Bonjour à tous,
Nous avons aussi reçu les clés de la maison vendredi dernier et les travaux attaquent!!
Pour ce qui est des maisons Écureuil, ils sont en train de déposer le bilan et voilà
Forum: Les lotissements
bonsoir patt bienvenue parmi nous donc pour le garage non ce n'ai pas obligatoire d'en avoir un en contrepartie il faut avoir une charreterie de minimum 25mn²
la charreterie que vous avez dessine
3664.
mariam.nathan
03/06/13 21:33
Bonsoir à tous,
Enfin les beaux joursssss espérons que cela DURE pour qu'on puisse enfin travailler sur notre terrain.
mimirose j'espère que le couvreur viendra VITE réparer ta fuite , ou en e
Bonsoir futurs voisins!
Nous venons de découvrir ce site et sommes heureux de pouvoir échanger avec vous en amont.
Nous sommes un couple marié de 29 et 26 ans, sans enfant.
Nous avons le lo
bonjour à tous,
Nous avons fini de passer les gaines pour les réseaux EDF, PTT et eau et il nous reste environ 7/8 mètres de gaine rouge EDF en diamètre 90 et environ 15 mètres de gaine verte
Chers futurs voisins,
Afin d'apprendre à nous connaitre, de faciliter la communication et la transmission d’informations concernant notre lotissement entre tous les copropriétaires, nous avons
3668.
mimirose
03/06/13 13:25
Bonjour tout le monde,
J'espère que tout se passe bien pour vous. Nous sommes toujours en attente du passage du couvreur suite à notre fuite, cela fait plus d'une semaine!!!!
Est ce que quelq
Bonsoir,
Nous sommes aussi passé cet aprem à 17h, nous espérons pouvoir commencer la construction prochainement !
Oui, il y a 2 construction en cours et ue troisième qui ne devrait pas tarder.
Bonjour
Heureuse nouvelle
Je suis passe sur site ce dimanche, notre terrain lot27 est borné et deux constructions sont en cours
A bientôt
Cdt
Bonjour,
Notre assainissement est terminé car nous avons refermé notre tranchée technique VRD samedi et il nous reste du matériel. Au niveau du lotissement, si les personnes sont intéressées
Bonjour, pour les granules il me semble qu'il faut les stocker dans un endroit sec. Nous pensions les stocker dans notre cellier ou dans le garage (prévoir peut être une petite armoire). Mais il est
Bonjour,
je vais mettre également un poele à granulés !!! Je pensais stocker les sacs dans le garage pour ma part, mais effectivement je ne sais pas quelle proportion ça prendra !!! Mais mes pare
Bonjour d accord merci oui ses ceux phénix mon dit aussi ses super pour vous que vous avez retrouver une entreprise et surtout que la banque accepter bon week end
Bonjour, le géomètre passe les 6 et 7 juin, eiffage commene a reboucher la semaine prochaine.
Nous avons retrouvé une entreprise, notre banque a fini par nous donner sa réponse qui est positive,
Pour nous idem, nous attendrons au moins que la construction démarre. Peut être pourrions-nous profiter d'une promotion d'ici la fin d'année.
Est-ce que qqun parmis vous met un poêle à granules
Bonjour,
De notre côté notre constructeur nous a dit début des travaux en septembre si viabilisation terminée!
Pour les achats, nous attendons également le début des travaux, il faut stocker
Bonjour,
Il n'y a plus grand monde qui passe par ici !
J'ai eu des nouvelles du constructeur et notre terrain est borné physiquement, les travaux doivent commancer courant Juin comme ils disent.
3681.
mickael91300
30/05/13 17:37
la différence ce que le triphasé tu as 3 phases donc 3 fois plus de tension donc possibilité d'avoir 3 fois plus de courant mais dans les habitations le triphasé et interdit donc t'aura forcement
Décembre non septembre vous me faite peur là lol Notre constructeur nous a dit septembre car il faut que la viabilisation soit finie. Décembre ca me paraît vraiment tard.
Notre constructeur nous a spécifié que ça serait décembre, comme le dit celalex il faut les autorisations, et oui deux mois d'avance ? serait-ce un miracle ?
pour l'achat de grillage nous sommes
je suis passé sur le lotissement hier ,les eaux usees sont miseset donc ils avancent vite .qui sait il faut esperer.oui pour le grillage normalement il doit etre vert mais bon vont ils venir verifier
bonjour ,normalement la viabilisation devrait etre termine avant de passer chez le notaire .j ai specifier a madame Goreki que je compte faire la dalle en juillet avant les conges de mon constructeur
Bonjour,
Il vont couler votre dalle en juillet alors que la viabilisation ne sera pas finie comment est-ce possible ?
Pour le grillage nous sommes interessés pour un achat groupé à voir si ce n
BSR. MOI J AI MODIFIER LA CHARETTERIE AVANT C EST 1.47 ET MAINTENANT C EST 2.30
3690.
mariam.nathan
29/05/13 17:21
Bonjour à tous,
Merci TICA973 Juste une précision, il t'a facturer 2 raccordements si j'ai bien compris donc t'en a eu pour 1575 euros en tout.
Peux tu si possible nous mettre en relation afin q