Merci pour l'info.
Si ils avaient pu nous communiquer l'info avant (stempniack) on aurait gagné du temps et de l'argent....tampi c'est fait, tranquille avec ca. Place au ponçage et peinture :)..
Forum: Les lotissements
3722.
romainmarioneliott
24/05/13 11:10
Bonjour, pour le limiteur de débit il suffit de mettre une pompe qui rejette moins de 7000L/H soit 2.5L/S J'ai eu cet info de la personne de chez Stempniak qui s'occupe du lotissement. Bonne journée
3723.
remifoulon
24/05/13 11:00
Bonjour,
Nous avons essayé de joindre la société mais je pense pas à la bonne heure nous essayerons de nouveau ce soir.
Et avez-vous les coordonnées de la personne qui a mis vos terrains à n
3724.
Black_ops
24/05/13 10:10
Bonjour,
Juste pour rappel pour éviter les mauvaises surprises---> Attention au limiteur de débit à 2 litres/s imposé par la ville, lors du passage de la "police des eaux" en cas de non confo
Bonjour tout le monde,
Hunggy j'ai un super bon peintre qui est en train de m'enduire toute la maison, je vais voir avec lui s'il est interessé de faire chez toi et surtout s'il a le temps. Cela s
3726.
sylviedk
24/05/13 09:57
Bonjour remi,
Nous pour la cuve, nous sommes passés par la belgique les prix sont beaucoup plus intéressants. Pour la cuve + livraison posé 1375€ TTC. C'est l'entreprise THERO, elle va en livr
il me manque.
lot 17"construction logis style" plein pied enduit 2 tons tuiles noire
3728.
remifoulon
23/05/13 22:57
Bonsoir,
Nous sommes propriétaires de la parcelle 42. La maison est bientôt finie et nous n'avons toujours pas trouvé de cuve... j'ai vu que vous aviez fait une commande groupée. Avec qui l'ave
Bonsoir,
finalement, pas de lampadaire devant la maison !!!
oui le problème de compteurs devant les garages on en a fait les frais !!!
vos permis de construire sont deja partis sans les cotes definitif du geometre?vous appelez par quoi les infos manquantes (nordain)
merci cordialement sinon les travaux de viabilisation se termine
bonjour;
IDEM pour nous tout devrai se debloquer mi JUIN mon constructeur ( phénix ) à recue les informations manquantes il y a quelque semaines déjà Hier je suis passer en mairie mais pas de
Bonjour
moi j'ai le lot 11 et je fait batir avec Phenix
Pour le permis de construire il faut attendre d'etre passé chez le notaire et ensuite vous devrez voir le conducteur de travaux (moi il m'ont
Bonjour,
Moi aussi, je suis intéressé par une parcelle de terrain et je me suis engagé.
On m'a toujours dit que Mr Krause était sérieux, d'autre part, j'ai des contacts dans le notariat, je s
Bonjour,
nous sommes aussi de futurs saussanais!
Nous avons reservé le lot 32.
Nous avons signé hier avec espace constructions nîmes.
Je serai aussi pour se regrouper afin de faire diminuer l
Bonjour,
Je vois qu'il y a déjà une futur voisine qui est inscrite ici !
Nous avons signé pour le terrain n°10.
J'espères que nous pourrons faire connaissance et suivre nos avancées respe
Bonsoir tt le monde !!!
Nous aussi nous allons y être à cette petite fête et merci pour l'info...
Qui utilise le gaz ?
Nous avons eu un prix intéressant pour le raccordement gaz, pour ceux q
Bonjour DT59
J'essaye de vous faire parvenir un message privé mais il ne peut aboutir car un message me dit que votre messagerie est pleine.
C'est au sujet du grillage
Cdlt
bonsoir non aucune nouvelle des permis en revanche mon constructeur me dit qu'il faut environ 3 mois pour un retour en rt2012 donc pour moi je vois aucun demarrage des maisons avant septembre voir oct
3739.
Wired
22/05/13 19:14
C'est vraiment du grand n'importe quoi, surtout pour un si maigre butin !!!
Mais ça ne n'etonne pas, nous les maçons se sont fait volé leurs étais metallique .
Moi on m'avait démoli mes tu
Bonjour,
J'ai contacté la DDE ce matin. Les permis de construire déposés en décembre sont toujours valident. Il attend l'attestation de viabilité de FonciFrance. Si tout va bien, nous pourrons
Bonjour
Ma belle soeur est assistante maternelle et habite la rue juste deriere le lotissement,,je vous mets son annonce.
Bne jrnée
Assistante Maternelle agréée pour deux enfants de 2 à 10 a
Re !
Alors pour une etude de sol individuelle il faut compter 1200€ ht. Si on est plusieurs le prix descend.
Donc ca serait mieux pour tout le monde que l on se regroupe..
Bonsoir tout le monde,
Effectivement Flo je pense que tu vas avoir du mal à trouver, à cause des horaires. Je te souhaite bon courage.
Notre constructeur nous conseille de poser une bache sous
Bonjour Florine et bienvenue dans notre lotissement.
Concernant le prêt, nous sommes passés par un courtier qui nous a trouvé le taux et l'assurance qui va avec. C'était plus avantageux que de pr
coucou, vous allez avoir des voisins de l'autre côté car on a vu quelqu'un tondre le terrain ce week-end. j'ai du aller bouger les palettes et les restants de parpaing car ils avaient tout laisser s
voici le contenu de mon message sur une autre discussion. Continuons ici !
* * * * *
bonjour à tous
juste pour vous dire qu'il va falloir se bouger si l'on veut éviter que la voie qui traverse l
Bonjour à tous
Voici un récapitulatif de nos futurs voisins du "Clos du petit bois" si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à les rajouter :
Danetju: lot 1:"constructeur phénix"ple