mise en service de 55€
c
axelmarjo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous, est-ce que vous avez fait faire
> une seconde étude de sol ??
> Jusque quelle profondeur iront vos