Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur le frorum, mon mari et moi, Ryan (9 ans) et Lyna (4 ans et 10 mois) vos prochains voisins du lot N° 24, notre constructeur est phénix, dans 1 semaine ou 2 o
Forum: Les lotissements
bjr, je recherche des personnes ayant fait l'acquisition d'un terrain sur ce lotissement, nous avons fait l acquisition de la parcelle num9, et nous sommes à la recherche d'un constructeur.
Bonjour,
Je viens de contacter ERG pour l'étude de sol.
Si effectivement, il réalise l'étude sur plusieurs terrains du lotissement, il fera une remise.
le montant de son devis s'éléve à 107
Société SEDDIKI Frères = liquidation judiciaire
Les Bâtisseurs lotisseurs, en principe toujours en service. Se rapprocher du Tribunal de Commerce pour connaître la situation à ce jour
Sino
Forum: Faire construire
Bonjour
Pour information FM Services baisse c'est prix pour sont ouverture officiel de son nouveau dépôt sur Wingles: pour une cuve de recuperation d'eau de pluie 10 000 litres béton posé 1375
fad a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir
>
> Nous avons aussi signé pour une maison dans ce
> lotissement. Ce sera la maison O1.
> Vous parlez de problè
Bonjour tout le monde,
Alors quoi de neuf? pour nous les travaux avancent.
Mauvaise nouvelle aujourd'hui, mon électricien a terminé tous les branchements électriques de la maison et m'a fait
Bonsoir,
Nous faisons également construire une maison au domaine de la motte, tranche 1, maison clef en main.
Livraison prévu début 2014. Ca sera notre 2e construction.
Il est vrai qu'avec l
Bonsoir Franck,
Nous sommes tes voisins de droite ( en se mettant face a ta maison)
Notre maison à bien avancé aussi, les placo sont finis. On espère l avoir pour le 31 juillet, au pire ce devr
Bonjour a tous,
Je vois que vous êtes de plus en plus nombreux et c'est très bien.
Je ne recevais plus les alertes mails pour vous répondre, alors je pensais que sujet était inactif.
Nous conce
Bonjour Alex,
pour les terrains, je pense qu'il faut vous rapprocher de la Sarl Stempniak à Douai. De souvenirs, lorsque nous avons signé notre réservation, il s'agissait du dernier terrain dispo,
Bonjour, nous sommes passés hier dans le futur lotissement et nous avons vu qu'il restait des terrains vides... Est ce que quelqu'un sait si il y en a encore de disponible ? Et si oui à qui il faut
Bonjour à tous,
Nous avons eu notre réception de notre maison le 16 avril puis la remise des clés définitive et depuis, nous avons commencé les peintures, la décoration..... ,nos travaux avan
Bonjour à tous,
Le lotissement commence vraiment à prendre forme.
Nous aussi les murs sont terminés l'électricien et le plombier sont passés, nous emménagerons au plus tard fin juillet d
Bonjour, je recherche des informations sur la liquidation judiciaire de LBL, Les Batisseurs Lotisseurs à Oisy et gérée par Seddiki Ahmed.
Je viens d'apprendre via ce site qu'il avaif fait un séj
Bonjour, je recherche des informations sur la liquidation judiciaire de LBL, Les Batisseurs Lotisseurs à Oisy et gérée par Seddiki Ahmed.
Je viens d'apprendre via ce site qu'il avaif fait un séjo
Je viens d'apprendre via ce site qu'il avaif fait un séjo
Bonjour Tom&Cécile,
Vous serez donc dans les 1ers à emménager !!! c'est bien pour vous...
Nos fondations ont été coulées et les macons devraient arriver vers le 21 mai si tout va bien...notr
bonsoir a tous nous sommes le lot 34 "jack & martine"nous avons choisi notre constructeur . nous faisons nous meme l electrite donc je cherche des tarifs interressant pour tous ce qui du materiel ele
Bonjour,
Merci Rhada pour cette photo. En effet, cela commence a prendre forme ! Quelle parcelle avez vous choisi ? Comme évoqué précédemment, nous serons intéressés par des achats groupés.
Bonjour à tous
voilà ce jour le facteur a déposé une lettre du centre hospitalier de Lille au nom de Hecquet Céline normal car vous avez fait une erreur dans votre adresse ce n'est pas 40 rue a