Forums faire Construire

Page 126 / 637
Résultats 3751 - 3780 de 19103
Sgebus
20/05/13 18:33
On a le lot N°12. C'est un des lots pour lesquels les travaux sont en cours
Forum: Les lotissements
3752. 
MAISONEUVE
20/05/13 18:14
A Sgebus VS AVEZ ACHETER QUEL LOT
mcafee93
20/05/13 17:45
ok merci pour la reponse, le terrassier a fait la majorité des terrassement et assainissement du lotissement et surtout la maison qui se trouve a coté de ma parcelle. vu que j'ai signé cet avenant
Forum: Faire construire
3754. 
Sgebus
20/05/13 17:44
Bonjour L'histoire des 15 jours au bas du formulaire n'a rien à voir... En fait, le terrain ayant été viabilisé, il y a forcément un compteur devant chaque parcelle (sous la plaque ronde en
3755. 
MAISONEUVE
20/05/13 15:45
BJR.OUI J AI REÇU LA DEMANDE DES LYONNAISE DES EAUX .MAIS AVANT J AI PAS ENCORE OBTENU LE PC .LA DEMANDE QUI J AI REÇU DE LEUR PART C EST VALABLE 15 JOURS EN PLUS IL DEMANDE NUMÉROS DE COMPTEUR QU
mcafee93
20/05/13 15:12
bonjour je fais appel a vous car j'ai signé un ccmi en septembre 2012, le constructeur a été voir un terrain que j'ai trouvé par mes propres moyens, dans un lotissement. le constructeur a eu tou
katha
20/05/13 14:45
Black_ops a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour votre information, verifiez vos maisons, un > cambriolage a eu lieu cette nuit toutes > l'électricité a été v
pasdbol
20/05/13 13:39
oups j'ai posté hier un message au sujet du lotissement les grandes terres mais je ne suis pas certaine d'avoir mis ça où il faut alors si - ce qui s'est dit à la réunion du PLU vous intéres
Black_ops
20/05/13 12:56
Pour votre information, verifiez vos maisons, un cambriolage a eu lieu cette nuit dans une maison du lotissement, tout l'électricité a été volé!! Ils sont passé par la porte arriere qu'ils ont d
Sgebus
20/05/13 12:21
Normalement, lors de la signature chez le notaire, Gautier a du vous donner un formulaire pour la Lyonnaise des Eaux. Toutefois, nous on leur a envoyé ce formulaire et on n'a pas eut pour autant d
JACK59300
20/05/13 11:55
Bonjour DT59 J' habite sur le lotissement de Sommaing , nous sommes aussi plusieurs à regarder pour de la clôture rigide ( noir ) avec des devis en cours , à quel prix êtes vous ? Nous pourr
pasdbol
19/05/13 20:04
bonjour à tous juste pour vous dire qu'il va falloir se bouger si l'on veut éviter que la voie qui traverse le lotissement ne devienne finalement une voie circulante de desserte de l'école privée
Rhada
19/05/13 19:52
Bonsoir à tous! Nous voilà de retour de notre petite balade dominicale sur le chantier! Alors, la route à été élargie (cela correspond mieux à un passage de véhicules) du sable a en effet
MAISONEUVE
19/05/13 19:19
BSR. J AI BESOIN VOTRE AVIS C EST DÉJÀ A REALISER UN DEVIS POUR L EAU (LYONNAISE DES EAUX OU VEOLIA). le constructeur ma demander de faire un abonnement pour commencer les travaux; merci
jeremilebou
19/05/13 14:29
Bonjour à tous cela fait 6 mois que je cherche un terrain dans le valenciennois. je connais un peu wallers et ce coin me plait vraiment , par contre quand j'avais demandé à la mairie si il y avait
Flo95
19/05/13 10:57
Bonjour, Alors es tu bien accroché ?!! Lol ( g bcp de refus a cause de ces satanés horaires ) je cherche qq pour une dixaine de jours de 6 h30 a 8 h30 ( je suis infirmière libérale ) pour ma fill
hunggy
19/05/13 09:18
Bonjour Flo, Pour le moment je ne peux pas trop répondre à ta question concernant le périscolaire. Tout dépendra des nouveaux contrats que je vais avoir. Quels sont les horaires où tu va avoi
Sylet91
19/05/13 09:10
bonjour a tous nous avons eu notre visite qui c est tres bien passé quelques petites infos supplementaires pour les arbre coté jardin que des pommiers et cerisiers et coté rue que des merisiers. po
Flo95
18/05/13 17:40
Bonjour a tous et bienvenu aux nouveaux arrivants ;) Hunggi je vois que tu es assistante maternelle, fais tu du périscolaire ? Pour nous l'emménagement devrait se faire incessamment sous peu...
thielu
18/05/13 16:19
Bonjour, j'ai un terrain en lotissement, j'ai un projet de maison bardage bois, mais en container ou en usine avec une terrasse végétalisée. Je recherche des info et un Maitre d'Oeuvre, éventuelle
virginie et fred
18/05/13 15:48
bonjours a tous nous aurons la parcelle n:7 et nous faisons construire avec phenix
nordain
18/05/13 13:37
pour info les personnes ayant achetés leur terrain en bordure de bois (fond du lotissement) les arbres seront coupés et le bosquet sera élagué sur 3 metres
Seb&Sylvie
18/05/13 09:15
Bonjour à tous!! Merci à vous Hung&Bérangère pour l'adresse de l'école. C'est bien, on va pouvoir être un certain nombre à y aller et pouvoir se rencontrer là-bas!! Bon week-end à tous
Black_ops
17/05/13 20:15
Bonjour à tous, Pour vous simplifier (c'est vite dit....) le passage de câble et ouverture de ligne FT voici ce qu'il faut faire : Vous rendre sur le lien suivant où vous pourrez trouver to
Marine et Ju
17/05/13 19:02
"Normalement" nous devrions passer chez le notaire courant juillet. Notre constructeur a prévu lui aussi de commencer en septembre (congés d'été oblige). De toute façon, foncifrance a l'obligatio
carosam
17/05/13 18:56
Quand une chose avance d'autre recul j'espère qu'on aura le permis de construire bientôt car notre constructeur et le plombier nous on mis sur le planning pour septembre et nos offres de prêts sont
Marine et Ju
17/05/13 16:49
Les permis de construire sont en stand by tant que les travaux de viabilisation ne sont pas terminés. Une fois le papier délivré c'est la DDE qui décidera des permis de construire. Pour notre part
Fabien_Najat
17/05/13 15:28
Non en fait c'était la directrice qui nous a informé lors de l'inscription de nos enfants la semaine dernière. là je suis au taf mais quand je rentre je vous envoie l'adresse mail pour la confirma
mimirose
17/05/13 12:24
bonjour tout le monde, Bienvenu à Thiem, comme tu peux le voir on traite de tous les sujets ici alors n'hésite pas, je pense que maintenant on n'est pas mal calé niveau construction lol Merci
Seb&Sylvie
17/05/13 12:23
Bonjour à tous! Merci à vous Fabien&Najat pour l'info de l'école. C'est une idée très sympa! Je pense que nous allons y aller aussi!! Ça facilitera l'arrivée de nos enfants pour la rentrée
charte d'utilisation du forum