Bonjour Tout le monde,
Merci à tous pour les messages de bienvenue.
L'école organise un repas de fin d'année et propose aux nouveaux arrivés d'assister le 28 juin à partir de 18h30, il suff
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Merci pour ces infos. Ca avance, ça avance ... Y a plus qu'à attendre des nouvelles des permis de construire déposés en décembre...
Bonne journée
bonjour,
nous avons été sur le terrain, ça y est les engins sont en place, les tuyaux ont été déplacés sur les terrains et du sable est arrivé.
bonne soirée à vous tous
Bonjour, nous avons egalement fait construire avec gitec , resultat : proces depuis 3 ans sans remord de leur part !!
lettres envoyées en recommandées sans reponse , garantie de parfait achevement
3785.
tica973
16/05/13 03:09
Hello tout le monde !!!
Bienvenu à thiem, hunggy et Fabien najat...
C'est COOL tout ça !!!
Une sacrée aventure cette construction, pour nous c'est bientôt la remise des clés, on a reçu le
3786.
thiem
15/05/13 22:02
Bonsoir à tous , avec ma compagne Julie nous venons de concrétiser avec maisons familiales pour faire construire sur le lot 67.
Contrairement à vous tous nous débutons vraiment notre projet alor
content que vous soer ravi de votre maison, an ce qui concerne les terrain je trouve que au debut nexity na pas jouer franc jeux, on a aussi un déniveler au fonc du jardin, jespere qu il ne seras as
Bonjour chris-rachel et bienvenue sur le forum
Pour l'ouverture de l'eau il faut téléphoner chez Noréade à Le quesnoy. Vous dites que c'est pour la pose d'un compteur et de son ouverture pour l
3789.
hunggy
15/05/13 20:30
Merci beaucoup pour vos message de bienvenue.
Nous aussi avons les murs et les sols à notre charge. Alors vous qui passez par là avant nous, si vous avez un bon peintre ( pour enduire) et un bon
Les éclairages n'étant à ce jour pas encore posé, essayé d'être présent et de faire constater de toute urgence à monsieur PAMART de la SOFIM (conducteur de travaux) l'abbération.
J'ai rema
Bonjour, je fais construire ds le lotissement "les six muids" sur le lot n°9. Le constructeur "maison familiale", pr ne pas le citer, me demande l'ouverture du compteur d'eau pr commencer les travaux
Bonjour Seb et Ludi ,
J'ai appelé la dde d'arras pour savoir ce qu'il en était ... on m'a dit que le dossier était en cours d'instruction , qu'ils devaient donner une réponse au maximum pour le
3793.
mimirose
15/05/13 13:36
Alors bon courage et vivement que tout cela soit terminé!!
3794.
Seb&Sylvie
15/05/13 12:46
Oh oui merci papi merci mamie!!!!!
Elle va être super cette terrasse!!!!!
Notre chape n'a pas été faite car on a souhaité la faire nous même, histoire d'économies! Mais oui on a pris la v
3795.
mimirose
15/05/13 12:38
On peux dire merci aux grands parents car nous c'est pareil quand il est infernal c'est direction papi/mamie..
Vous avez donc les mêmes travaux que nous. Votre chape n'a pas été faite c'est biza
3796.
Seb&Sylvie
15/05/13 12:32
Les miens nous mènent une vie d'enfer quand on y va alors maintenant ils restent chez leurs grands parents!!!
On a effectivement pas mal de choses à faire: chape du rez de chaussée et ragréage
3797.
mimirose
15/05/13 12:22
Ba on est un peu embêté avec la moisissure sur les murs en bas car ça a du mal à secher avec ce super beau temps !!!
Nous avons pris un entrepreneur pour enduire tous les murs pour que ce soit
3798.
Seb&Sylvie
15/05/13 12:12
Oui c'est mon mari effectivement!!!
À part ça il te reste beaucoup de choses à faire?
Nous avons un rendez-vous hebdomadaire chez Leroy merlin et casto! Mdr! D'ailleurs avec la carte maison de
bonjour je construit votre maisons en clos couvert je suis artisan travail tres soigné maçonnerie trés propre on me qualifie de trés bon maçon vous pouvez sur demande voir mes constructions rec
3800.
mimirose
15/05/13 11:36
Alors c'est peut être toi que l'on a vu samedi matin, mon mari a discuté avec quelqu'un qui avait un petit garçon?
Oui ça fait cher mais on a aussi demander un nettoyage du terrain car il y a p
3801.
Seb&Sylvie
15/05/13 11:30
Oui nous sommes passés par Maisons Castor aussi..
2000€ ça fait cher...
Je vais suivre tes conseils et demander le papier Consuel cette semaine!
Sylvie & Seb
3802.
mimirose
15/05/13 11:24
ah c cool pour toi... nous on a pour environ 2000 euros!!
Tu fais construire par Castor?
Je te tiens au courant pour le CONSUEL mais surtout il ne faut pas tarder à envoyer le papier car une fo
3803.
Seb&Sylvie
15/05/13 11:14
Merci pour l'info Mimirose. J'espère que tu n'auras pas besoin de trop t'arracher les cheveux!!! Mdr! Tu me diras!
En ce qui concerne la terre, pour notre part, la terre végétale qui avait été
3804.
mimirose
15/05/13 11:04
Bonjour Seb&Sylvie,
Je n'ai pas encore reçu ce fameux papier je l'attends avec impatience, je te tiens au courant si je me suis tirée les cheveux ou pas lol...
Ah oui aussi une petite info qui
3805.
Seb&Sylvie
15/05/13 10:57
Bonjour à tous,
Bienvenue à Fabien & Najat ainsi qu'à Hung & Bérangère! Bon courage pour tout ce qu'il vous reste à faire!
Pour nous, la livraison devrait bientôt avoir lieu!! Il ne reste
3806.
mimirose
15/05/13 09:23
Bienvenu parmis nous Hunggy,
Je vois qu'il va y avoir pas mal d'enfants dans le lotissement c'est super et en plus une assistante maternelle...c'est cool lol
N'hésite pas à poser des questions
3807.
hunggy
15/05/13 09:03
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum.
En allant inscrire mes enfants hier à l'école, j'ai fais la connaissance de Najet (et sa petite famille) qui m'a parlé de ce forum . Et donc nous
Bonjour Davina,
Tu devrais poser cette question sur le Forum "Travaux intérieurs" du site.
Tu trouveras bien une personne qui en a.
Cordialement.
Chti60
Bonjour,
Je suis passé sur le chantier il y a un peu plus d'une semaine. Ils ont commencé les fondations des maisons Loger Habitat au fond du lotissement. J'habite pas très loin du chantier j'es
3810.
mimirose
14/05/13 09:43
Bienvenue Fabien_Najat,
Bon courage pour les travaux.
Alors pour ceux qui font construire par Castor un petit conseil si vous devez passer par le CONSUEL, achetez dès maintenant votre formulair